-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

L'aventure continue !
Partagez

Guide : faire un nom "grec"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Éros

Éros

Localisation : Gambade par la campagne, ou dans son sanctuaire privé
Occupation : Répandre l'amour sous outes ses formes
Date d'inscription : 20/04/2015
Messages : 122
Double compte : Pyrotrikhos

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

Guide : faire un nom "grec" Empty
MessageSujet: Guide : faire un nom "grec" Guide : faire un nom "grec" Icon_minitime1Dim 19 Juil 2015 - 14:22

Les topics aide, c'est fait pour demander de l'aide, mais aussi en donner. De ce fait, dans ma grande sagesse de Dieu de primordial, je viens ici donner un bon tuyau pour la création de perso.
Parce que je sais pas vous, mais moi, j'ai toujours du mal à trouver le nom de mes incarnations. Alors, si la plupart ici sont dans la peau de gens préexistants (moi compris), et que là, on a pas à se fouler question imagination, ceux qui veulent faire un personnage original ont en revanche à se creuser la cervelle. Moi j'aime bien la linguistique et les racines anciennes, mais j'ai fait sept ans de latin intensif, et pas de grec du tout. Donc je suis une tarte dés qu'il faut "faire grec", sans avoir l'air ridicule (le but étant de ne pas avoir un nom de mafieux grec qui sort de chez Hergé).

Et là, Internet est merveilleux, parce qu’il permet de pouvoir consulter les travaux très sérieux d'universitaire très compétents qui n'ont rien d'autre à foutre entre deux chapitres de thèse que de nous pondre des super guide pour rôlistes en manque.
Je vous présente :


Une perle. Ça vous donne plein de racines, les signification, les suffixes, les préfixes, des astuces, et c'est classé par thème.
Merci qui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t515-eros-fiche-terminee

Guide : faire un nom "grec"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le plus grec de tous les Dieux
» Carte du monde grec
» Guide : Mettre son avatar au format
» Le guide des 7 étapes – La première chose à lire avant même de s’inscrire
» Ananké m'a soufflé que je devais le faire~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus Tales ::  :: Communauté :: Aide-