Partagez| .

Une visite à l'improviste ♦ P.v Hermione

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Une visite à l'improviste ♦ P.v Hermione Mer 1 Mai 2013 - 8:06

Edit Orphée, Sparte, le palais




♦ Une visite à l'improviste ♦
Eurydice & Hermione



    Caché dans un arbre, accroupit sur une branche, je scrutais les environs en silence. Des bruits de pas précipités ainsi que le tintement des cuirasses contre le métal des armures, dans une symbiose quasi parfaite, retentissait au loin et le son se rapprochait de plus en plus. Paniquée, je savais que je devais me trouvé un endroit où me cacher. Non mais quelle idée stupide de venir visiter le palais de Sparte sans l’accord des membres royaux ou bien sans avoir aucune audience prévu avec ceux-ci.  Attention ! Vous me connaissez, les gardes ayant refusé mon entrée à la porte principale, j’ai trouvé le moyen de contourner ce petit problème…Parfait ! Le premier problème résolu, il était évident que je ne pouvais pas me promener n’importe où, à découvert ! Je devais pensée à un plan d’attaque! *Je pourrais attraper un garde et porté sa Cuirasse. Oui, très bonne idée si  je veux me faire repérer* Pensai-je en sautillant par-dessus la fontaine sans touché l’eau.  J’atterris de l’autre côté avec souplesse seulement je n’avais pas prévu de tomber sur l’un des gardes qui me dévisageait avec un air surpris :« Bonjour Sir, Soldat ! Voulez-vous être mon guide ? J’aimerais vraiment visité le palais. Dites Oui ! Dites Oui ! » Lui demandai-je aussi candide que ma posture me le permettait.  Voyant qu’il s’apprêtait à m’attaquer sans poser aucune question, je n’eus pas d’autre choix que de l’assommer.  De fil en aiguille, durant toute l’avant-midi ensoleillée, je réussi à me tenir loin de ses soldats mais j’allais devoir changer de cachette bientôt.  Je me faufilai donc hors de l’arbre et me ramassa sur un balcon qui donnait sur une jolie chambre. J’y entrai sans plus tarder et je regardai le lit avec un sourire. *Une petite sieste ne fera pas de tord * Pensai-je en m’assurant que personne se trouvait dans la pièce. Baillant, je pris place dans ce lit douillet et je m’endormis.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Localisation : Chez moi :P
Occupation : Lire et écouter de la K-pop!
Humeur : Joyeuse :D
Date d'inscription : 03/10/2012
Messages : 9
Double compte : oui!

MessageSujet: Re: Une visite à l'improviste ♦ P.v Hermione Jeu 2 Mai 2013 - 22:27

J'était sortis tout la journée dans le palais. J'avais jouée avec Kiti à cache-cache, Kiti était très forte pour se cacher et me trouver. On avait aussi embêter quelque personne comme une femme de ménage, elle venait de finir de ramasser la poussière Kiti et moi passions par là. Je regarda Kiti et lui murmura au creux de l'oreille :

- Va mettre tes pattes dans la poussière puis gambade partout autour d'elle.

Kiti me lécha la joue et partis en courant vers la pelle de poussière, mis ses pattes dans la poussière et courus partout où elle le pouvait. A ce moments précis la femme de ménage se tourna et vit Kiti mais surtout le sol plein de poussière. Elle devait tout recommencer. Kiti partis en courant par la porte, je l'attrapa et la porta dans mes bras jusqu'à un petit coin tranquille. Je rigolait. Au bout de quelque minute, je repartis, Kiti dans les bras, vers ma chambre pour laver les pattes de Kiti. Arriver devant ma chambre j'ouvris la porte et alla directement dans la salle de bain.

Dix minutes après je ressortais de la salle de bain, Kiti n'avait plus les pattes sales et elle alla se coucher dans son petit panier au pieds de mon lit. J'allais m’allonger dans quand je vis une forme, quelque chose ou quelqu'un dormait dans mon lit. Je fis un grand sourire et voulant faire une farce à la personne se trouvant dans mon lit, je quitta mes sandales, monta sur le lit tout doucement, me mise debout sur le lit puis commença à sauter sur le lit en criant:

- Aller debout! C'est le matins!! Faut pas dormir!!

Je sautais toujours sur le lit attendant que la personne qui y dormais se réveille pour que je puisse lui sauter dessus avant que cette inconnus s'enfuit. Après tout j'avais le droits de jouer moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Une visite à l'improviste ♦ P.v Hermione Mar 14 Mai 2013 - 6:03



♦ Une visite à l'improviste ♦
Eurydice & Hermione


    « Debout…matin…pas dormir » furent les mots qui bourdonnaient dans mes oreilles. Je pris un oreiller et le plaça sur ma tête afin de couvrir le bruit gênant d’une petite voix enfantine. Quelques minutes de plus, c’est tout dont j’avais de besoin. Soudainement, le lit se mit à vibrer sous les sauts de la jeune fillette. Pour une fois que je pouvais dormir dans un lit, cette petite était en train de tout gâcher. Soupirant, j’enlevais la tête de sous mon oreiller, lui lança l’oreiller, qu’elle tenterait surement d’éviter et j’en profitai pour l’attraper et la coucher dans le lit pour ensuite commencer à la chatouiller. Comme vous pouvez le voir, je reste rarement fâcher après des enfants trop longtemps. De plus, je devais passer inaperçu, je n’étais pas sensé être ici. J’en déduis donc que j’étais dans sa chambre, alors je m’assis au bord du lit et j’annonçai gaiement en sautillant au sol pour me remettre debout :

