N'oubliez pas de consulter le dernier post admin de Songe ! :D Au programme : des zombies coursent des jeunes filles sans défense. Euh, je veux dire, VOUS coursez des jeunes filles sans défense.

Partagez| .

Sisyphe ~ Oh, oui détestez-moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Localisation : Ca dépend, en fait. En haut ou en bas d'une montagne.
Occupation : Faire copain-copain avec des cailloux.
Humeur : Génialissime!
Date d'inscription : 08/05/2015
Messages : 172
Crédits graphiques : Superbi Squalo

MessageSujet: Sisyphe ~ Oh, oui détestez-moi. Ven 8 Mai 2015 - 12:27


      SISYPHE
   

 
I- Carte d'identité
     


Nom: Sisyphe
Surnom: On me donne beaucoup de surnoms, mais je ne sais pas si je dois les donner ici, étant donné qu’ils ne son pas vraiment flatteurs.
Race: Mortel
Âge: Mort et descendu aux Enfers vers l'âge de 37 ou 38 ans. Je ne sais plus, trop. De toute façon, j'ai horreur de parler de mon âge.
Attributs:  Pousseur de rocher insupportable et inutile.
Symboles: //
Pouvoirs: Euh... Pour quoi faire? Je ne suis pas assez fabuleux comme ça?
Dieux et déesses vénérés: Les dieux? Quelle horreur... Enfin, à l'époque, ma glorieuse Corinthe était connue pour son temple d'Aphrodite (parce qu'elle, au moins, elle avait le mérite d'être jolie et avait une forte valeur esthétique qui s'accordait bien avec le reste de l'architecture de ma citée magnifique). Mais comprenez que une fois mort... Les dieux on s'en fiche un peu, surtout quand on risque plus grand chose comme moi.
Habitat: Le Tartare, plus précisèment le Cocyte. Quoi que vous en dise Hadès et ses copains, bah, je mérite mieux, quand même.
Particularités: Je suis doté d'une intelligence rare et diabolique. Certains disaient que j'étais le plus malin des mortels. Avouez qu'ils savaient me flatter. Ah, et je suis un peu fou à lier, aussi.
 

 




 
II- Vous, votre vie, votre oeuvre.

 

 
HISTOIRE

Que le temps était bon quand j'étais tout puissant! Seul souverain de la divine Corinthe. Enfin, non, pas tout à fait tout seul, mais vous savez, hein, les femmes de roi, leur rôle est discutable. Quoi? Me regardez pas comme ça, vous savez très bien ce que j’insinue. La descendance voyons, il faut bien l'assurer... Même si à l'époque j'étais persuadé que j'en aurais pas besoin. Je pensais pas que je mourrais. Pardon, mes petits Glaucos, Orhythion, Thersandre et Almos, c'est vrai que papounet n'a pas vraiment eu le temps de voir vous potentiels respectifs comme il ne se regardait que le nombril. Mais il n’a aucun regret, et il est très beau mon nombril. Enfin, je me contenterais de vous raconter ces plus belles années, pour vous montrer à quel point les dieux ont eu tord de mettre fin à une existence si fabuleuse que la mienne... Vraiment, je méritais mieux!

Tous mes semblables auraient été bien embêtés sans mes légendaires inventions. Oh, rien d'incroyable, j'ai juste trouvés quelques trucs pour rendre les navires plus jolis et plus rapides, plus puissants pour faire s'en aller guerroyer... Je sculptais aussi de grandioses figures de proue pour une prime de quelques milliers le mètre carré, enfin, rien d'incroyable, vraiment. Le commerce allait bon train, grâce à moi. Mes sujets m'aimaient, enfin, aimaient me détester. Pourquoi donc? Je ne sais pas ce que je leur ait fait! Je faisais peur, à ce qu'il paraît... Je blasphémais, ça plaisait pas car du coup, tout le monde se disait "oh mon dieu, notre Roi va attirer le malheur sur notre cité bien aimée, prions Aphrodite et barrons-nous!". Mais non, personne ne quitte Corinthe comme ça, nom de... de rien, je ne jure pas par ces vieux qui passent leur temps à prendre leur pied en haut de leur montagne! Ils m'ont toujours agacé et je crois que je les agaçais aussi. Je crois que je me faisais trop remarquer. Mais c'est le grand problème de ma vie... Je suis un incompris. Et, non, je ne vais pas vous pleurer une rivière, c'est pas mon genre, je ne suis pas comme le vieux Oedipe qui pleure sur sa miséricorde, moi. Par incompris, je veux dire "lucide". Oui, je suis lucide que les dieux se jouent en permanence de nous, et qu'ils adorent nous voir nous taper dessus pour mieux nous enfoncer ensuite, et se faire du bénef sur notre dos à nous, pauvre mortel. Enfin, ça tout le monde le sait. Mais on l'admet pas, car c'est blasphémer il paraît. Mais, donc, avec toutes ces digressions je m'éloigne quelque peu de mon récit initial... Donc oui, grâce à moi Corinthe était belle, Corinthe était puissance, Corinthe était crainte de tous. Ceux qui voulaient en sortir n'en sortaient pas vivants, ceux qui voulaient y entrer n'y entraient pas vivants, sauf si ils demandaient gentiment et m'offraient des très grosses sommes d'argent et de ressources en échange de leur vie ; et si ils n'avaient pas assez, bah, ils devaient choisir quelques hommes dans leur équipage pour rembourser par le sang ce qu’il manquait. Bref, c'est comme ça que notre monde tourne, que voulez-vous!

