N'oubliez pas de consulter le dernier post admin de Songe ! :D Au programme : des zombies coursent des jeunes filles sans défense. Euh, je veux dire, VOUS coursez des jeunes filles sans défense.

Partagez| .

Et si les Jeux Olympiques avaient une radio?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Et si les Jeux Olympiques avaient une radio? Lun 6 Mai 2013 - 20:36



♦ Et si les Jeux Olympiques avaient une radio? ♦
Mettant en vedette les commentateurs: Isaac & Cameo



    Le message suivant est une campagne électorale :

    «Votez aux défis !! Votez aux défis!! Votez aux défis!! Vooooteeezzz auuuux déééfffiiissss!!! » *Secoue des pompoms roses*

    Fin du message électorale

    Début de publicité durant la pause :

    Un paysan gambade dans les bois avec une paysanne lorsque tous les deux tombent sur un marchand. Celui-ci demande d'un air hautain : « Que diriez-vous, messire, d'offrir un joli bijoux à votre compagne? Ce petit cadeau pour une modeste somme de 10 000 Zeus d'Or! C'est une aubaine! Une occasion en or… *toussote* plaqué *toussote* mais vous ne trouvez pas ailleurs la même qualité... »

    Le paysan regarde le marchand et lui dit: « Non merci, mon cœur et l'amour que j'ai pour elle, lui suffit » dit-il avec humour avant de manger une claque au visage par nulle autre que sa dulcinée. Indignée, celle-ci tourna les talons et s'éloigna en pleurant…

    Le marchand regarde le jeune homme et lui dit: « Messire, séduire une femme ainsi que chantez son éloge n'est guère votre domaine. Toute fois je peux vous aidé à reconquérir son cœur en vous donnant ses magnifiques fleurs rouges pour une modeste somme de 5 Zeus d'Or. » Dit-il en lui tendant le bouquet de fleur fraichement cueillit dans la forêt quelques minutes plus tôt.

    Le paysan, soulagé lui dit: « Merci » attrapa ensuite le bouquet de fleur et lui tendit 5 Zeus d'Or. Le paysan rejoignit sa fiancé et lui tendit les fleurs. Elle accepta avec joie et lui sauta au cou en pleurant de bonheur.

    Seulement l'histoire ne s'arrête pas à : Ils vécurent heureux et eurent pleins d'enfants! NOON! Les fleurs sont empoisonnées! Tadam! Le couple est mort! Le commerçant les a retrouvés près d'un buisson. Il en profita pour les détroussés et les plaçés dans sa carriole...

    La morale de cette publicité! Ne vous approchez pas de ce marchand qui vend une bague à une somme élevé et aux propriétés douteuses. Si vous le repérer, veuillez en informer les autorités célestes. Athéna se fera une joie de s’occuper de son cas.

    Début de l'émission : En directe des Jeux Olympiques:

