N'oubliez pas de consulter le dernier post admin de Songe ! :D Au programme : des zombies coursent des jeunes filles sans défense. Euh, je veux dire, VOUS coursez des jeunes filles sans défense.

Partagez| .

Agénor [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Localisation : Forêt de Chypre
Occupation : Prendre soin des animaux
Date d'inscription : 04/09/2016
Messages : 19

MessageSujet: Agénor [fini] Lun 5 Sep 2016 - 19:11


  Agénor
 

I- Carte d'identité
 


Nom: Agénor
Surnom: Il n'en a pas
Race: Humain
Âge: 23 ans
Attributs: //
Symboles: //
Pouvoirs: //
Dieux et déesses vénérés: Ether et Artémis
Habitat/adresse: Dans la nature
Particularités: Possède une grande beauté qu'il cache et a des cicatrices peu visible sur le visage.






II- Vous, votre vie, votre oeuvre.


HISTOIRE

Agénor ne se souvient pas d'où il est né. Et pour cause. il a été trouvé par une femme sur la plage entre des rochers dans un coffre en bois. Sa peau couverte de sang et il avait des cicatrices sur le visage. Personne ne passait par là habituellement... Ce n'est que grâce à la bonté des dieux qu'il fut découvert par cette femme protectrice de la nature s'il était encore en vie aujourd'hui.

Cette femme habitait dans une forêt où les animaux se trouvaient être sous la protection d'Artémis. Et cette femme respectait et priait la déesse à un temple non loin de la forêt. Agénor grandissait sous la protection de cette femme et aimait être auprès des bébés animaux. Et plus particulièrement les biches, qui sont selon lui, est un animal bien remarquable et plein de beauté. Il avait déjà vu des hommes tués une biche adulte et a vu aussi la réaction de sa mère face à cela. Elle avait chassé ses homme et offert un enterrement digne d'une biche. Agénor s'adonnait plus à la chanson et le fait qu'il soit d'une très grande beauté pourrait charmer bien plus de femmes qu'il ne le pense. Cependant, son visage l'effrayait et il le cachait derrière des lambeaux de tissus fait main.

Cependant, Agénor aimait la vie qu'il avait et aida sa mère jusqu'à son trépas face à un sanglier apeuré et fou furieux. Sa mort avait calmé le sanglier. Agénor priait alors Artémis pour la bonté qu'elle offrait aux animaux et la protection à leur égard.

Avant de trépasser, sa mère lui avait révélé qu'il était l'homme le plus beau qu'elle a jamais vu et que cela, il le devait à personne d'autre. Agénor lui jura alors de la prier et de louanger la déesse Artémis et Ether afin qu'il le guide toujours vers la lumière. Chose qu'il fit chaque jour en louangeant sa protection et son amour pour les animaux par des odes ou des chansons.

Il continua de prendre soin des bébés animaux et bien s'entendre avec eux. La voix qu'il avait semblait les calmer et c'est ce qu'il le poussait à chanter tout en jouant confectionnant des abris parfois. Voire même quelques appâts pour lui-même. Il ne combattrait jamais, mais il protégera ceux qu'il aime à sa manière. La nature le protégeait tout comme il la protégeait. Mais il respectait aussi le cycle de la vie.

Les printemps passaient et Agénor avait maintenant 23 ans. Il avait un beau corps assez bien bâtit et son visage était devenu plus beau sans qu'il ne le sache (il cache tout le temps sauf quand il se lave, mais il n'y prête attention). Les bébés animaux étant devenu des parents et Agénor continua de les aider en étant devenu le gardien de cette forêt. Il ne voyait pas de monde, mais cela lui allait. La compagnie des animaux étaient plus que suffisante pour lui. Il n'oublia jamais de prier Artémis et Ether.



PERSONNALITE

Agénor est toujours quelqu'un d'assez solitaire, mais qui aime bien s'amuser. De plus, il est d'un naturel calme. De plus, il adore discuter avec les animaux. Il les respecte et les protège tout en respectant le cycle perpétuel de la vie. Il n'est pas du genre à déprimer, mais à vivre la vie comme elle vient. La vie qu'il mène est pour lui une sorte de perpétuel recommençant. Charmer, protéger et veillé aux bien être des animaux. Il est aussi quelqu'un d'assez sensible. Agénor entend par là que si on venait à faire quelque chose de mal envers les animaux, il se fâchera inconsciemment. Il ira chasser celui ayant fait du mal à ses amis. Si on vient lui demander de l'aide, vous l'obtiendrez peut-être. Tout dépend de la demande et si cela est dans ses cordes. Mais sachez qu'il ne se laisse pas approchez comme n'importe qui.

Ne vous moquez pas de ses convictions ou de l'amitié qu'il porte pour les animaux, car il est très susceptible sur cela. Il sait pertinemment qu'il adore plus la compagnie des animaux, mais c'est normal après avoir vécu autour d'eux. Non seulement, cela le mettra en colère si on s'en prend à eux, mais il détestera le genre de type faisant cela. Ne tentez pas de voir non plus jusqu'où sa colère peut aller, car cela peut très vite se tourner au vinaigre.

Une chose à savoir. Lorsqu'il est en colère, peu de choses peuvent le calmer. Sa colère étant le reflet du problème qu'il a envers cette personne. L'une des seules choses qui pourrait éventuellement le calmer est de se rendre au temple d'artémis. Fort heureusement, cela arrive peu souvent, mais il adore s'y rendre pour prier et chanter des louanges à la déesse. Agénor cherchera toujours les bons mots pour s'adresser à elle par respect et devoir.

Sentiment ? Il est quelqu'un d'aimant et rendant cet amour. Il ne cherchera jamais à obtenir ce qu'il ne peut avoir. Mais s'il sent qu'il peut l'obtenir, il se donnera corps et âme. Toutefois, il ne forcera jamais cette personne à le désirer. Et encore, étant méfiant et apeurer par lui-même, il aura du mal à faire le premier pas ou à lancer un sujet.



PHYSIQUE

L'occupation principale d'Agénor n'est pas de se rendre beau. Il possède un visage d'une grande beauté et ne sait pas d'où celui-ci lui provient, d'ailleurs, il l'ignore lui-même. D'autant qu'il a des cicatrices sur le visage peu visible certe. Bien entendu, n'aller pas croire non plus qu'il dénigre son physique, loin de là. Bien qu'il déteste toute forme de guerre, il sait se défendre si nécessaire. La seule chose physique qu'il pouvait faire est de s'entraîner dans la forêt à sa façon.

Il n'a jamais eu le physique d'un charmeur, mais d'un protecteur (bien qu'il soit très charmant). Pour en revenir à sa silhouette et bien sachez que son corps n'est pas celui d'un homme mature, mais bien celui d'un jeune homme. J'entends par là que son corps n'a pas fini de se développer totalement et que sa stature restante pourrait bien lui faire gagner davantage en beauté ou en musculature. Il a très peu de muscle, mais ceux qu'il a son utile. Il préfère de loin n'avoir que peu de muscles qu'en avoir trop et ne pas savoir à quoi cela pourrait servir.

Pour ce qui est de son visage, Agénor à un visage d'un jeune homme se tournant plus vers le côté ado presque adulte. Ces joues son moelleuse et il ne déteste pas trop qu'on s'approche de lui. Cependant, il garde toujours ses distances suivant les personnes venant vers lui. Ses cheveux courts blond font ressortir la profondeur de ses yeux olive qui luisent d'une couleur jaunâtre à la moindre lueur. Pour ce qui est de ses cheveux, ceux-ci sont le plus souvent assez bien coiffés malgré qu'il soit souvent sous un tissu.





III- Hep, vous là bas, avec le clavier ! Papiers.


(Bienvenue ♫ ! Tout est facultatif, bien sûr.)
Petit nom: J'en ai pas.
Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? Car trop de souci avec un mythe
Comment avez vous découvert le forum ? Top-site
Avez-vous lu le règlement ? Non, mais je ne respecte en toute occasion que le code d'honneur des chevaliers, donc, hein, me soulez pas.
Un commentaire sur le forum ? Rien à dire


Fiche codée par Umi sur Epicode.
 


Dernière édition par Agénor le Ven 16 Sep 2016 - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://olympustales.pro-forum.fr/t639-agenor-fini
Administrateur
Administrateur
avatar
Localisation : forêt du Pélion
Humeur : Curieuse ...
Date d'inscription : 18/05/2012
Messages : 693
Double compte : Icare & Morphée

MessageSujet: Re: Agénor [fini] Mer 7 Sep 2016 - 15:07

Officiellement bienvenue !

Ta fiche est très sympa, malgré quelques erreurs ça et là. Te voilà donc validé, il faudra juste attendre un peu avant de t'accorder tes premières oboles, mais ça ne saurait tarder.

Amuse-toi bien sur OT ^^

_________________

Merci Agénor:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://olympustales.pro-forum.fr/t477-atalante-version-ii

Agénor [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus Tales :: Administration :: Fiches de présentation :: Fiches validées-