Partagez| .

Comment le dire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Occupation : Tirer sur tout ce qui bouge
Double compte : Non

MessageSujet: Comment le dire? Lun 9 Mar 2015 - 20:50

*mode très gênée*

Salut! Ouais c'est moi...

Alors heu... On va commencer par le "je suis désolé" ça serait pas mal.
Donc je suis en effet désolé d'avoir disparue de la circulation depuis plus d'un an. Vous ne pouvez pas savoir à quel point je m'en veux terriblement. Je vous ai laissez sans rien dire comme ça alors que j'avais fais des promesses, pourtant je suis la première à râler quand quelqu'un ne tient pas ses promesses d'où le fait que je sois extrêmement gênée en ce moment...

Bref, je pense que vous avez le droit de savoir ce qu'il s'est passé, même si je pense que ça ne vous intéresse pas des masses.

J'ai commencé à RP et à me réfugier sur internet par la même occasion parce que la vie réelle était pas top top. Mais vers cette période l'année dernière ça s'est beaucoup amélioré pour moi et j'avais d'autre choses à faire donc je venais de moins en moins. Mais après être partie en vacance + d'avoir eu beaucoup de travail, j'ai réussi à complètement oublié le forum pendant environ 2 mois. Par la suite, j'ai eu énormément de regret vis à vis de ça et je n'osais jamais revenir par peur ^^""". Ça a donc trainé encore plus longtemps et du coup je repoussais, repoussais... Foutu cercle vicieux.
J'ai donc abandonné complètement l'idée de revenir. Et ce soir, j'ai soudainement repensé à tout ça et à vrai dire l'ambiance me manque énormément. Donc voilà la raison de mon absence.
Je ne m'excuserai jamais assez de vous avoir laissé tombé comme Icare/Ata pour le RP, ou l'équipe de modération pour le journal et la modération d'ailleurs :facepalm:
Vous avez le droit de m'en vouloir je comprend, mais j'avais juste envie de vous écrire...

Elsa

TEAM PONEYS:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://olympustales.pro-forum.fr/t499-elsa-centaure-et-fiere-de-
Admintransigeant
Admintransigeant
Occupation : Je regarde vos petites mines déconfites et j'écoute vos doléances avec un air ennuyé
Double compte : Macaria

MessageSujet: Re: Comment le dire? Lun 9 Mar 2015 - 22:48

Mais...
Mais allons, faut pas t'en vouloir ! Que quiconque n'a jamais abandonné un forum jette la première pierre j'ai envie de dire. Tiens euh. Enfin. Ceci est un message codé.

T'en fais pas, la vraie vie a ses impératifs propres. Surtout si ça allait mal et que ça s'est amélioré ! En tous cas, on est plutôt très contents que tu sois revenue !

PAR CONTRE.
Ici, c'est la galerie xD Alors je vais déplacer ton post.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://olympustales.pro-forum.fr/t706-pleased-to-meet-you-hope-y
Adminventeur
Adminventeur
Occupation : Inventer des choses
Double compte : Et ouais, c'est Atalante !

MessageSujet: Re: Comment le dire? Mar 10 Mar 2015 - 6:33

T'en fais pas Elsa, pourquoi on t'en voudrait ? Et moi aussi j'ai déjà abandonné des forums donc ...
En tout cas, je suis vraiment contente que tu sois revenue :D Et tant mieux si ça allait mieux dans ta vie, on va surtout pas t'en vouloir pour ça xD
Voir le profil de l'utilisateur http://olympustales.pro-forum.fr/t480-icare-n-a-toujours-pas-cra
Occupation : Tirer sur tout ce qui bouge
Double compte : Non

MessageSujet: Re: Comment le dire? Mar 10 Mar 2015 - 18:41

Oups désolé je ne savais pas où poster //FUIT//
Hadès serait-il devenu plus conciliant? :D

Merciiiii je suis trop contente de me débarrassé de ce boulet et de vous revoir, ça me fait trop plaisir :')

TEAM PONEYS:

Voir le profil de l'utilisateur http://olympustales.pro-forum.fr/t499-elsa-centaure-et-fiere-de-
Administratueur
Administratueur
Occupation : Réfléchir à la nature des choses.
Double compte : Didon, l'implacable

MessageSujet: Re: Comment le dire? Mar 10 Mar 2015 - 20:54

Heureux de te revoir également =)

Voir le profil de l'utilisateur http://olympustales.pro-forum.fr/t502-thanatos-ou-l-impitoyable-

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment le dire?

Comment le dire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1