      Commentateur Isaac : De retour en directe des Jeux Olympiques mesdames et messieurs! (dit-il en plaçant sa bouche dans une boite en carton)
      Commentatrice Cameo: Là où le vent change de direction en présence d'une foule en délire! NON MAIS CE N'EST PAS GÉNIAL ÇA! ÇA ALORS, ISAAC, AS-TU VU, AS-TU VU, NON MAIS AS-TU VU DIONYSOS? Acheva-t-elle dans sa boite en carton qui est relié par un fil à la boite en carton d'Isaac
      Commentateur Isaac: Comment aurai-je pu le manquer Cameo, il c'est levé debout pendant que tout le monde était assis pour s'adresser à la foule...
      Commentatrice Cameo : QUEL PRESTENCE! ...
      Commentateur Isaac: Cameo... revient sur terre... nos fans attendent nos commentaires...sinon, on serait déjà mis dehors...
      Commentatrice Cameo: Suis-je bête! Alors alors, cher publique! L'ivresse de Dionysos débute dans 6.5.4...non attendez, il embrasse deux des juges.. voilà..3 .. Oooohh L'arrivé rocambolesque d'Iris n'a pas passé innaperçue. Une arc-en-ciel!! ISAAC REGARDE!! UNE ARC-EN-CIEL!!! *.*
      Commentateur Isaac: 2, 1 Voilà! La flasque est décapsulé... Cameo, ça va? Oui oui, l'arc-en-ciel, j'ai vu pas besoin de me tirer sur ma chemise et me le pointé du doigt, je ne suis pas aveugle!
      Commentateur Isaac: ET on dit un arc-en-ciel...c'est ...
      Commentatrice Cameo: Je sais, c'est masculin…blablabla...Comme si un homme pouvait chevaucher un arc-en-ciel! La preuve, IRIS l'a chevauché elle! Donc c'est UNE Arc-en-ciel!
      Commentateur Isaac: Mais nous nous égarons, ma chère. Où en étions-nous? Ah oui! Parlons de ses juges pour cette épreuve. Je trouve qu'ils ont bien choisi. Une reine, une mortelle et une Déesse ou une Titan? Elle est Déesse ou Titan Cameo?
      Commentatrice Cameo : Les deux! Iris est les deux! Oh! Un petit scoop cher publique adorer, ses sœurs sont des Harpies! Faite attention >.>
      Commentateur Isaac: Bien, revenons-en aux faits. C'est un très beau trio, non pas par leur beauté... en faite si, elles sont belle toutes les trois… Hélène est une coche plus haute par contre....heuu, je m'emmêle les pinceaux là...
      Commentatrice Cameo : Tu veux dire, les fenouilles ...tu t'emmêles les fenouilles!
      Commentateur Isaac: Ça va Cameo, ce n’est pas parce que je viens de Carthage, que je ne comprends pas tes expressions de Chypre. D'ailleurs, cela veut dire les mêmes choses. Mais revenons à nos moutons (Cameo, je te défends de renchérir), je trouve que le trio symbolise la diversité et le fait que nous sommes unis malgré les différences...
      Commentatrice Cameo : Revenons à nos poissons Isaac...
      Commentateur Isaac: ...
      Commentateur Isaac: Une chance que je n'avais pas précisé de ne pas renchérir… merci Cameo
      Commentatrice Cameo : Mais de rien Canaille! Alors oui, je suis totalement d'accord avec toi. Je pari que la mortelle va nous impressionner ... !
      Commentateur Isaac: tousse Cameo, Eleonorà est une juge, elle ne fera pas de poème..tu le sais ça, n'est-ce pas?
      Commentatrice Cameo : Bien sûre... je ne suis pas une Tarte aux figues!
      Commentateur Isaac: rit de plus belle, devant l'air indigné de Cameo et de son expression farfelu
      Commentatrice Cameo : Isaac? Tu ris de moi là ?
      Commentateur Isaac: Retrouve difficilement son sérieux Ben non… Tiens, tu veux une sucette à la fraise?
      Commentatrice Cameo : Merchi!!prend la sucette offerte par Isaac.
      Commentateur Isaac: Alors, Hélène de Sparte, affiche un calme méthodique ou bien calculé? Que prépare-t-elle? (Nous saurons la réponse à cette question dans : Entrevue avec un membre de la royauté! Édition spécial sur la reine de Sparte. Si vous avez d'autres questions à son sujet auxquels vous auriez besoin de connaitre les réponses, envoyé les par pigeons voyageur à Melody Rosewood. Elle pourra ainsi les posés pour nous durant l'épisode)
      Commentatrice Cameo : ROH! J'AI TELLEMENT HÂTE DE SAVOIR!! L’édition spécial sur Didon m'a tellement laissé sur une faim. Ce fichu côté mystérieux...Je veux savoir! *.*
      Commentateur Isaac: Calme-toi Cameo, ta boite en carton va se déchirer...
      Commentatrice Cameo : Oh pardon!
      Commentateur Isaac: La foule est en délire à nouveau, la température à chuter... Les partisans du Dieu de la mort l’acclament haut et fort, il s'apprête à faire son entrée!! Le voilà enfin! Effervescence! Voilà le mot qui décrit son entré spectaculaire!
      Commentatrice Cameo: On dit Turbulent! Au lieu d'Effervescence... et on dit Médiocre, au lieu de spectaculaire! ,,,
      Commentateur Isaac: Euhh... ne faite pas attention à ce que Cameo vient de dire, car elle c'est gouré. Il n'est pas médiocre, il rock! >.>(mot qui n'Existe probablement à ce temps là mais ce n'est qu'un petit détail xD)
      Commentatrice Cameo : Rock? Roche? Thanatos est une roche? Je suis perdue là et je suis sûre que nos fans le sont aussi...
      Commentateur Isaac: Euh... des éclaircissements, vous en voulez? Ben vous en aurez pas avant notre prochaine rencontre... c'Est-à-dire... dès l'arrivé de notre prochain concurrent...tu crois qu'Hypnos à oublier de ce réveiller Cameo?
      Commentatrice Cameo : En effet I sac ( Iphone, I pod, I sac... je suis sûr qu'apple c'est inspiré de la mythologie grec), Hypnos manque à l'appel...quel est le nom du dernier concurrent qui lui aussi, manque à l'appel?
      Commentateur Isaac: Pygma... lion... un mélange de lion et de... je ne sais pas… Est-il humain?
      Commentatrice Cameo : C'est ce que nous allons découvrir lors de notre prochaine capsule : En direct des Jeux Olympiques. Maintenant la pause!

