Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

L'aventure continue !
Partagez

Nyxilia, La nuit et le soleil réunit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité


Nyxilia, La nuit et le soleil réunit Empty
MessageSujet: Nyxilia, La nuit et le soleil réunit Nyxilia, La nuit et le soleil réunit Icon_minitime1Mer 26 Juin 2013 - 6:24

Nyxilia, La nuit et le soleil réunit Sans_t20
Nyxilia

"Son regard vis-à-vis du monde avait changé mais sa malédiction était peut être vérité !"

I. Fiche d'identité de votre personnage.

    Nyxilia, La nuit et le soleil réunit 3901629713Nom :  Nyxilia
    Nyxilia, La nuit et le soleil réunit 3901629713Surnom(s) : Nyx
    Nyxilia, La nuit et le soleil réunit 3901629713Age : 20 ans
    Nyxilia, La nuit et le soleil réunit 3901629713Race : Mortel

    Nyxilia, La nuit et le soleil réunit 3901629713Caractéristique principale :
    Elle porte un bandeau rouge sur ses yeux. Elle est solitaire et très froide.
    Nyxilia, La nuit et le soleil réunit 3901629713 Dieux et Déesses vénérés  : Aphrodite et Athéna

    Nyxilia, La nuit et le soleil réunit 3901629713Habitat :
    Elle n'a pas de maison fixe, elle se déplace beaucoup.

II. Description détaillée de votre personnage


    Nyxilia, La nuit et le soleil réunit 3901629713Généalogie / Histoire :
    Alors que la nuit venait de tomber sur Athènes,  la pénombre avait envahi les rues de la ville et un cri déchirant avait percé ce calme à la beauté irréel. Le bruit strident provenait d’une maison non loin du centre. En effet, les torpeurs de la nuit n’avaient pas empêché la naissance d’un nouveau née. Une petite fille nommée Nyxilia, elle était l’enfant de la nuit.

    Elle aurait dû posséder une chevelure noire comme l’ébène et le regard sombre de la nuit. Il en fût autrement, puisqu’elle était aussi rayonnante que l’astre qui illuminait la terre… En effet, Nyxilia avait une crinière blonde, qui ressemblait aux rayons du soleil qui se glissaient dans les champs de blé. Tandis que son regard était aussi clair et pur que l’eau qui se glissait entre les collines lointaines. Elle était belle et cela se voyait sans aucun doute.
    Enfant, ses parents lui disaient chaque soir, qu’elle avait été béni par Aphrodite déesse de la beauté et de l’amour, car elle était né sous un vent froid d’automne et qu’elle possédait le signe de la balance. Cependant ce n’est pas tout puisque l’enfant avait été aussi béni par la protectrice de leur cité c’est-à-dire, Athéna. Ce genre d’histoire rendait à la petite fille le sourire et lui donnait du baume au cœur.

    Nyxilia avait bien de la chance, elle était née dans une famille de pur Athénien. En effet, son père, son grand-père et de nombreuses générations qui la précédaient, avaient tous été des éphébies. Des hommes qui avaient fait leur service militaire… La jeune fille avait ressenti, le certain mépris que sa famille tentait de lui inculquer envers les métèques et les esclaves. Le cœur de la jeune fille ne fût jamais corrompu par de telles pensées.

    Néanmoins, les problèmes et le malheur s’abattirent sur la famille, lors de son seizième été ! Alors que la pythie d’Athènes venait de décédé dans son temple (ou plutôt grotte). Nyxilia fût choisie pour devenir la nouvelle prêtresse de l’Oracle. Une erreur bien malveillante de la part de la société Athénienne (et des Dieux)… Alors qu’il était préférable que la pythie soit une jeune fille provenant de la pauvreté et non éduqué. Il avait choisi une adolescente riche, aux connaissances multiples.

    Elle s’y opposa formellement, elle ne voulait pas être cette nouvelle prêtresse qui vivait reclus dans une grotte, à blasphémer des inepties, diriger par l’argent de ces riches dirigeants ! Elle savait que là-bas, elle inhalerait, des produits qui la mettraient en contact avec les dieux. Elle en était plus que consciente… Bien sûr, que Nyxilia croyait en l’existence des Dieux, elle avait été baignée toute sa jeunesse dans ses contes. Cependant, il était clair pour elle, elle n’allait pas obtempérer. Elle préférait encore mourir, que de choisir de faire une telle abomination.

    Elle décida, cependant de fuir Athènes. Elle ne voulait pas vivre dans une société aussi primitive aux idéaux biens trop déplacés pour elle. Nyxilia quitta sa vie fortunée, son histoire et sa famille pour ne pas devenir la nouvelle pythie. Dès lors, elle décida de poser un bandeau rouge sur ses yeux pour ne plus faire face à l’hypocrisie de l’homme et à la perversion du regard de celui-ci.