Enfin, vous m'avez plutôt bien cerné, maintenant, je crois. Aux yeux des dieux, j'étais déjà un criminel... Comment ça s'appelle, déjà? L'hubris? Ah, oui la démesure, c'est le nom du crime qu'on nous attribue quand on essaie de vivre juste un peu au dessus de sa qualité de mortel, et qu'on a l'impertinence de dénoncer ce qui est au dessus de nous... Bon, d'accord, j'en ai fait, des bêtises, hein. J'ai aussi trompé ma bien aimée Mérope plusieurs fois, mais franchement, à côté d'autres -si vous voyez qui je peux viser... dieu, éclairs... ça vous dit rien? Bon, bah, tant pis-, eh bien je ne suis pas SI volage! Faut vivre avec son temps, que voulez-vous. Bref, oui, à part, ça, je crois que ce qui a commencé à me coûter, c'est d'avoir dénoncé que notre bon vieux Zeus courrait après la fille du fleuve Asopos (faut dire qu'il m'avait un peu promis une source intarissable d'eau juste en bas de mon palais, en dessous de la fenêtre de ma chambre, si je lui dévoilais la vérité, et j'allais pas cracher dessus, comprenez-moi). Mais, bien sûr, ça n'a pas plu, et ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le fleuve. Huhu. Oh, ça va, elle était drôle. Enfin, donc, Zeus n'était pas content, il m'a envoyé monsieur la mort  -Thanatos-  pour m'acheminer vers les enfers. Mais pas tout de suite. J'ai accueilli Thatha' à bras ouverts, et je lui ait servi un verre. Puis deux, puis trois, puis quatre puis... bref, il était rond comme une queue de pelle après ça. Et comme il me vantait les effets faaaabuleux de ses chaines forgées par Hephaïstos, et que je ne crois pas à des bêtises comme quoi elles sont indestructibles et qu'on ne peux les détacher une fois mises, eh bien, j'ai exigé qu'ils les essaye avant de m'emmener. Hé, avouez que c'était bien joué, et ça fait de moi le mortel qui déjoua la mort. C'est vraiment classe. Rien que d'y repenser j'ai envie de me lancer des fleurs. Mais, ça non plus, c'est pas bien passé. Quand tout le monde fut au courant, je n'ai pas vraiment pu en réchapper. Ils se sont mis à je sais pas combien sur moi, et je vous rappelle que je ne suis qu'un pauvre mortel.

Et voila. Après un vivant fabuleux, voila ou j'en suis. Même ma disgrâce est fabuleuse. Et légendaire. Bon, personne n'envie ma punition, et je comprends très bien car, bigre, ce que c'est ennuyeux de pousser un rocher. Et c'est difficile comme tout, et complètement crevant... Enfin, quand même, mon rocher est génial, il m’écoute parler lui, et ne bronche jamais, il accepte tout de moi, me comprend. C'est mon meilleur ami. Je l'ai appelé « Boully ». Oui, je sais, c'est un peu navrant. Mais c’est le point ou j’en suis. Je déteste le Tartare et mon nouveau travail quand je ne peux pas m’amuser. J’aime pas Hadès car je ne peux pas l’embêter comme je veux. Je veux vraiment sortir d’ici, et même si il paraît que le travail ça rend heureux… Eh bien, pas celui-là. Mais, bon, le cadran indique la fin de la pause, je vais devoir y retourner, pousser ce rocher, le regarder tomber, pousser, regarder tomber, pousser… J'adore ma vie. J'adore ma vie...

 


 
PERSONNALITE

Sisyphe est bavard... Atrocement bavard, insupportable et imbu de lui-même. On a pu comprendre qu'il s'aime beaucoup, et il porte beaucoup d'amour a chacun de ses faits et gestes. Et cela, que ses actions soient bonnes ou mauvaises, ce n'est pas son problème, et il laissera les autres en décider à sa place. Il aime tant s'entendre parler qu'il serait capable de dire longuement les louages d'une musaraigne, a condition que ce soit lui qui l'ait découverte.