    « Je sens que tu souhaites t’amuser… Alors, si le cœur t’en dit, peut-être peux-tu m’aider ? » Fis-je en tournant de façon théâtrale pour faire face à la petite fille qui venait tout juste de chambarder mon sommeil…profond… de cinq minutes…

    Une petite rouquine aux yeux ambrés, elle semblait rieuse et pleine d’espièglerie. Caractère qui me plaisait bien. Je sentais qu’une belle après-midi allait se peindre à l’horizon par des moments inédits entre une nymphe et une mortelle.
    Sans plus attendre, j’enchainai en disant :


    « Pour commencer, je vais me présenté. Je m’appel Eurydice et je suis une Nymphe. Je n’ai donc pas l’habitude de me trouvé en des lieux aussi flamboyant même si je dois avouer, que ma forêt est riche en couleur selon les saisons. Bon… je me perds dans mon petit discours. Enfin bref, j’aurais besoin d’un déguisement pour que je puisse passer inaperçue auprès de toi. Si cela t’amuse, tu peux même me créer une identité secrète. » Lui dis-je en rigolant et lui faisant un clin d’œil.

    Je parcourais la chambre d’un regard rapide puis j’ajoutai :


    « Ensuite, notre quête va pouvoir commencer. Nous allons avoir besoin de 8 objets. Ta chatte peut venir avec nous. Elle pourra même faire le guet. Ne t’inquiète pas, nous allons rester dans l’enceinte de ton palais et les objets que nous allons trouvés ensemble, tu vas pouvoir les gardés. Avant de commencé cette chasse au trésor, commençons par me trouvé des vêtements. Ensuite, je t’explique tout » lui dis-je en affichant un sourire espiègle, prête à l’aventure.

    Quel était la raison de ma visite à Sparte ? Disons que la vie nous mène parfois à faire des détours et je sentais que je n’allais pas oublier cette journée. Les frissons d’excitations face à une tel aventure dans un terrain que je ne connaissais pas, me rendait euphorique. Vous ai-je déjà dit que j’aimais m’amuser ?


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Localisation : Chez moi :P
Occupation : Lire et écouter de la K-pop!
Humeur : Joyeuse :D
Date d'inscription : 03/10/2012
Messages : 9
Double compte : oui!

MessageSujet: Re: Une visite à l'improviste ♦ P.v Hermione Ven 28 Juin 2013 - 13:42

Je vis mon oreiller voler vers moi et m'assit sur le lit pour rebondir sur les fesses et me remettre debout, mais juste debout que je fus plaquer sur le lit par la jolie fille et elle me chatouilla. Je rigolais et essayais de partir mais impossible. Elle s'arrêta, se mis au bord du lit et sauta pour se mettre debout en annonçant:

-Je sens que tu souhaites t’amuser… Alors, si le cœur t’en dit, peut-être peux-tu m’aider ?

Je me mis debout sur mon lit et je lui sourit. Elle ajouta:

-Pour commencer, je vais me présenté. Je m’appel Eurydice et je suis une Nymphe. Je n’ai donc pas l’habitude de me trouvé en des lieux aussi flamboyant même si je dois avouer, que ma forêt est riche en couleur selon les saisons. Bon… je me perds dans mon petit discours. Enfin bref, j’aurais besoin d’un déguisement pour que je puisse passer inaperçue auprès de toi. Si cela t’amuse, tu peux même me créer une identité secrète.


Je l'écouta attentivement et réfléchissais déjà au habit que j'allais lui prêter, quand elle continua:

-Ensuite, notre quête va pouvoir commencer. Nous allons avoir besoin de 8 objets. Ta chatte peut venir avec nous. Elle pourra même faire le guet. Ne t’inquiète pas, nous allons rester dans l’enceinte de ton palais et les objets que nous allons trouvés ensemble, tu vas pouvoir les gardés. Avant de commencé cette chasse au trésor, commençons par me trouvé des vêtements. Ensuite, je t’explique tout .


J'étais très contente de pouvoir aider Eurydice pour ça chasse au trésor surtout que je connaissais le palais par cœur! Je sauta du lit et lui dit d'une voix enjouée:

-Je m'appelle Hérmione et je serais très contente de t'aider! Pour commencer je vais te donner un jolie robe, celle que tu veux et tu devras mettre des sandales qui irons avec ta robe. Tu pourras y garder bien sûr. Après si ça te dérange pas je peux t’appeler Eury c'est plus court.


Je lui sourie et lui montra le placard ou il y avait toute sorte robe de toute les couleurs. Je regarda Kiti qui dormais et dis à la jolie fille:

-Kiti va rester dans ma chambre elle est fatiguer.

Je tira la langue et lui demande une fois qu'elle fut prête:

-Alors qu'est-ce-que tu dois chercher?

Je trépignais d'impatience. Je n'avais jamais trouver une compagne de jeu aussi mignonne et aussi gentille!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Une visite à l'improviste ♦ P.v Hermione

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Visite à l'improviste [Gwendall]
» Visite à l'improviste à son presque papa. (IAN)
» Un lieu surprenante pour une visite à l'improviste [Izia]
» Visite au musée archéologique du Val d''Oise.
» visite chez le gynéco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus Tales :: Archives :: Autour du RP :: Anciens RP :: RP inachevés-