N'oubliez pas de consulter le dernier post admin de Songe ! :D Au programme : des zombies coursent des jeunes filles sans défense. Euh, je veux dire, VOUS coursez des jeunes filles sans défense.

Partagez| .

Pourquoi Pégase vole ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Pourquoi Pégase vole ? Dim 28 Déc 2014 - 11:41

Bonjour à toi nouvel arrivant !

Nous nous rendons bien compte, membres du STAFF, que ce peut être compliqué d'arriver dans cette époque dont tu ne connais peut-être pas grand chose et qu tu peux être un peu perdu. C'est pourquoi nous avons résumé les questions les plus souvent posées afin que tu puisses comprendre mieux le fonctionnement du forum et pour que ton personnage et toi vous intégriez bien sur Olympus Tales :D

Peut-on inventer notre propre personnage important (comme un roi/reine...)

Oui, bien sûr ! A condition que le "véritable" personnage ne soit pas pris. Par exemple, si la véritable princesse de Thèbes est pour le moment Antigone, évitez donc de créer une seconde princesse de la même ville (sauf accord du membre en question). Pour vous aider, la liste des rois et reines est disponible dans le sujet contextuel.

Je souhaite créer mon propre demi-dieu. Je fais comme je veux ?

Pas exactement. Avant tout, il faut rester cohérent. Ne dites donc pas que vous êtes la fille d'Artémis puisque cette dernière est vierge (et n'aura donc jamais d'enfant). D'autre part, nous voulons éviter une multiplication de simili-Héraclès surpuissants et éminemment magiques. Nous vous conseillons donc de rester modérés quant à la puissance et l'importance des demi-dieux. Rappelez vous qu'ils sont très nombreux. Inventez des bâtards rejetés et malheureux, vous gagnerez en originalité et en réalisme ! (bon pas trop non plus sinon on tombe dans le cliché aussi mais vous avez compris le principe)

Le personnage que je souhaitais incarner est déjà pris. Je laisse tomber ?

Pas spécialement ! Garde espoir car si le membre n'est plus actif depuis plusieurs mois, il y a possibilité que tu puisses le réincarner. Avant cela, fais une demande à un des membres du STAFF qui enverra au personnage que tu souhaites incarner un MP lui demandant son accord. S'il accepte ou s'il ne répond pas dans un certain délai, alors tu pourras incarner le personnage de tes rêves !

Au niveau de la chronologie, où en sommes nous ?

Il n'y a pas de date précise mais il faut garder à l'esprit que la guerre de Troie n'a pas encore eu lieu. Des héros tels qu'Achille et Ulysse peuvent donc être incarnés mais il ne sera pas question de l'odyssée ou du cheval de Troie.
Gardons donc à l'esprit que tous les personnages de l'Iliade et l'Énéide sont vivants mais n'ont pas encore rencontré Ulysse ou Énée.

Peut-on jouer un mort dès notre inscription ? Et quel intérêt ?

En effet, en raison de la chronologie, certains personnages sont déjà morts. Alors quel intérêt ? Hadès vous certifiera qu'être mort est tout simplement génial (enfin, ça dépend pour qui...). Et il n'y a pas de raison pour que vous ne puissiez pas jouer un mort dès le départ. Au niveau des avantages, certains personnages déjà incarnés sur le forum sont déjà morts (exemple : Antigone) donc tu pourras RP. Il y a possibilité en achetant des objets dans la boutique de faire des RP avec des personnages encore vivants, et je suis sûre qu'Hadès acceptera plus volontiers un RP avec vous que si vous étiez vivant (sauf si c'est pour s'échapper des Enfers, il a du mal avec cette requête). Que d'avantages de mourir dès le départ o/

Bon mais si on est vivant au début, on peut mourir par accident ?

Seulement si vous en avez envie ! Hadès vous renverra chez les vivants si vous le souhaitez. N'abusez toutefois pas ; mourir est un antécédent lourd pour la psychologie d'un personnage, et remonter n'est ni anodin ni facile. (Et vous vous mettez potentiellement un certain nombre de divinités pas très gentilles sur le dos.)

Peut-on jouer une divinité
égyptienne/nordique/romaine/amérindienne/autre ?

Eh non ! Les autres religions ne sont que mensonge, enfin. Quelle idée. Par contre, votre personnage peut venir d'ailleurs et avoir d'autres croyances que celles des grecs. (Elles seront toutefois fausses, le contexte le demande)

Problèmes récurrents

Je m'appelle Azyos Keros

Attention, votre pseudo ne peut comprendre qu'un prénom (durant l'Antiquité, les noms de famille étaient assez rares).

[b]Mon avatar n'est pas à la bonne taille[/b
]

Un problème souvent rencontré par les membres est la réduction de l'avatar lorsqu'il est mis sur le profil. Pourtant, sur photoshop, l'image était à la bonne taille ! Pas de panique, il y a une solution toute simple : copier l'adresse de votre image est copier la dans votre Profil >> Avatar >> Lier l'Avatar à partir d'un autre site. Et voilà, votre vava est à la bonne taille !

C'est tout pour le moment ! Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser aux membres du STAFF (on mord pas et il n'y a pas de questions stupides). On essayera d'y répondre au mieux :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://olympustales.pro-forum.fr/t477-atalante-version-ii

Pourquoi Pégase vole ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1