Sisyphe est arrogant, sans gêne. Même mort, il se croit encore tout permis. Il n'y a rien d'étonnant au fait que les principales réactions qu'entraine son comportement soient l'agacement ou la lassitude. Mais il se fiche bien de ce que pensent les autres, et se contente nécessairement de sa propre présence pour s'inventer des histoires et compenser sa solitude. Il est très suffisamment fou à lier et imaginatif pour cela. Il est bien conscient que ses comportements ne le rendront jamais vraiment sympathique et qu'il a une sérieuse arachnée perchée là-haut. Pourtant, il sent tout de même le besoin de devoir s'allier aux autres humains, envers lesquels il nourrit une grande curiosité. Il ne l'assume pas bien, et donc, il préfère être odieux et faire l'imbécile.

Se retrouver puni par les dieux pour son hubris, puis être forcé à pousser un rocher ne l'a pas vraiment changé, étant donné qu'il est persuadé qu'il pourra s'en sortir un jour. Encore. En ce sens, Sisyphe est doté d'un optimisme à toute épreuve, au point d'en faire toujours trop. C'est une autre façon de dire qu'il se ment à lui-même. Il ne se rend pas bien compte de son sort, quelque part. C'est son côté gamin insouciant.

De son vivant, Sisyphe était connu pour son intelligence, mais aussi son avarice et son talent pour le mensonge. Fin négociateur, il ne se gênait pourtant pas pour abuser de tout ce dont il pouvait abuser : argent, richesse, plaisirs, de la vie et d'autrui en général. Menteur et un peu cleptomane sur les bords (et, oui, il a déjà confessé avoir volé les réserves de bouffe de son voisin Tantale ; mais de toute façon, lui, il en a pas besoin, hein?), il peut devenir totalement immature quand il n'arrive pas à obtenir ce qu'il veut. Parlant d'immaturité et de ridicule, Sisyphe est doté d'un humour pourri assez précieux dans son genre, qui ne fait généralement rire que lui.

Il reste dans le fond assez simple dans ses relations avec ses semblables et autre créatures tant qu'elles sont garanties non-divines. Sympathique au premiers abords avec sa familiarité et son beau parlé, il ne pourra toutefois pas se retenir de vous faire mener une vie très pénible et de vous ennuyer dès qu'il le pourra si vous le laissez trop s'approcher. Si c'est pour ne pas se faire oublier et agacer quelqu'un, Sisyphe peut se montrer très patient, voire collant. Paradoxalement, il est également capable de très vite oublier son prochain. Trop centré sur lui-même, il est assez détaché et manque d'empathie en ce qui concerne le sort d'autrui.

Concernant ses gouts (en dehors d'aimer ennuyer tout le monde et de s'aimer lui-même), Sisyphe s'est toujours passionné pour les sciences et pour les mécanismes. D'ailleurs, quand il en a le temps, il aime beaucoup bricoler des trucs plus ou moins utiles avec ce qu'il trouve. Il est très inventif (c'est d'ailleurs ce qui l'a rendu célèbre, pour le meilleur et pour le pire), et fut à l'origine de quelques innovations navales et architecturales du temps de son vivant ; il aime améliorer les objets en les bricolant, c'est même une manie. Dans ces moments là, il en oublierait même d'embêter son prochain tant il sera concentré sur sa réflexion. La procédure qui mêne à un résultat l’intéresse généralement plus que le résultat en lui-même. Il aime comprendre le fonctionnement des chose et aussi le fonctionnement des êtres. Sisyphe était un bon vivant du temps de son existence "à la surface", du genre gourmand morfale. Dès qu'un plat d'olives passait sous ses yeux, il avait peu de chance d'en réchapper. Pour l’apprivoiser, apportez-lui donc des bonnes choses à boire ou à manger. Si monsieur est de bonne humeur, ça marche à tous les coups.

Il ne déteste pas grand chose, si ce n'est l'autorité. Sisyphe n'aime pas qu'on lui donne des ordres ou des directives quelconques, mais ou i lest désormais, il lui faut parfois courber l'échine à contre-coeur. Mais il déteste plus encore se sentir vieillir. Ce n'est pas par bêtise qu'il oublie son âge (d'ailleurs, vous pouvez toujours courir pour qu'il vous dévoile cette information), mais surtout car il ne peut pas supporter de se sentir progresser vers sa propre fin. Il ne compte plus le nombre de charlatans et les pots de vin qu'il a versé à des druides ou autres prêtes pour obtenir des potions ou liqueurs censés lui faire garder une apparence juvénile. Tout ça, c'est un secret qu'il n'avouera jamais. Si ça a marché? Il l'ignore lui-même, à vrai dire. De toute façon, désormais, la questionne se pose plus, car le fait d'être officiellement mort et en Enfer ne font plus progresser son âge apparent. Au moins une bonne chose à accorder à ces lieux qu'il abhorre.

