Partagez| .

Elsa - Centaure et fière de l'être [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Localisation : Forêt
Occupation : Tirer sur tout ce qui bouge
Humeur : Grognon
Date d'inscription : 20/05/2013
Messages : 275
Double compte : Non

MessageSujet: Elsa - Centaure et fière de l'être [terminée] Mer 11 Mar 2015 - 13:04


  Elsa
 

I- Carte d'identité
 


Nom: Elsa
Surnom: L'apprentie
Race: Centaure
Âge: 17 ans
Attributs: mi cheval/ mi humaine
Symboles:
Pouvoirs:
Dieux et déesses vénérés: Artémis pour la chasse, Athéna pour la sagesse et la guerre
Habitat: En Thessalie
Particularités:  Don pour le tir à l'arc






II- Vous, votre vie, votre oeuvre.


HISTOIRE

Maman!...Aucun son....Maman!....
L'hiver avait jeté un grand voile froid sur le paysage de Thessalie et la nuit n'était que ténèbres et mystères. La petite fille se leva péniblement sur ses jambes fragiles qui tremblaient. Sa mère lui offrait une source de chaleur dont elle ne pouvait se passer à cause de son très jeune âge. Mais elle était partit. A la place qu'elle occupait, il ne restait plus qu'un collier vert émeraude. Elsa partit à se recherche. Durant de nombreuses heures elle brava la tempête qui se levait progressivement. Transis jusqu'aux os, elle n'abandonna néanmoins pas. Son obsession devenait frénétique, elle ne devait pas abandonner. Elle avait beau trébucher, elle continuait à se relever. La jeune fille continuait son chemin même si elle ignorait où elle devait aller. Tout ce qu'elle pouvait faire c'était marcher. Encore et toujours. Ses bras nus devenaient bleus, son nez devenait rouge vif mais la douleur ne la détournerait pas de son objectif. Son père l'avait abandonner, elle et sa mère. Elle ne pouvait pas abandonner à son tour. Le jour tardait à se lever et le froid redoublant d'intensité, Elsa finit par s'écrouler dans la forêt.

Elle se réveilla le lendemain par une journée encore plus froide que la précédente. Elle se trouvait dans une hutte vide qu'elle ne connaissait pas. Une silhouette se découpa sur le pas de la porte mais la luminosité de la pièce était insuffisante pour qu'elle reconnaisse l'individu :

- Où est ma maman? demanda-t-elle
- Elle est partit.
- Elle reviendra quand?
- Elle ne reviendra pas.

Elle voulut pleurer de tout son cœur mais elle n'y arrivait pas. Au fur et à mesure de son voyage, la centaure s'était fait à l'idée qu'il était trop tard et qu'elle avait définitivement perdu sa seule famille. L'homme -car s'en était un- s'était avancé et lui offrait un sourire chaleureux mais une lueur triste éclairait son regard. Un regard émeraude et pénétrant.




PERSONNALITE

Chiante... c'est le mot vulgaire qu'on attribut souvent à Elsa. Il s'agit d'une fille assez caractérielle qui ne se gène pas pour dire ce qu'elle pense. Elle défie toute figure d'autorité et prend un malin plaisir à contredire tout le monde. Son attitude horripile son entourage et ainsi, elle n'est respectée de personne. Lorsqu'elle entra dans l'adolescente, sa famille pensait qu'elle se rebellait juste contre l'autorité mais son désir égoïste ne s'arrête pas à une vulgaire crise d'adolescence. Anarchiste dans l'âme, elle ne laisse personne commander sa vie, quitte à se retrouver dans des situations très embarrassantes.
De plus, son tempérament de guerrière est jugée "inappropriée" par ses précepteurs. Elle manque de maturité et se laisse emporter par son caractère que l'on qualifie de "sang chaud". Son sadisme insupportable et systématique horrifie certains. Malgré tout cela, la jeune centaure cache une douce fragilité qu'elle s'efforce de cacher. Cette carapace serait dû à l'absence de sa mère...



PHYSIQUE

Elsa possède donc un torse humain et un corps de cheval. Elle mesure 1m 55 au garrot et à un poids raisonnable pour un centaure. Sa robe est noire immaculée, sans un seul poil blancs, à l'exception de ses crins où l'on peut voir quelques crins argentés qui se mêlent à la noirceur des autres. On peut voir une balzane blanche sur son postérieur droit qui monte jusqu'au niveau de son jarret. Son torse est assez fin, on peut d'ailleurs voir des abdominaux se dessiner légèrement sur son ventre plat. Elle s'habille d'un bustier noir, lassé dans le dos, qui laisse apercevoir ses formes généreuses.

Elsa garde encore son visage juvénile qui est accentué par ses taches de rousseurs sur ses joues et son nez. Celui-ci est petit, légèrement retroussé et appuie son fort caractère. Ses grands yeux vert émeraude semblent toujours briller qu'il fasse jour ou nuit. Un des anciens de leur tribu disait que Artémis elle-même était descendue à sa naissance pour lui mettre de la poussière d'étoile dans les yeux.  Elle garde toujours un air pincé avec ses lèvres fines et desséchées. Elle porte toujours un pendentif de la même couleur de ses yeux à son cou. Il représente une larme. Sa mère lui aurait donné avant de la quitter après sa naissance. Au niveau de ses chevaux, Elsa possède de grands cheveux fins brun-cuivré, qui lui descendent en-dessous la poitrine. Elle aime beaucoup se faire divers coiffures même si elle les laisse souvent lâchés.



III- Hep, vous là bas, avec le clavier ! Papiers.


(Bienvenue ♫ ! Tout est facultatif, bien sûr.)
Petit nom: Elsa //PAF// (je sais j'ai toujours le même nom XD)
Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? J'aime les poneys :3
Comment avez vous découvert le forum ? Je me suis invitée, ça compte?
Avez-vous lu le règlement ? OUIIII Hadès m'a obligé
Un commentaire sur le forum ?


Fiche codée par Umi sur Epicode.
 

_________________

TEAM PONEYS:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://olympustales.pro-forum.fr/t499-elsa-centaure-et-fiere-de-
Adminventeur
Adminventeur
avatar
Localisation : Athènes
Occupation : Inventer des choses
Date d'inscription : 25/02/2013
Messages : 451
Double compte : Et ouais, c'est Atalante !

MessageSujet: Re: Elsa - Centaure et fière de l'être [terminée] Sam 14 Mar 2015 - 14:08

Re-validée Elsa la centaure ! :D Icare se fera à l'idée qu'il est de nouveau célibataire x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://olympustales.pro-forum.fr/t480-icare-n-a-toujours-pas-cra

Elsa - Centaure et fière de l'être [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Elsa.. Non pas la reine des neiges, baka ! [Terminé]
» ELSA PETITE FEMELLE X EPAGNEULE 3 ANS CSCA BEZIERS HERAULT
» C'est la merde. [Elsa]
» [TERMINÉ] Just want to talk to you... [Elsa]
» Abelio, centaure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus Tales :: Administration :: Fiches de présentation :: Fiches validées-