      Les aventures des commentateurs Isaac et Cameo se poursuivrons lors de la prochaine réponse des concurrents à l'épreuve de poésie. D'ici là, comme dirais les Anglais: Please, take a seat and enjoy the show!






Camille, Nom de code : Cameo
Petite fille de 14 ans, s'amuser dans les écuries est son principal passe-temps. Elle aime porté des robes uniques. C'est pourquoi ses parents aiment lui offrir de jolie robe confectionner par nulle autre que le père de Melody. N'ayant pas de frère ni de soeur, elle est l'enfant roi dans sa petite famille et elle obtient toujours ce qu'elle veut. Elle est meilleure amie avec Melody et Axel. Elle a rencontré Axel à Carthage lorsque son père est venu conclure des arrangements avec des personnes dont elle ne doit pas prononcer le nom. Camille aime bien se salir et s'aventurer dans les forêts ou les endroits dangereux juste pour dire qu'elle l'a fait tandis que d'autre n'ont pas osé. Elle est souvent l'initiatrice de plusieurs projets farfelues. Axel et Melody embarque toujours dans ses idées tirés par les cheveux. Parfois par choix et parfois parce qu'ils n'ont pas le choix. Elle est très expressive, autant par ses gestes que par sa voix qui monte d'un octave lorsqu'elle se fache.




Axel nom de code : Isaac
Un garçon de 15 ans qui aime passé ses journées au bord de l'eau. Le bruit des vagues l'apaisent et l'emportent loin de son petit monde imaginaire. Il n'est pas rare de le voir sous l'eau comme si il était en conversation avec des poissons. Son plus grand rêve est de pouvoir marché dans le fond des grands étendues d'eaux afin de découvrir des trésors enfouie. Il aimerait rencontrer Poséidon en personne, mais il sait que cela n'arrivera pas pour un simple mortel comme lui. Contrairement à Camille, il est plus réservé et calculateur. Il n'accorde pas sa confiance à n'importe qui et il sourit peu en présence d'adulte. Au premier abord, il semble lunatique mais il est un très bon observateur. Chaque détail ne lui échappe point, de plus, il a une mémoire un peu spécial. Il est incapable d'oublier, il se souvient de tout. Par contre, en présence de ses amies, il est plus souriant et chaleureux. Il aime taquiner Camille et Melody avant de s'enfuir avec ses deux amies à ses trousses.




Dernière édition par Eurydice le Lun 13 Mai 2013 - 17:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administratueur
Administratueur
avatar
Localisation : Partout où on meurt.
Occupation : Réfléchir à la nature des choses.
Humeur : Oscillante : à l'interface.
Date d'inscription : 17/07/2012
Messages : 705
Double compte : Didon, l'implacable

MessageSujet: Re: Et si les Jeux Olympiques avaient une radio? Mar 7 Mai 2013 - 1:30

J'adore carrément, riche idée que voilà, Eury ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://olympustales.pro-forum.fr/t502-thanatos-ou-l-impitoyable-
avatar
Localisation : Prairie et campement des Amazones
Occupation : Reine des Amazones
Humeur : Belliqueuse
Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 477
Double compte : Non

MessageSujet: Re: Et si les Jeux Olympiques avaient une radio? Mar 7 Mai 2013 - 8:14



Effectivement, très sympa le délire de la crevette ! Wink Laughing

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Localisation : Dans les prairies
Date d'inscription : 21/02/2013
Messages : 297
Double compte : Non

MessageSujet: Re: Et si les Jeux Olympiques avaient une radio? Mar 7 Mai 2013 - 9:48

La suite ! La suite !