Aussi, il a une phobie assez honteuse et inguérissable de tout ce qui ressemble de près ou de loin a un calamar, tout ce qui possède des tentacules l'horrifie. Ne cherchez pas, ça lui file de l’urticaire rien que d'en parler. Parlant de peur, sa plus grande est la fin de son existence. La mort, il a déjà donné, mais cesser de vivre pour de vrai, ça, il ne veut même pas en entendre parler.

 


 
PHYSIQUE

Au vu du manque d’objectivité du principal intéressé concernant  son physique, cette partie sera exceptionnellement écrite d’un point de vue extérieur et non-subjectif. Parce que sinon, ça va juste se résumer à « je suis très très beau », et avouez que c’est un peu vague.


Que dire alors sur le physique d’un homme comme Sisyphe qui s’aime déjà énormément? Eh bien tout d’abord, qu’il n’est à la base pas véritablement un homme d’action. En ce sens, il préfère se tourner les pouces en regardant les autres se battre entre eux (en glissant quelques commentaires sarcastiques et envoyer quelques machines de guerre faire parfois le ménage) que prendre lui-même part à la guerre. De ce fait, il n’a jamais vraiment eu une carrure imposante de son vivant (bien que maintenant, il soit toujours très fier de pouvoir dire qu'il a pris un petit milligramme de muscle). Grand, il l’est, mais pas spécialement épais ou large. Imaginez donc un peu la tête que monsieur à du faire quand on lui a dit de pousser un rocher plus grand que lui tout en haut d’une montagne. Oui, au début, même si il était très content que tout le monde puisse admirer son corps ainsi, la chose fut peu aisée. Aucun problème, aucun problème, disait-il… Mais ses muscles s’insurgeaient dans d’autres termes forts vulgaire, eux. La première montée de rocher fut difficile, très difficile. Et encore une fois, la taille de ses yeux quand il vit Boully retomber vers le bas était tout aussi magique. Tout comme le regard d’enfant contrarié qu’il lança à la demeure d’Hadès visible depuis le haut de sa montagne. Bref, vous l’aurez compris, Sisyphe est quelqu’un de plutôt expressif. Il n’exerce pas un contrôle rigide sur ses émotions, sauf, bien entendu, quand ces dernières se risquent à devenir trop personnelles. Dans ces cas-là, tout ce que vous verrez eh bien…. C’est un sourire tout aussi agaçant qu’effrayant. Sourire de façon fort dérangeante, c’est le grand jeu de Sisyphe. Personne n’a envie de savoir ce qui se cache derrière ses rictus étranges, et c’est bien normal, car en général, c’est complètement tordu.

Le reste du temps, il ressemble plus à un gamin qui a du mal à contrôler ses gestes et sa force. D’ailleurs, d’un enfant, il en a le regard. Un regard bleu-vert enfantin qui pourrait presque être agréable à regarder si il n’était pas porté par un tel tordu. Sinon, vous voyez, le type qui fiche des baffes à quelqu’un qui passe dans son dos en voulant s’étirer? Bah, voila, vous avez Sisyphe. Et c’est à peine si il s’excusera, en plus. Il se fichera plutôt de la personne très ouvertement… Et comme vous allez aimer détester son rire insupportable et préférer le bâillonner! Au pire, il se taira, recoiffera d’un geste de mains qu’il qualifiera de « fabuleux » ses cheveux et ira voir ailleurs si il y est. Ah, oui, les cheveux, on n’en a pas encore parlé. Que Sisyphe adore ses cheveux! C’est presque une religion chez  lui (oui, parce que tant qu’à vénérer aucun dieu réel, autant aduler sa propre chevelure, logique). Il a hurlé tellement fort quand on lui a proposé de les couper que le coiffeur des Enfers a décidé de passer l’éponge. C’est d’ailleurs assez hallucinant de voir le soin que Sisyphe apporte toujours à ses longs cheveux argentés tout en étant un supplicié forcé de rester au Cocyte le restant de son existence. A ça il répliquera que c’est pas parce qu’on a plus d’avenir qu’on ne peut plus avoir un minimum de classe (si il a eu la classe un jour, toutefois…)!



III- Hep, vous là bas, avec le clavier ! Papiers.