    Les années passèrent, Nyxilia avait maintenant vingt ans… Elle avait vécu seule, elle avait appris à se battre et elle avait voyagé dans une bonne partie de la Grèce. Il était vrai qu’elle n’avait pas vu les beaux paysages qui l’entouraient, cependant, elle avait affiné considérablement le sens de l’ouïe… Elle n’avait qu’à entendre la voix des gens pour y déceler le mensonge et la malhonnêteté. Ce n’est pas pour autant qu’elle était devenue aveugle ! Loin de là…

    Enfin, Nyxilia avait eu vent des dernières nouvelles, elle avait entendu pour son plus grand désespoir que sa famille avait été assassiné. Sûrement à cause d’elle, la jeune fille n’était pas idiote et loin d’être inconsciente… Pourtant, cela n’était pas tous des rumeurs circulaient à son égard ! Le peuple l’avait vu porter ce ruban autour de ses yeux. Elle était amusée mais à la fois surprise de l’histoire qui avait été créé sur elle.

    La rumeur racontait que : « Lorsqu’elle quitta Athènes, pour s’opposer aux choix des -Dieux- pour être la nouvelle pythie, certains Dieux la maudirent pour son effronterie. Elle aurait hérité de la même malédiction de Medusa. Toute personne qui croiserait son regard serait changée en pierre…  C’était pour ça qu’elle s’obligea de porter un bandeau. »

    Cette petite légende et rumeur n’était pas totalement fausse, puisqu’il arrivait et il arrive toujours que Nyxilia enlève son bandeau pour certaine raison. Et, souvent, son interlocuteur était statufié. Non, il n’était pas changé en pierre mais il semblait être paralysé (par la -peur- peut être…). Ses yeux, autrefois bleu comme l’eau cristalline des collines, étaient devenu blanc presque transparent.
    Son regard vis-à-vis du monde avait changé mais sa malédiction était peut être vérité !

    Nyxilia, La nuit et le soleil réunit 3901629713Caractère :
    Nyxilia est une jeune fille très froide au tempérament glacial. Elle méprise la société et son organisation ! Elle ne supporte pas la malhonnêteté qui règne au plus profond de l’homme. Elle est aussi solitaire, elle vit et voyage seul. Elle y goûte plus de plaisir… Puisque Nyxilia fait abstraction au sens de l’observation, elle a développé une ouï particulière. Elle détecte avec facilité dans la voix des gens, leur sentiment les plus profonds. Que ce soit la peur, la joie, la jalousie ou encore de la colère…  C’est une jeune femme qui est fort calme et posée. Elle est quelque peu taciturne, elle ne parle pas pour rien dire. Elle a souvent tendance à faire une remarque cassante pour calmer les ardeurs de certaine tête brûlée. Il lui arrive même quelques fois d’être indifférente. Elle est aussi connue pour sa malice, elle aime bien être manipulatrice. Enfin, tout cela ne l’empêche pas d’être généreuse et d’aider « les hommes » dans le besoin.
    Nyxilia, La nuit et le soleil réunit 3901629713Apparence physique :
    Elle possède une crinière dorée comme les rayons du soleil se glissant sur les champs de blés. Sa chevelure autrefois longue est maintenant courte. Elle possède une coupe au carrée avec les mèches de devant plus longue. Affinant, considérablement son visage… Elle a de jolis yeux en amande de couleur transparent, caché derrière un bandeau rouge. Sa peau est presque cristalline, il semblerait que Nyxilia serait le soleil sur terre. Elle porte une armure de cuir fin qui protège son buste et ses épaules, elle porte un pantalon moulant des bottes. Toute cette combinaison est de couleur beige avec des reflets doré, mise à part ses bottes qui sont noir. Cette tenue permet de mettre en avant les courbes généreuses de la jeune fille. Elle possède au-dessus de son sein droit, un dessin d’une plume signifiant la légèreté. Elle garde toujours son épée près d’elle, c’est une façon de se protéger contre tout ennemi du monde.

