N'oubliez pas de consulter le dernier post admin de Songe ! :D Au programme : des zombies coursent des jeunes filles sans défense. Euh, je veux dire, VOUS coursez des jeunes filles sans défense.

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez| .

Les Six-Duchés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admintransigeant
Admintransigeant
avatar
Localisation : Vous n'aimeriez pas visiter.
Occupation : Très, très occupé.
Humeur : A manger des petits mortels.
Date d'inscription : 21/05/2013
Messages : 1473
Crédits graphiques : Karla Ortiz

MessageSujet: Les Six-Duchés Dim 22 Fév 2015 - 20:24


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://olympustales.pro-forum.fr/t706-pleased-to-meet-you-hope-y
Invité
avatar

Six Duchés


MessageSujet: Re: Les Six-Duchés Jeu 23 Avr 2015 - 12:00

Bonjour,

J'espère que vous vous portez bien. Voici des nouvelles des Six Duchés ^^

Quoi de neuf ?

Il était des fois des joueurs impliqués, limite impulsifs dans leur manière de poster, voulant toujours rp davantage pour le plus grand plaisir de la vie du forum. Alors intéressons-nous à quelques uns de ces rps fleurissant ici et là.
✥ Un ménestrel aux multiples visages demande un rendez-vous à une serveuse ; malgré sa méfiance, celle-ci accepte et découvre alors la vérité. L'assassin voit en elle une bonne recrue à former. Quand la raison et (les) sentiments se rencontrent, Lune et Capuche arriveront-ils à s'entendre ?
✥ Liberté Sangréal ne veut plus n'être qu'une faible femme. Malgré son infirmité, elle veut être capable de se défendre par elle-même. Le roi joue les intermédiaires et lui présente son professeur, le capitaine de sa Garde, Espoir Véhéfin. Pour la jeune noble, l'exercice nécessite surtout de ne pas se laisser abattre.
Béarns, ses terres froides et ses forêts de conifères. Faites se croiser la route d'une soldate et d'un ménestrel dans la chaleur d'une taverne et n'attendez guère longtemps pour voir ce qu'il se passe. Au jeu du chat et de la souris, qui attrapera qui en premier dans ses griffes ?
✥ Du hasard d'un détour dans le Bourg de Caltecerf aux rues de Gué de Négoce, l'Adorable Canaille ne se laisse pas impressionnée par le capitaine Véhéfin, même si la pirate n'est pas prête à lui donner sa véritable identité pour autant.

Pendant ce temps, les évents suivent leur cours, repris pour certains par des mains de maîtres (du jeu).
La grande cour du château a rouvert ses portes pour continuer les festivités de l'hiver, même si les intrigues en petit groupe ne sont pas encore résolues. Là est toute la magie... Les convives n'ont aucun souvenir de ce qu'il s'est passé dans ces mondes étranges peuplés de fantômes, de dragons ou de molosses enragés...


Les petits plus...

✥ Deux mois ont passé depuis la dernière news ; en attendant de savoir qui sera choisi par les membres pour orner le panneau d'accueil au mois de mai, ce sont deux belles femmes, vifières toutes deux, qui ont illuminé notre entête : Malta des Montagnes, nièce de l'Oblat puis Liberté Sangréal, noble de Labour.
✥ Nos divinités méritaient bien cela... Eda et El sont maintenant des comptes PNJ disponibles pour les joueurs sur demande auprès du staff. Pour illustrer ces comptes, les membres ont voté pour élire les avatars représentant l'une et l'autre.
EdaEl

✥ Et parce que le staff ne reste pas inactif, retrouvez une nouvelle carte et des indications sur les distances dans les Duchés, un nouveau topic "Chronologie et Calendrier" et la modification du sujet sur l'Art. A venir prochainement, des nouvelles indications sur le Vif, un sujet sur les Clergés dans les Duchés et des grandes modifications du règlement.
✥ Liberté et Lune ont également concocté toute une nouvelle brochette de prédéfinis à adopter dont voici un petit extrait ci-après.

Recherche âmes charitables pour adoption
Le Clan d'Art du roi : les apprentis

Conquérant de Beaupré, 24 ans Miriade Lamenuit, 26 ansEté FitzClément, 11 ansLinnoï du clan Ashra, 16 ans


Statistiques
✥ Le forum a ouvert le 12 octobre 2012.
✥ Nous avons 68 membres enregistrés.
✥ Il y a actuellement 42136 messages postés sur le forum



A bientôt

Lune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Six Duchés


MessageSujet: Re: Les Six-Duchés Sam 18 Juil 2015 - 17:01

Bonjour,

Voici des nouvelles des Six Duchés !

Quoi de neuf ?