  (Bienvenue ♫ ! Tout est facultatif, bien sûr.)
  Petit nom: Cobabz’ sur la toile, en vrai, Jeanne. Bonzouuur ° 3°
  Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? Parce que Sisyphe. Dois-je en dire d'avantage? Euhmmm... bah, je l'aime? J’ai hésité longuement entre lui et Salmonée (de manière générale, j’aime beaucoup les persos mortels de la mythologie punis par les dieux, vive l’imagination de l’antiquité pour être aussi tordus), j’adore les personnages mégalos de la mythologie en général. Puis, Sisyphe il est rigolo, c’est un peu un troll dans son genre, donc voila ° 3° Puis j’attendais le jour ou j’allais pouvoir le jouer en RP, ou du moins, tel que je l’imagine. Living the dream o/
  Comment avez vous découvert le forum ? En gambadant sur un Topsite, je ne sais plus lequel.
  Avez-vous lu le règlement ? Oui mais je trouve que ça manquait un peu de créativité, fichtre.
  Un commentaire sur le forum ? Nooope ça a l'air sympa comme tout ^w^

Sinon, je dois encore trouver avatar (duh).
J'aurais certainement des questions a poser en rapport avec l'âge des persos qui se sont retrouvés aux enfers (si ils continuent à vieillir, des choses comme ça kwa)... Aussi, eh bien, comme l'histoire de Sisyphe croise un peu celle de Thanatos, il faudra certainement que j'en parle avec le/la joueur-se xD (parce que bon, la légende est bien jolie, mais ptet que la version de Thanatos du forum aurait pas laissé passer ça =p) Des arrangements sont très possible, il ne faut pas hésiter à me le dire!

Fiche codée par Umi sur Epicode.


Dernière édition par Sisyphe le Sam 13 Juin 2015 - 17:16, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://olympustales.pro-forum.fr/t529-sisyphe-oh-oui-detestez-mo
Administraumatisée
Administraumatisée
avatar
Localisation : Six pieds sous terre
Occupation : Faire la gueule, compter ses doigts, gratter la terre, recommencer
Humeur : D:
Date d'inscription : 26/12/2013
Messages : 414
Crédits graphiques : Avatar : Her Shoulders, painting by John Larriva
Double compte : Persy

MessageSujet: Re: Sisyphe ~ Oh, oui détestez-moi. Ven 8 Mai 2015 - 12:43

Bonjour, ohlala je t'aime déjà.

Bon, on se fait un RP dès que t'es validé hein.


S'il te plait ?


(Ce personnage est juste du GENIE. De même que le background qui va avec, je t'assure que tu tombes au bon endroit 8D )
(Thanatos, tu nous avais caché ce petit travers héhé. Viens Sisyphe, on va leur pourrir la vie à ces empêcheurs de tourner en rond.)

(Ah et au fait, si tu veux aller jeter un oeil sur mon carnet tu vas rire je pense.)


(Désolée ce message était long. Peace ♥)

_________________

Cliquez et puis aussi .

Credits to Hadès pour le deuxième♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://olympustales.pro-forum.fr/t703-antigone-l-update
Admintransigeant
Admintransigeant
avatar
Localisation : Eh oui, j'ai un trône en os. Qui dit mieux ?
Occupation : Je regarde vos petites mines déconfites et j'écoute vos doléances avec un air ennuyé
Date d'inscription : 21/05/2013
Messages : 1486
Double compte : Macaria

MessageSujet: Re: Sisyphe ~ Oh, oui détestez-moi. Ven 8 Mai 2015 - 13:27

Arrêtez, je ris trop xD

BIENVENUE SISYPHE \o/

Je croix aussi que t'es tombée au bon endroit. Vraiment.

Les morts ne vieillissent pas, puisqu'ils sont morts. Ça compliquerait les choses s'ils pouvaient double-mourir.
A priori, les morts habituels se vident peu à peu de leur substance et deviennent tout vides au bout de quelques siécles,  m'enfin, soit que tu sois fraîchement mort, soit que ta qualité de supplicié te refuse l'oubli, te formalise pas pour ça.

Bon courage pour finir ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://olympustales.pro-forum.fr/t706-pleased-to-meet-you-hope-y
avatar
Localisation : Ca dépend, en fait. En haut ou en bas d'une montagne.
Occupation : Faire copain-copain avec des cailloux.
Humeur : Génialissime!
Date d'inscription : 08/05/2015
Messages : 172
Crédits graphiques : Superbi Squalo

MessageSujet: Re: Sisyphe ~ Oh, oui détestez-moi. Ven 8 Mai 2015 - 19:03

Oyooo!

Niark, merci beaucoup à vous deux *w*

>Antigone : GAAAW MAIS OUI!! Antigone, quoi *fangirl assumée* Ah, la famille de Thèbes, qu'elle est sympathique! C'est proposé si gentiment je ne peux pas dire non! Alors oui mon neveu, on va RP quand j'aurais fini tout ça, je t'attends au tournant! Faisons une alliance de voyous des enfers, c'est super d4rk! /PAN/
Et j'ai vraiment ri sur le Sisyphe-qui-donne-l'heure xD Je suis certaine que maintenant que ça se sait, il va tout faire pour ralentir le rythme et comme ça, Antigone fera la grasse matinée et sera en retard à ses rendez-vous, hinhin.  