    Nyxilia, La nuit et le soleil réunit 3901629713Famille : Elle n'en a plus
    Nyxilia, La nuit et le soleil réunit 3901629713Amis / Amants : Elle n'en a pas pour le moment
    Nyxilia, La nuit et le soleil réunit 3901629713Ennemis : Les dirigeants avides par l'argent

    Nyxilia, La nuit et le soleil réunit 3901629713Anecdotes diverses : ////


Nyxilia, La nuit et le soleil réunit Imagea10
Moi derrière l'ordinateur.
citation

III. Hors-Jeu.

    Nyxilia, La nuit et le soleil réunit 3901629713Surnom / pseudo : Isha
    Nyxilia, La nuit et le soleil réunit 3901629713Pourquoi avez-vous choisi ce personnage ? Ce personnage inventé m'est venu comme un coup de tête.
    Nyxilia, La nuit et le soleil réunit 3901629713Certifiez-vous avoir pris connaissance du règlement du forum ?
    Je certifie avoir pris connaissance du règlement et je le respecterais.
    Nyxilia, La nuit et le soleil réunit 3901629713Comment avez vous découvert ce forum ?
    Erica une nouvelle membre me l'a fait découvrir
    Nyxilia, La nuit et le soleil réunit 3901629713Des choses à ajouter ?Très joli forum, voilà la mythologie grec comme on l'aime. Enfin j'espère que la fiche sera à votre convenance.




Dernière édition par Nyxilia le Mer 26 Juin 2013 - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Icare

Icare

Localisation : Athènes
Occupation : Inventer des choses
Date d'inscription : 25/02/2013
Messages : 461
Double compte : Et ouais, c'est Atalante !

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

Nyxilia, La nuit et le soleil réunit Empty
MessageSujet: Re: Nyxilia, La nuit et le soleil réunit Nyxilia, La nuit et le soleil réunit Icon_minitime1Mer 26 Juin 2013 - 9:07

Waw ! Très belle présentation ! J'adore ton personnage qui est très original et qui risque de pigmenter certains RP Wink Bienvenue Nyxilia, au plaisir de bientôt pourvoir RP avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t480-icare-n-a-toujours-pas-cra
Fondatrice
Mnémosyne

Mnémosyne

Localisation : Entre le Léthé et la Piérie
Occupation : Va où se trouvent les livres
Humeur : Concentrée
Date d'inscription : 23/04/2012
Messages : 577
Double compte : Zeus

Feuille de personnage
Attaque: 4
Défense: 6

Nyxilia, La nuit et le soleil réunit Empty
MessageSujet: Re: Nyxilia, La nuit et le soleil réunit Nyxilia, La nuit et le soleil réunit Icon_minitime1Mer 26 Juin 2013 - 11:37

Bienvenuuuue!


Ta présentation est majestueuse.... Je n'ai... rien.. à dire (tu ne sais pas combien ça me coûte de dire ça à quelqu'un xD). Je n'arrive pas à voir ton avatar, par contre (mais ça c'est mon ordi qui bug). Je te fais confiance aveuglément (au sens propre) pour les dimensions Smile


VALIDEEEE PLUS VITE QUE L'ECLAIR!
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t850-mnemosyne-mere-de-la-memo
Invité
Anonymous

Invité


Nyxilia, La nuit et le soleil réunit Empty
MessageSujet: Re: Nyxilia, La nuit et le soleil réunit Nyxilia, La nuit et le soleil réunit Icon_minitime1Mer 26 Juin 2013 - 13:21

Bienvenue à toi chère mortelle :)J'ai bien aimé ta présentation (pas comme la mienne).
J'ai hâte de pouvoir faire un Rp avec toi, cela passera mon ennui avec mon père ... Il est tellement en ennuyant que s'en est tuant :p
Bref --'' J'arrête mes annêries et on se retrouve sur terre ou en enfer si tu meurs par accident ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Nyxilia, La nuit et le soleil réunit Empty
MessageSujet: Re: Nyxilia, La nuit et le soleil réunit Nyxilia, La nuit et le soleil réunit Icon_minitime1Mer 26 Juin 2013 - 20:14

• Merci Icar, cela me fait plaisir un tel compliment, je serais bien heureuse de faire un rp avec toi.
• Pour l'avatar, je t'assure que je respecte les dimensions...Pour ce qui est de la fiche, hé bien je suis contente qu'il n'y a rien à dire Razz
• Hum avec grand plaisir de pouvoir rp prochainement avec toi. Cependant pour ce qui est de la mort, seul le destin me le dira! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Nyxilia, La nuit et le soleil réunit Empty
MessageSujet: Re: Nyxilia, La nuit et le soleil réunit Nyxilia, La nuit et le soleil réunit Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Nyxilia, La nuit et le soleil réunit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Se dorer au soleil, c'est le bien ~ (Libre!)
» Hypérion le soleil au zénith (EN COURS)
» Icare n'a toujours pas cramé au soleil
» Songe d'une nuit d'été
» Nyx, Déesse de la Nuit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus Tales ::  :: Archives :: Autour du RP :: Anciens personnages-