*s'en va quérir les derniers candidats pour la poésie, par la peau du dos, s'il le faut Wink *

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FonDADAïste
FonDADAïste
avatar
Localisation : Islande. Dans les Rhododendrons.
Occupation : Piano et Piano. Dictatrice à ses heures perdues.
Humeur : Changeante...?
Date d'inscription : 21/04/2012
Messages : 553
Double compte : Hélène

MessageSujet: Re: Et si les Jeux Olympiques avaient une radio? Mer 8 Mai 2013 - 22:21

Ouaaah super Eury ! C'est génial :D Ta radio des jeux olympiques m'a fait beaucoup rire (et la publicité m'a bien amusée aussi, avec le "Une occasion en or… *toussote* plaqué *toussote*" xD). J'ai hâte de voir la suite ! Bon allez, je vais motiver les troupes, il faudrait que les autres participants à l'épreuve de poésie se manifestent.

_________________

 FonDADAïste  


DAPHNÉ
"Liberté : DADA DADA DADA, hurlement des douleurs crispées, entrelacement des contraires et de toutes les contradictions, des grotesques, des inconséquences : LA VIE"
Tristan Tzara- Manifeste Dada.
Dada


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Et si les Jeux Olympiques avaient une radio? Lun 13 Mai 2013 - 17:31

Mini biographie ajouté! ^^

J'ai envoyé le questionnaire sur le compte de Daphné et sur le compte de Thanatos pour l'entrevue avec un membre de la royauté!

Vous allez tout connaître bientôt sur nos chères reines! Melody se fera une joie de tout dévoilé!! Twisted Evil

Avec les commentaires de Cameo & Isaac bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Administratueur
Administratueur
avatar
Localisation : Partout où on meurt.
Occupation : Réfléchir à la nature des choses.
Humeur : Oscillante : à l'interface.
Date d'inscription : 17/07/2012
Messages : 705
Double compte : Didon, l'implacable

MessageSujet: Re: Et si les Jeux Olympiques avaient une radio? Lun 13 Mai 2013 - 19:43

C'est super Eury ^^ (Mais, c'est qui Melody ? xD)

J'essaie d'y répondre le plus vite possible Smile

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://olympustales.pro-forum.fr/t502-thanatos-ou-l-impitoyable-
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Et si les Jeux Olympiques avaient une radio? Lun 13 Mai 2013 - 20:13

Revenir en haut Aller en bas
Administratueur
Administratueur
avatar
Localisation : Partout où on meurt.
Occupation : Réfléchir à la nature des choses.
Humeur : Oscillante : à l'interface.
Date d'inscription : 17/07/2012
Messages : 705
Double compte : Didon, l'implacable

MessageSujet: Re: Et si les Jeux Olympiques avaient une radio? Mar 14 Mai 2013 - 18:15

Ah, merci Eury ^^' (Il faut dire qu'avec tout ce que j'ai à faire, je n'ai pas le temps de lire les PNJs (je sais, honte à moi, et je ne les ai pas lus au fur et à mesure, rehonte à moi, et je n'en ai même pas refait, rerehonte à moi xD))

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://olympustales.pro-forum.fr/t502-thanatos-ou-l-impitoyable-

Et si les Jeux Olympiques avaient une radio?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jeux Olympiques 2016
» Jeux Olympiques 2016
» Jeux Olympiques
» KOUMAN HAINE TI PE A FE MARC HENRY E SAL DI SOU NEPTUNE...
» Jacques Edouard Alexis kandida a la prezidans pou Espwa-Inite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus Tales :: Archives :: Ecrits-