>Hadès : Super! Sisyphe restera presque jouvenceau pour l'éternité, ainsi, c'bon pour son gros ego :B Le SAV de l'enfer ne lésine pas sur la qualité, au moins, sous certains aspects c'est presque mieux qu'être vivant, quoi /TRAIN/

Veula veula, par contre, je galère pour trouver un vava... Je vous qu'ici, on croise surtout des vava semi-réalistes ou c'est complètement libre au niveau du type de graphisme? J'ai l'habitude de RP avec du manga ou du réel, mais pas le juste milieu /PAN/ Merciii ^^

Bisous sur vous et je ferais signe quand j'aurais terminé ce chantier!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://olympustales.pro-forum.fr/t529-sisyphe-oh-oui-detestez-mo
Admintransigeant
Admintransigeant
avatar
Localisation : Eh oui, j'ai un trône en os. Qui dit mieux ?
Occupation : Je regarde vos petites mines déconfites et j'écoute vos doléances avec un air ennuyé
Date d'inscription : 21/05/2013
Messages : 1486
Double compte : Macaria

MessageSujet: Re: Sisyphe ~ Oh, oui détestez-moi. Ven 8 Mai 2015 - 19:54

Je suis ravi que tu apprécies. Pour nous, les bons et les mauvais clients, c'est du pareil au même, mais j'avoue qu'on t'a particulièrement chouchouté. La direction artistique a donné tout ce qu'elle avait.
8 )

Donc. La règlementation tacite, c'est qu'on n'accepte pas les photos, mais le manga ou l'art nouveau semi-figuratif ne posent aucun problème :3

Ouiiii préviens nous ♥
Et, n'hésite pas à Mper Thanatos, au cas où il n'apparaîtrait pas spontanément.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://olympustales.pro-forum.fr/t706-pleased-to-meet-you-hope-y
Administratueur
Administratueur
avatar
Localisation : Partout où on meurt.
Occupation : Réfléchir à la nature des choses.
Humeur : Oscillante : à l'interface.
Date d'inscription : 17/07/2012
Messages : 705
Double compte : Didon, l'implacable

MessageSujet: Re: Sisyphe ~ Oh, oui détestez-moi. Sam 9 Mai 2015 - 1:10

*Apparition spontanée*

Bonsoir, Sisyphe, et bienvenue aux Enfers :3

Pas de problème pour l'histoire des chaînes. Thanatos ne le reconnaîtra jamais, et il te haïra comme personne (enfin si : à peu près autant qu'Héraclès. En fait, plus, Héraclès avait eu la décence de l'enchaîner aux Enfers, lui.), mais c'est l'histoire et ça ne pose pas de problème ^^ (Enfin, Thana qui boit, ça me semble assez surréaliste, mais pourquoi pas.) (Et Antigone, euh, hein, voilà.)

Et pour l'avatar, je ne sais pas, mais peut-être que ceci conviendrait :


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://olympustales.pro-forum.fr/t502-thanatos-ou-l-impitoyable-
avatar
Humeur : Friv..-Non mais ho !- Enjouée
Date d'inscription : 07/03/2013
Messages : 108
Double compte : Non

MessageSujet: Re: Sisyphe ~ Oh, oui détestez-moi. Mar 12 Mai 2015 - 12:55

Hohoho !
Bienvenue :D
bon courage pour l'avatar !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://olympustales.pro-forum.fr/t503-penelope-pas-morte-mais-am
avatar
Localisation : Ca dépend, en fait. En haut ou en bas d'une montagne.
Occupation : Faire copain-copain avec des cailloux.
Humeur : Génialissime!
Date d'inscription : 08/05/2015
Messages : 172
Crédits graphiques : Superbi Squalo

MessageSujet: Re: Sisyphe ~ Oh, oui détestez-moi. Ven 15 Mai 2015 - 20:07

Bonjouuuur o/

Merci encore à tous pour votre accueil et pardon mille fois pour mon manque d'activité. A vrai dire, je crois que je me suis un peu précipitée en m'inscrivant.
Ça n'a rien à voir avec vous, le forum est super attachant et tout le monde me semble vraiment cool et sympa, mais j'ai vraiiiment du boulot toute journée avec mon mémoire à finir, alors je ne pense pas que je pourrais tenir les délais pour ma fiche :/ Je suis navrée de devoir l'annoncer, mais je ne pense pas rester, du coup. Jouer Sisyphe m'aurait vraiment éclatée, mais ça ne sera pas pour tout de suite, sinon je ne vais pas m'en sortir. J'avais très envie de RP ici, mais je crois que ça devra attendre. Je ne veux pas envahir d'avantage alors je vous laisse le loisir de vous débarrasser de cette fiche et de mon compte si nécessaire ^^

Merci encore pour votre chic acceuil, et bon jeu à vous, et peut-être à une prochaine! ^w^
Bisous sur vous!