Alors que les grosses chaleurs rendraient amorphe le plus vaillant des habitants du Désert des Pluies, découvrons de nouveaux rps proposés par nos joueurs.
✥ La Maîtresse d'Art a été assassinée ! Devant les yeux impuissants du roi lui-même et la jeune Labouranne Liberté Sangréal, que les rumeurs disent vifière. Pour parer à cette éventualité, la noble aveugle est contrainte à l'espace de ses appartements. Entre Crime(s) et Châtiment(s), l'assassin Capuche veut, pour sa propre vengeance, démêler les fils de cette sombre affaire.
✥ A Bourg-en-Castlecerf, il y a toujours une rencontre (fort) intéressante à faire. Céleste de Clairval et Fauconnier Delune n'ont à priori rien en commun ; le premier est un petit bourgeois fuyant son passé et le second est un chevalier d'Haurfond. Gageons pourtant qu'ils auront des choses à se dire...
✥ En pays Baugeois, voilà que ça s'agite...Ici, un capitaine royal est enlevé avec une complice bien connu et à bas les masques entre eux. Là, un chevalier de l'If porte un présent de son Baron à une noble dame et ils se découvrent alors une passion commune.
✥ Et enfin, l'histoire se rappelle douloureusement aux souvenirs de Lune ; rues désertes, fantômes du passé et criminels qui hantent les ruines d'une ville autrefois prospère. Aux côtés d'un énigmatique étranger, Noor, comme sorti d'un songe, il était une fois... Forge.

Les différents évents qui occupaient les joueurs depuis de nombreux mois sont désormais clos. Achevées les intrigues d'Halloween avec leur lot de magie, de manipulation et de meurtres. Terminées la froide nuit d'hiver qui réunissait tous les grands et moins grands du royaume sous les auspices d'une fête du Changement. Closes les petites aventures dans un monde parallèle qui a vu se joindre deux époques bien distinctes.
Un grand merci aux membres de notre partenaire La Terre des Anciens pour ce moment spécial passé en leur compagnie.

Et mon petit doigt me dit... que les quêtes sont rouvertes et que certaines vont bientôt commencer. Un bon moyen de se faire un petit pactole de points d'expérience pour les aventuriers de tout sexe et de toute classe qui y participeront. Il y a en pour tous les goûts : nobles dames bloquées au château, soldats, chasseurs de vifiers, hors-la-loi, roturiers...


Les petits plus...

✥ Ne dérogeons pas aux bonnes habitudes et commençons avec les membres du mois. Un jaune, une grise et un orange. Si je vous dis cela, cela ne vous aidera pas, j'en conviens... Ce sont là les couleurs de trois différents groupes : les soldats, les hors-la-loi et les roturiers. Chacune de ces classes a vu l'un de ses membres mis en avant pour leur participation et leur implication durant les mois de mai, juin et désormais juillet : Espoir Véhéfin, capitaine de la garde royale, Canaille, pirate de son état et Ignépée, marchand. Bravo et encore merci à eux pour aider à faire vivre ce forum !
✥ Au mois de mai, un grand changement s'est opéré sur le forum : toute la partie que nous nommons "administrative" a été remaniée pour plus de clarté. Ainsi, par exemple, les fiches validées sont désormais rangées par catégorie ; les joueurs créent un sujet unique pour signaler leurs absences, un autre pour indiquer leur recherche de partenaire rp ou de liens avec d'autres joueurs. Le tout bien rangé dans de jolis sous-forums.
✥ Autre fait marquant de ce joli cinquième mois de l'année, une mise à jour complète du règlement du forum. Les parties rps du forum sont désormais fermées à la lecture des visiteurs afin de respecter la nouvelle limite d'âge fixée à 16 ans. De même, des délais sont à prendre en compte pour la création d'une fiche de personnage notamment.
✥ Un nouveau panneau d'accueil, une page Facebook, l'ouverture de l' Arène pour les speeds rps ou les rps dans d'autres univers, ... sont quelques unes des autres nouveautés de ces derniers mois.

Recherche âmes charitables pour adoption
Les Hors-la-loi

Delvin, capitaine pirate, 43 ans Nove, maquerelle, 38 ansSans-Peur, voleur, 22 ansCharon, escroc, 24 ans


Statistiques
✥ Le forum a ouvert le 12 octobre 2012.
✥ Nous avons 48 membres enregistrés.
✥ Il y a actuellement 43911 messages postés sur le forum



Bon été à vous ! Et à bientôt
Lune
Revenir en haut Aller en bas

Les Six-Duchés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» le duché de Touraine sur Wiki
» Les Six Duchés
» GM di Favara
» 03. Awesome ? Not really...
» Demande d'agrément

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Olympus Tales :: Administration :: Administration :: Partenariats-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet