Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

L'aventure continue !
Partagez

Androclès l'atlantéen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité


Androclès l'atlantéen Empty
MessageSujet: Androclès l'atlantéen Androclès l'atlantéen Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2013 - 13:36

Androclès l'atlantéen Atlantide2
Androclès l'Atlante
"pardonne nos erreurs, Poséidon."

I. Fiche d'identité de votre personnage.

    Androclès l'atlantéen 3901629713 Nom : Androclès Kalentos
    Androclès l'atlantéen 3901629713 Surnom(s)L'Atlante (pour le hors rp, je vous laisse en trouver vous même^^)
    Androclès l'atlantéen 3901629713 Age38 ans
    Androclès l'atlantéen 3901629713 Race : Mortel

    Androclès l'atlantéen 3901629713 Caractéristique principale : Fait preuve d'une persévérance hors du commun et encourage toujours ceux qui lui sont chers.
    Androclès l'atlantéen 3901629713 Dieux et Déesses vénérés : Il vénère Poséidon, bien que celui ci ai détruit l'Atlantide et en veut encore au survivants. Il souhaite faire pardonner son peuple de ses erreurs.

    Androclès l'atlantéen 3901629713 Habitat :
Il habite maintenant une villa assez riche près de la mer, en Grece.

II. Description détaillée de votre personnage

    Androclès l'atlantéen 3901629713 Généalogie / Histoire : Autrefois, l'Atlantide était une île prospère, vouant un grand culte à Poséidon. Androclès Kalentos était le fils d'une riche famille atlante. Il avait fondé une vie, s'était marié avec une femme nommé Adrastée, avait eut un fils nommé Enemos... Il vivait paisiblement de son travail d'amiral sans se soucier de ce qui allait bientôt se passer... Les Atlantes, au file du temps, devenait cependant de plus en plus mauvais, ils devenaient des conquérants violent, fondant par les armes des colonies des deux côtés de leur île située en plein Océan Atlantique, délaissant de plus en plus Poséidon, qui, sans que les Atlantes ne s'en rendent compte, était de plus en plus mécontent de leur comportement. Et un jour sinistre arriva, où Poséidon décida de punir l'Atlantide toute entière... Il provoqua des pluies diluviennes ainsi que la montée des eaux, jusqu'à enfouir totalement l'île sous les mers. Certain survivant réussirent à s'enfuir par bateaux, dont Androclès et sa famille. L'Atlantide avait disparu et le monde l'oublia. Ils arrivèrent alors en Grece où il reprirent une vie normale. Androclès reprit son travail d'amiral et s'installa dans une villa au bord de la mer. Mais il souhaitait à tout pris apaiser la colère de Poséidon et fut un des derniers Atlentes à encore vénérer ce dieu. Il voulait faire pardonner son peuple.
    Androclès l'atlantéen 3901629713 Caractère : Androclès est un des hommes les plus persévérants qu'il soit. Il a connu l'horreur et ne baisse jamais les bras. Il encourage toujours ceux qui lui sont chers, ce qui fait de lui un amiral très aimé de ses soldats, lui les aime de même. C'est un homme fidèle très attaché à sa famille. Il l'est parfois même trop car il empêche parfois son fils qui souhaite devenir comme lui de s'approcher trop près du danger. Sa femme, Adrastée, est tout aussi fidèle que lui et même si son mari part loin et semble ne pas revenir, elle ne souhaite en aucun cas le tromper ou se remarier. Androclès est devenu un amiral assez connu en Grèce. Il adore voyager sur les mers et découvrir des territoires encore jamais exploré, mais Poséidon lui en veux toujours au fond de lui et sème son chemin d’embûches...
    Androclès l'atlantéen 3901629713 Apparence physique : Androclès est un très bel homme, ce qui fait de lui un homme couvert par les tentatives de séductions de beaucoup de prétendantes. C'est un homme musclé, car ses entrainements sur l'Atlantide étaient rudes. Il porte une armure atypique des atlantéens constitué de mailles et de plaques de cuir et de fer. Il s'arme toujours d'une lance et d'un glaive. Il possède un casque magnifique qu'il ne met que lors des combats important. Sous celui ci, Androclès a des cheveux bruns et un visage fin.

    Androclès l'atlantéen 3901629713 Famille : Sa femme Adrastée et son fils agé de 20 ans nommé Enemos.
    Androclès l'atlantéen 3901629713 Amis / Amants : Sa femme Adrastée ainsi que ses soldats.
    Androclès l'atlantéen 3901629713 Ennemis : Tout ceux qui déciderait de l'être.

    Androclès l'atlantéen 3901629713 Anecdotes diverses :
aucune

Androclès l'atlantéen Imagea10
Moi derrière l'ordinateur.
Je vous dirais pas mon nom heu!

III. Hors-Jeu.

    Androclès l'atlantéen 3901629713 Surnom / pseudo : *Réfléchit* Je sais pas trop... Mais je me donne le surnom de Jodec pour mes BDs.
    Androclès l'atlantéen 3901629713 Pourquoi avez-vous choisi ce personnage ? Parce que j'aime la légende de l'Atlantide.
    Androclès l'atlantéen 3901629713 Certifiez-vous avoir pris connaissance du règlement du forum ? Je le jure.
    Androclès l'atlantéen 3901629713 Comment avez vous découvert ce forum ? Par top-site
    Androclès l'atlantéen 3901629713 Des choses à ajouter ?
Je connais Athalan en IRL.



Dernière édition par Androclès le Ven 26 Avr 2013 - 16:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Androclès l'atlantéen Empty
MessageSujet: Re: Androclès l'atlantéen Androclès l'atlantéen Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2013 - 14:22

Bienvenue! :D Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
ex-Antiopé

ex-Antiopé

Localisation : Prairie et campement des Amazones
Occupation : Reine des Amazones
Humeur : Belliqueuse
Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 477
Double compte : Non

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

Androclès l'atlantéen Empty
MessageSujet: Re: Androclès l'atlantéen Androclès l'atlantéen Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2013 - 15:22


Hello Androclès, bienvenue sur Olympus Tales.

Je suis passée rapidement sur la cb alors que tu parlais de l'Atlantide, qui, me semble t-il, n'est pas reprise dans les différents lieux de ce forum, mais comme tu déclares dans ta présentation qu'elle est disparue, je suppose que cela ne posera aucun problème à nos chers admins ^^. Au contraire, ça peut te constituer un excellent départ pour ton rp.

Ah oui, j'ai remarqué ceci : dans le titre de ta prés, tu mentionnes : "Andrcolès l'Atlantéen", au lieu de Androclès ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Androclès l'atlantéen Empty
MessageSujet: Re: Androclès l'atlantéen Androclès l'atlantéen Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2013 - 15:54

En effet oui ^^" merci de la remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Androclès l'atlantéen Empty
MessageSujet: Re: Androclès l'atlantéen Androclès l'atlantéen Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2013 - 16:20

FICHE FINI

(sorry double post)
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos

Localisation : Partout où on meurt.
Occupation : Réfléchir à la nature des choses.
Humeur : Oscillante : à l'interface.
Date d'inscription : 17/07/2012
Messages : 706
Double compte : Didon, l'implacable

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

Androclès l'atlantéen Empty
MessageSujet: Re: Androclès l'atlantéen Androclès l'atlantéen Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2013 - 19:22

Validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t502-thanatos-ou-l-impitoyable-
Fondatrice
Despoïna

Despoïna

Date d'inscription : 23/05/2012
Messages : 233
Crédits graphiques : Lourdes Saraiva
Double compte : Thémis

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

Androclès l'atlantéen Empty
MessageSujet: Re: Androclès l'atlantéen Androclès l'atlantéen Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2013 - 19:55

Bienvenue à toi Androclès,
A part le coup des "atlantéens", c'est impeccable, je n'ai rien à redire ! Ton personnage a l'air très sympathique ! J'espère que tu te plaira parmi nous (:
Bon RP, et si tu as des questions, tu n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lyséis

Lyséis

Localisation : Dans les prairies
Date d'inscription : 21/02/2013
Messages : 296
Double compte : Non

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

Androclès l'atlantéen Empty
MessageSujet: Re: Androclès l'atlantéen Androclès l'atlantéen Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2013 - 20:03

Sois le bienvenu Androclès ! Bon rp parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Androclès l'atlantéen Empty
MessageSujet: Re: Androclès l'atlantéen Androclès l'atlantéen Icon_minitime1Ven 26 Avr 2013 - 11:39

Bienvenue à toi, amuses toi bien sur OT Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Androclès l'atlantéen Empty
MessageSujet: Re: Androclès l'atlantéen Androclès l'atlantéen Icon_minitime1Ven 26 Avr 2013 - 15:13

Merci à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Androclès l'atlantéen Empty
MessageSujet: Re: Androclès l'atlantéen Androclès l'atlantéen Icon_minitime1Ven 26 Avr 2013 - 15:57

KAWABUNGA!! BIENVENUE CHEZ LES FOUS Wink

Amuse-toi bien et au plaisir de ce croisé en rp un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Androclès l'atlantéen Empty
MessageSujet: Re: Androclès l'atlantéen Androclès l'atlantéen Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Androclès l'atlantéen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus Tales ::  :: Archives :: Autour du RP :: Anciens personnages-