_________________

BFF:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://olympustales.pro-forum.fr/t529-sisyphe-oh-oui-detestez-mo
Admintransigeant
Admintransigeant
avatar
Localisation : Eh oui, j'ai un trône en os. Qui dit mieux ?
Occupation : Je regarde vos petites mines déconfites et j'écoute vos doléances avec un air ennuyé
Date d'inscription : 21/05/2013
Messages : 1486
Double compte : Macaria

MessageSujet: Re: Sisyphe ~ Oh, oui détestez-moi. Dim 17 Mai 2015 - 15:04

Oh, je comprends. C'est vrai que ce n'est pas trop la période de l'année la plus propice au RP.
Merci de nous prévenir, c'est vraiment délicat de ta part. Les gens disparaissent sans laisser ne serait-ce qu'un petit mot, sans se rendre compte qu'on était content de les voir. (Le nettoyage est un petit peu maussade, ensuite :/)

Donc. Dans ce cas, je vais archiver ta fiche, et on te la ressortira si jamais tu as envie de revenir.

Bon courage pour ton mémoire alors ! Rédige le le coeur léger et le courage au poing ! è.é
C'était un plaisir de te voir passer, fut-ce brièvement. Toi comme ton odieux petit personnage suffisant. N'hésitez pas à repasser nous voir ! On vous installera sur notre meilleure colline, avec notre meilleur rocher :D

*agite son mouchoir*

Adieu adieu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://olympustales.pro-forum.fr/t706-pleased-to-meet-you-hope-y
avatar
Localisation : Ca dépend, en fait. En haut ou en bas d'une montagne.
Occupation : Faire copain-copain avec des cailloux.
Humeur : Génialissime!
Date d'inscription : 08/05/2015
Messages : 172
Crédits graphiques : Superbi Squalo

MessageSujet: Re: Sisyphe ~ Oh, oui détestez-moi. Mar 9 Juin 2015 - 16:05

Oyooo!

Non, non, j'vous ai pas oubliés ° 3°
Et je passe très vite fait pour vous dire que je ne vous abandonne pas, et que je vous reviendrais bientôt! Le mémoire touche à sa fin (je l'espère fortement), et j’aurais bientôt pleiiiiin de temps pour glander RP!

Bref, voilou, des bisous, en preuve de ma bonne foi j'ai même trouvé un vava fabulous /PAN/
Prenez soin de vous et à très bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://olympustales.pro-forum.fr/t529-sisyphe-oh-oui-detestez-mo
Administrateur
Administrateur
avatar
Localisation : Stockholm
Occupation : stalker Hadès
Date d'inscription : 05/03/2015
Messages : 84
Double compte : Anti

MessageSujet: Re: Sisyphe ~ Oh, oui détestez-moi. Mar 9 Juin 2015 - 23:48

Owi Sisyphe ! : D

Bravo pour ton mémoire è.é
Ici c'est un peu un creux pour l'instant pour cause d'examens de fin d'année, mais dès que ce sera fini on sera tous opés, t'inquiète !
Et félicitations pour le vava Wink Nous t'attendons de pied ferme ♥

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://olympustales.pro-forum.fr/t496-reine-des-enfers
Admintransigeant
Admintransigeant
avatar
Localisation : Eh oui, j'ai un trône en os. Qui dit mieux ?
Occupation : Je regarde vos petites mines déconfites et j'écoute vos doléances avec un air ennuyé
Date d'inscription : 21/05/2013
Messages : 1486
Double compte : Macaria

MessageSujet: Re: Sisyphe ~ Oh, oui détestez-moi. Mer 10 Juin 2015 - 0:00

[Je me suis faite doubler. Ca m'apprendra à rajouter des tas de petits caractères. Du coup, pas de cohérence avec le message précédent, pardon.]

Haha, moi j'ai oublié. Vous vous rappelez quand j'ai dit que j'archivais ?
Eh ben, en fait non.
Je dis ça au cas où vous auriez remarqué xD

Je dois avouer.
CET AVATAR EST BEAU.
(Non mais vraiment *-*)

Et quant à nous, on est toujours là /o/ Prêts à te valider à toute vitesse avec la grâce gracieuse et le doigté de l’habitude. Si, c'est possible.
Si ça peut te rassurer, on rame aussi beaucoup aussi. Je crois qu'on a perdu (temporairement) certains de nos hoplites les plus valeureux, enterrés sous de sordides piles de cours.

Et donc.
Je te prie d'agréer nos sentiments les plus distingués, dans l'attente d'avoir l'immense plaisir de pouvoir t'accueillir, wesh bien bien et tout ça.
Surtout, bon courage pour boucler !

