Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

L'aventure continue !
Partagez

Rencontre adoucissante [Pv: Er

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité


Rencontre adoucissante [Pv: Er Empty
MessageSujet: Rencontre adoucissante [Pv: Er Rencontre adoucissante [Pv: Er Icon_minitime1Dim 28 Avr 2013 - 20:20

Edit Orphée, lieu : les prairies


    Persée n'allait pas tarder à aller affronter son cousin, le Kraken. Impensable non ? Et pourtant cela est le cas étant donné qu'il est le fils de Zeus et que le Kraken est l'enfant d'Hadès. Rien que de pensée cela le fit frémir. Cependant, il n'aura aucun scrupule à aller l'affronter, car beaucoup de vies dépendra du résultat de son combat contre celui-ci. A cet effet, il se rendait aux prairies afin de se détendre un peu. La prairie est l'un des seuls endroits où il se sent en paix. Mais il déteste toujours les éclairs et les jours d'orages qui le fait rentrer dans une torpeur qu'il n'arrive toujours pas à s'extraire.Quoi qu'il en soit, il venait de vendre sa barque et tout ce qui s'en suivit. La prairie était éloigné de l'endroit où il devait se rendre, mais il ne comptait être en retard pour sauver la princesse endroit. Maintenant, il se trouve dans la prairie où il se promenait afin de se détendre. Les herbes et la senteur de cet endroit lui rappelait son ancien chez lui. Soudainement, il entend une musique et se dirige vers celle-ci. Il voyait alors une jeune femme.- Quel beau chant. DIt-il en l'a regardant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Rencontre adoucissante [Pv: Er Empty
MessageSujet: Re: Rencontre adoucissante [Pv: Er Rencontre adoucissante [Pv: Er Icon_minitime1Dim 5 Mai 2013 - 14:23


texte
Rencontre adoucissante
WITH PERSÉE

Les pieds plongés dans un ruisseau de l'Olympe, les pensées perturbaient, je pense, à quoi, je n'en sais trop rien. Les mots présents dans mon cerveau tournaient, je devais chanter ou faire un poème, je ne sais pas encore mais je devais le faire. Je me lève et me contente de descendre dans les prairies. Je sais que peu de personnes ne viennent ici, pourquoi? Surement parce que c'est calme et tranquille. Je marchais quelques instants avant de trouver un endroit assez éloigné mais parfait pour s'asseoir et composer. Je sourit m'assois, sur l'herbe tendre, verte, et douce au touché.
Je prends mes voiles de couloir du ciel en été et attrape ma lyre. Je sens l'inspiration venir mais ... je ne sais pas comment ordonner mes idées. Je prends ma lyre et commence lentement à pincer les cordes et à sortir quelques notes. Mais elles ne me plaisent pas, trop ... je ne sais pas, mais il y a quelque chose qui ne va pas. Je recommence donc et là je sens que c'est la bonne. Je pince une corde après l'autre sans me rendre compte que je me laissais porter par la musique. Je souris et regarde le ciel avait d'ouvrir la bouche et de commencer à chanter.

C'en est assez de ces dédoublements
C'est plus dur à faire qu'autrement
Car sans rire, c'est plus facile de rêver
A ce qu'on ne pourra jamais plus toucher.
(Comme des enfants de coeur de pirate)

Je me laisse porter par les paroles qui me parlent comme jamais, je me sens virevolter dans les airs, toucher les étoiles et les nuages avant de redescendre sur terre. La magie c'est ça, réussir à faire de petite chose, des choses énormes et magnifiques. Savoir qu'à tout moment on peut être en danger nous donne envie de continuer. J'entends soudain quelqu'un me parler, impossible de ne pas laisser tomber ma lyre et de me tourner vers la personne.

-Oh ... merci, dis-je en rougissant. Mais qui êtes-vous?


Dernière édition par Erato le Ven 10 Mai 2013 - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Rencontre adoucissante [Pv: Er Empty
MessageSujet: Re: Rencontre adoucissante [Pv: Er Rencontre adoucissante [Pv: Er Icon_minitime1Lun 6 Mai 2013 - 17:42

    -Oh ... merci, dis-je en rougissant. Mais qui êtes-vous?

    Quel imbécile, il ne s'était même pas présenté. Enfin, mieux vaut tard que jamais.

    - Je me nomme Persée.

    S'il ne disait pas le nom de son père c'est tout simplement parce qu'il a encore de rancoeur contre lui. Après tout, il ne sait jamais réellement occupé de lui et le jour où il lui est apparu, c'est juste pour l'aider durant sa quête contre la méduse. Avouez donc qu'il y a de quoi en garder de la rancoeur. Quoi qu'il en soit, il regardait la jeune femme qu'il avait en face de lui et l'a trouvait pour le moins jolie. Bien qu'il ne sache pas à qui il a à faire, il restait un peu sur ses gardes sans pour autant le montrer.

    Persée réfléchissait un peu tout en contemplant la jeune femme en face de lui. Qu'allait-il donc pouvoir faire une fois qu'il aura vaincu le Kraken et s'il arrive à le vaincre. Car d'après ce qu'il en sait, il est impossible de le tuer. Cela était d'après son père sa destinée et aussi son némésis. En conclusion, soit il le vainc soit il est vaincu. C'est du quitte ou double, mais pas question qu'il ne fasse rien pour aider la princesse Andromède.

    - Est ce vous qui êtes à l'origine de ce chant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Rencontre adoucissante [Pv: Er Empty
MessageSujet: Re: Rencontre adoucissante [Pv: Er Rencontre adoucissante [Pv: Er Icon_minitime1Ven 10 Mai 2013 - 10:11


texte
Rencontre adoucissante
WITH PERSÉE

Persée? J'avais déjà entendu ce prénom ... oui, c'est vrai c'était le fils de Danaé et de Zeus l'infidèle. Celui qui avait tué Méduse la terrible. J'étais un peu peiné d'être face à lui alors que je sentais toutes les rancœurs envers leur père. Mais je le comprenais, je comprenais pourquoi il ne l'aimait pas. L'infidèle avait oublié ses fils, ses filles les uns après les autres. Même mes soeurs et moi, mais heureusement qu'il y avait Eros et Apollon ainsi qu'Aphrodite et mon inconnue.
Je souris et me lève, non je ne le connaissais pas mais après tout, il était mon frère et je savais que je n'aimerais pas être à sa place. C'est horrible de se sentir détesté par son père, ou même ignoré. D'être juste un moyen pour arrivé quelque part. Étant une muse, elle savait ce que ça faisait quelque part, elle vivait pour faire des chants pour les dieux. Mais ce n'était pas ce qu'elle voulait, elle voulait vivre pour ses poèmes et ses chants.

-Oh ... je ... Oui, je m'appelle Érato, et je suis la muse de la poésie et des choeurs. Enchantée Persée fils de Danaé et de Zeus l'infidèle et Roi d'Argos.

Je lui souris et me levais lentement, laissant ma lyre sur le sol moelleux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Rencontre adoucissante [Pv: Er Empty
MessageSujet: Re: Rencontre adoucissante [Pv: Er Rencontre adoucissante [Pv: Er Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre adoucissante [Pv: Er

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus Tales ::  :: Archives :: Autour du RP :: Anciens RP :: RP inachevés-