Partagez| .

Icare n'a toujours pas cramé au soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Adminventeur
Adminventeur
avatar
Localisation : Athènes
Occupation : Inventer des choses
Date d'inscription : 25/02/2013
Messages : 451
Double compte : Et ouais, c'est Atalante !

MessageSujet: Icare n'a toujours pas cramé au soleil Mar 17 Fév 2015 - 20:39


  Icare
 

I- Carte d'identité
 


Nom: Icare, lui-même !
Surnom: Le Boulet ? Sinon, l'Inventeur
Race: Humain
Âge: 18 printemps
Attributs:  Petit carnet de prise de note et quelques outils
Symboles: Des ailes  
Pouvoirs: Casser tout ce qu'il touche
Dieux et déesses vénérés: Héphaïstos
Habitat: Athènes
Particularités:  ...






II- Vous, votre vie, votre oeuvre.


HISTOIRE

Icare est né de l’amour entre Dédale et une jeune esclave, Naupacté. Il perdit sa mère de  vue alors qu’il était encore enfant et fut élevé uniquement par son père.Le petit Icare a toujours beaucoup admiré son père, grand architecte et inventeur. Dès son plus jeune âge, celui-ci lui apprit les bases du métier. Il eu un excellent enseignement et apprit très tôt les différentes techniques de construction de bâtiments, les propriétés physiques des matériaux … A douze ans, il accompagnait souvent son père sur les chantiers où il occupait le rôle d’apprenti, faisant de petites tâches insignifiantes mais qui lui enseignaient le métier. Peu de temps après, il commença à créer ses premières invasions, rarement au point. Peu d’entre elles fonctionnaient mais la détermination du garçon était sans faille. Lorsqu’il ne réussissait pas, il recommençait, et ne faisait rien d’autre temps que son invention ne fonctionnait pas parfaitement. Les autres garçons de son âge le fréquentaient peu à cause de sa réputation d’asocial car il passait le plus clair de son temps à se balader dans la ville ou dans la forêt, un petit carnet à la main, à la recherche de nouvelles idées. Il s’aménagea un petit atelier dans la villa de son père où il créait la plupart de ses inventions. Mais lorsqu’il n’a rien à faire, il se balade dans Athènes et joue les jolis cœurs auprès des jeunes filles. Pour une demoiselle, il serait près à tout. Mais il est toujours célibataire car la plupart de ses anciennes compagnes ont été attaquées par une de ses inventions déficiente. Sa vie n’a jamais été très passionnante. Son père l’a souvent présenté à des rois et personnes importantes de la société grecque et étrangère. Mais son attirance pour le ciel a toujours été là. En effet, son rêve a toujours été de pouvoir voler, de pouvoir se comparer aux Dieux … Mais Icare n’est pas seul comme apprenti inventeur. En effet, il a un cousin du nom de Perdix beaucoup plus doué que lui ou que son père. Icare en est très jaloux et le déteste. D’ailleurs, il lui fait bien savoir. Il n’a pas d’autres ennemis apparents et essaie d’en avoir le moins possible.      



PERSONNALITE

Icare est un jeune homme ambitieux et déterminé, avec une volonté de fer. Il est très intelligent et est doux comme un ange. A croire qu’il ne ferait pas de mal à une mouche.  Mais il veut faire ses preuves et compte bien y parvenir. D’habitude renfermé, il sort parfois de chez lui pour trouver des idées. Icare est un grand rêveur, peut-être un peu trop. Souvent dans la lune, on le considère comme maladroit et préfère largement rester chez lui. Mais son attirance pour les grands espaces le pousse hors de sa grotte. Il est très têtu et ne supporte pas qu’on lui dise ce qu’il faut faire. Son esprit de contradiction est très énervant (si vous lui dites de ne pas sauter dans un précipice, il va le faire rien uniquement pour vous énerver). Il veut toujours tout tester par lui-même et n’aime pas qu’on lui donne des ordres. Mais il est assez intelligent pour reconnaître ses erreurs et les surmonter. Il est très curieux comme garçon et aime rendre service aux gens (même si ceux-ci ne sont pas d’accord). Il est généreux et est prêt à tout pour faire plaisir, mais ça ne l’empêche pas d’aimer jouer des tours aux Athéniens.



PHYSIQUE

Du haut de ses 18 ans, Icare est un jeune homme au physique assez enviable. Même s’il n’est pas très musclé, ses yeux d’un bleu unique et ses courts cheveux châtains souvent en bataille lui donne une certaine popularité chez les filles. De petites tâches de rousseurs sont visibles sur ses fines joues. Il possède souvent une petite sacoche autour de sa taille de sorte à transporter son carnet et d’autres objets intéressants qu’il pourrait trouver ci et là. On le voit parfois couvert de blessures (non, il n’est pas le souffre douleur de la ville) dues aux essaies de ses inventions non fructueuses. Sa peau est douce mais ses mains sont déjà dures à cause des nombreux travaux manuels. Sont visage est fin et est souvent neutre car Icare, comme vous l‘avez compris, est un grand rêveur. Mais lorsqu’il ne réfléchit pas, son visage est souvent illuminé d’un sourire chaleureux. Le jeune homme prend soin de son apparence malgré sa réputation d’inventeur. Il porte des vêtements en fonction de ses activités. Lorsqu’il travaille, il met des vêtements de chantiers ou peu soignés mais lorsqu’il se balade dans Athènes, il est souvent richement vêtu. Famille : Dédale son père et Perdrix son cousin Amis / Amants : Personne pour le moment. Mais n'oubliez pas qu'Icare est un cœur à prendre Ennemis : Personne non plus Anecdotes diverses : (facultatif) Il a une fois rencontré Ariane, la fille du roi Minos, et cette jeune fille lui a beaucoup plus. Ils sont maintenant amis et vont souvent se rendre visite.   




III- Hep, vous là bas, avec le clavier ! Papiers.


(Bienvenue ♫ ! Tout est facultatif, bien sûr.)
Petit nom: Après tant d'années, je vous le donne quand même. Moi, c'est Gertrude :D (Laurine en fait)
Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? J'ai vu son mythe en cours de Latin et ça m'a trop donné envie de le jouer ^^
Comment avez vous découvert le forum ? Partenariat
Avez-vous lu le règlement ? Oui mais je trouve que ça manquait un peu de créativité, fichtre.
Un commentaire sur le forum ? C'est le plus beau forum que j'ai jamais vu, le plus sympa aussi ! Il est parfait *p* (non, je n'essaie pas d'attirer de nouveaux membres ...)


Fiche codée par Umi sur Epicode.
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://olympustales.pro-forum.fr/t480-icare-n-a-toujours-pas-cra

Icare n'a toujours pas cramé au soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Icare n'a toujours pas cramé au soleil
» Evelyne ~ Il y a toujours un rayon de soleil qui perce les nuages
» Qu'il y ait toujours du soleil - Kaliska.
» Que le vent te pousse toujours en avant et que le soleil illumine ton visage, que les vents du destin t’emmènent danser avec les étoiles... (hot)
» Quand le soleil brillera, je me lèverai ~ Pétale de Muguet ||UC||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus Tales :: Administration :: Fiches de présentation :: Fiches validées-