:D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://olympustales.pro-forum.fr/t706-pleased-to-meet-you-hope-y
avatar
Localisation : Ca dépend, en fait. En haut ou en bas d'une montagne.
Occupation : Faire copain-copain avec des cailloux.
Humeur : Génialissime!
Date d'inscription : 08/05/2015
Messages : 172
Crédits graphiques : Superbi Squalo

MessageSujet: Re: Sisyphe ~ Oh, oui détestez-moi. Ven 12 Juin 2015 - 23:41

Eh bien mes amis, je suis heureuse de vous annoncer que j'en ai fini avec cette fiche!
J'ai fait quelques ajouts dans le caractère au passage, car certaines formulations étaient, euhm... étranges.

Bien entendu, je ne vous presse pas pour la validation, j'ai bien vu que vous étiez pris ces derniers temps!
Je n'ai absolument pas de soucis avec le fait que le fofo soit un peu moins actif, au contraire, ça me permettra de mieux prendre mes marques =p Puis je suis pas a jour sur mon autre forum en plus haha 8'D

Brefouille, on est toujours aussi bien accueillis par ici, ça m'a illuminé ma journée **

Voilouuuu, bises sur vous o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://olympustales.pro-forum.fr/t529-sisyphe-oh-oui-detestez-mo
Administrateur
Administrateur
avatar
Localisation : forêt du Pélion
Humeur : Curieuse ...
Date d'inscription : 18/05/2012
Messages : 693
Double compte : Icare & Morphée

MessageSujet: Re: Sisyphe ~ Oh, oui détestez-moi. Sam 13 Juin 2015 - 16:21

Mais non, on va te valider rapidement Smile Je voulais le faire ce matin, j'ai commencé l'histoire puis j'ai du partir. J'ai tellement adoré que j'ai été toute la journée "Bon, on rentre ?! Pitié ! Je veux lire la suite T-T" Voilà pour la petite histoire xD Je trouve ta fiche géniale, vraiment géniale.
Juste un question ... Enfin, une remarque plutôt... Boully ?!! xDDD Tu m'as tué.
Ça t'étonne si je te dit que tu es validé avec 5 oboles (et je pense que les autres membres du staff seront d'accord avec moi) ?
Au plaisir de t'accueillir "officiellement" parmi nous, en espérant de rencontrer en Rp ! foule foule

_________________

Merci Agénor:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://olympustales.pro-forum.fr/t477-atalante-version-ii
avatar
Localisation : Ca dépend, en fait. En haut ou en bas d'une montagne.
Occupation : Faire copain-copain avec des cailloux.
Humeur : Génialissime!
Date d'inscription : 08/05/2015
Messages : 172
Crédits graphiques : Superbi Squalo

MessageSujet: Re: Sisyphe ~ Oh, oui détestez-moi. Sam 13 Juin 2015 - 19:24

Daw, merci merci beaucoup, Atalante!
Et ton message est juste adorable .//////.

Atalante me parait super cool, un RP avec elle m'aurait bien plu, mais j'ai vu dans le flood qu'elle allait quitter les Enfers D: Ne pars pas on a besoin de toi pour cassez la figure à Papy Dèdès!

Enfin bref. Contente d'être parmi vous, je demande des RPs dès que j'en ai fini avec le boulot (dès lundi donc, je suppose, voire demain *espoiiiiiiir*) Et je vais donc pouvoir flooder /PAN/

Merci encore! o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://olympustales.pro-forum.fr/t529-sisyphe-oh-oui-detestez-mo
Administrateur
Administrateur
avatar
Localisation : forêt du Pélion
Humeur : Curieuse ...
Date d'inscription : 18/05/2012
Messages : 693
Double compte : Icare & Morphée

MessageSujet: Re: Sisyphe ~ Oh, oui détestez-moi. Sam 13 Juin 2015 - 20:00

Bah au pire, dépêchons nous de faire un Rp ensemble avec que je parte Razz Ce serait avec plaisir en tout cas !

_________________

Merci Agénor:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://olympustales.pro-forum.fr/t477-atalante-version-ii
Modérateur
avatar
Localisation : Gambade par la campagne, ou dans son sanctuaire privé
Occupation : Répandre l'amour sous outes ses formes
Date d'inscription : 20/04/2015
Messages : 122
Double compte : Pyrotrikhos

MessageSujet: Re: Sisyphe ~ Oh, oui détestez-moi. Sam 13 Juin 2015 - 23:54

Bienvenue à bord, alors ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://olympustales.pro-forum.fr/t515-eros-fiche-terminee

Sisyphe ~ Oh, oui détestez-moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Testez votre subconscient
» Les personnages que vous détestez
» Représentation de Sisyphe
» Testez Votre quotient De Lucidité
» Testez les smileys!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus Tales :: Administration :: Fiches de présentation :: Fiches validées-