N'oubliez pas de consulter le dernier post admin de Songe ! :D Au programme : des zombies coursent des jeunes filles sans défense. Euh, je veux dire, VOUS coursez des jeunes filles sans défense.

Partagez| .

Politique de modification des fiches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admintransigeant
Admintransigeant
Occupation : Je regarde vos petites mines déconfites et j'écoute vos doléances avec un air ennuyé
Double compte : Macaria

MessageSujet: Politique de modification des fiches Mar 19 Juil 2016 - 23:45

Bonjour à tous !

Le staff a remarqué ces derniers temps que certaines fiches commencent à dater. Pour un personnage, une fiche vieille d'un an et demi (ou plus pour certaines) peut être devenue totalement hors-sujet.

A partir de maintenant, vous pourrez donc modifier vos fiches si vous le désirez, moyennant quelques conditions raisonnables.

♦ La fiche modifiée ou la nouvelle fiche doit être validée par un administrateur ; envoyez un MP gentil avec la nouvelle fiche et indiquez ce que vous avez réécrit. (Normalement, ce n'est qu'une formalité). La fiche originale sera modifiée, pensez à la sauvegarder quelque part si vous désirez en garder une trace.

♦ Les modifications doivent être justifiées. C'est à dire, significatives et pas trop fréquentes. (Je vous fais confiance sur ce point, n'abusez pas.)

♦ Si vous décidez de recommencer votre fiche à partir de zéro, vous pouvez la poster comme un nouvel arrivant si cela vous parait plus simple. On archivera la première.

♦ Les avatars ont changé de format depuis l'inscription de certains d'entre vous ; si vous voulez remplacer l'avatar en 150*250, envoyez nous un petit MP avec un nouveau lien (de n'importe quel format à vrai dire, si tant est que ça rentre dans le cadre). On le remplacera vite fait :D

C'est tout je crois. N'hésitez plus à vous mettre à jour ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://olympustales.pro-forum.fr/t706-pleased-to-meet-you-hope-y

Politique de modification des fiches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1