Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

L'aventure continue !
Partagez

Pêche durant une tempête [Pv Eleanora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité


Pêche durant une tempête [Pv Eleanora] Empty
MessageSujet: Pêche durant une tempête [Pv Eleanora] Pêche durant une tempête [Pv Eleanora] Icon_minitime1Lun 15 Avr 2013 - 18:53

Edit Orphée, La Mer


    Persée avait pu prendre quelques provisions durant son escale en ville et un peu d'eau. Cela lui permettra au moins de tenir pendant plusieurs jours, le temps de pécher des poissons et de les revendre à un bon prix dans un port. C'est pour le moment, le seul moyen qu'il a pour gagner sa vie et à vrai dire, cela lui plaisait assez. Pouvoir gagner sa vie en utilisant les compétences que son défunt père lui a enseigné. En pensant à cela il sourit et se demandait parfois s'il n'aurait pas dû rester au lieu de partir tuer la méduse. Quoi qu'il en soit, il prépara du mieux qu'il peut son embarcation en mettant les provisions dans la soute et ses instruments de pêche près du bord du bateau lui permettant ainsi plus tard de pêcher plus rapidement.Une fois cela fini, il s'assoit un peu sur une poutre du pont à côté de son embarcation et se reposa un peu avant de prendre le large. Persée profite de ce moment de repos pour regarder et observer le ciel. De ce qu'il voyait, le temps n'était pas propice à la pêche pour le moment, mais là où il compte aller lui prendra un peu de temps. Le ciel changera surement d'humeur à ce moment-là. Pour l'heure, les nuages s'assombrissaient de plus en plus, surement son père qui fait des siennes encore.- Espérons qu'il n'y aura pas de tempête cette fois-ci.Il disait cela pour lui. Il n'aimait pas le sentiment que ressentait son coeur à chaque tempête orageuse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Pêche durant une tempête [Pv Eleanora] Empty
MessageSujet: Re: Pêche durant une tempête [Pv Eleanora] Pêche durant une tempête [Pv Eleanora] Icon_minitime1Lun 15 Avr 2013 - 19:09

Eleanorà passait son temps à vagabonder de ville en ville et cette fois elle se rendait à la mer. Respirer son air salé qui vous revigore. Elle se baladait dans le port et regardait les bateaux. Elle n'était jamais monter sur un bateau de pêche. Elle aimerait monter mais ne saurait pas très utile vus qu'elle ne connaissais rien sur la pêche. Elle respiras profondément et repris sa marche.

Elle arriva vers un ponts ou il y avait un bateau et un jeune homme assis sur une poutre du pont. Elle s'approcha doucement de lui mais resta à une distance raisonnable quand elle l'entendis dire:

- Espérons qu'il n'y aura pas de tempête cette fois-ci.

Il n'avait pas du me remarquer alors timidement je me rapprocha et lui demanda:

- Excuser-moi, vous êtes pécheur?

Elle ajouta avant d'entendre ça réponse:

- J'aimerais beaucoup monter sur un bateau comme le vôtre, je ne me suis jamais baladais en mer, avoua-t-elle à ce jeune homme qu'elle ne connaissais pas.

Elle le regardais avec des étoiles dans les yeux. C'était pour elle un rêve d'enfant que de se retrouver sur la mer. Son père lui avait promis de l'emmener un jour mais maintenant il ne pouvais plus. Elle voulait tant monter dans ce bateau et voguer sur les mers. Ce sentir flotter sur l'eau, voler comme les oiseaux. Aller la ou bon lui semble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Pêche durant une tempête [Pv Eleanora] Empty
MessageSujet: Re: Pêche durant une tempête [Pv Eleanora] Pêche durant une tempête [Pv Eleanora] Icon_minitime1Lun 15 Avr 2013 - 19:26

    Persée ne devrait pas trop tarder à y aller ou il ne pourra plus quitter le port avant plusieurs heures. Il se levait donc en étirant l'un de ses bras tout en fermant les yeux et s'apprêtait à monter sur son navire lorsqu'il entendait quelqu'un parler.

    - Excuser-moi, vous êtes pécheur?

    Il se retourna alors pour voir qui lui parlait et aperçoit une jeune femme. Il montrait alors un air dubitatif en face d'elle. Non pas pour ce moquer d'elle, mais surtout au fait qu'il se demandait ce qu'une femme faisait ici.

    - J'aimerais beaucoup monter sur un bateau comme le vôtre, je ne me suis jamais baladais en mer, avoua-t-elle à ce jeune homme qu'elle ne connaissais pas.

    Avait-il bien entendu ? elle souhaitait qu'il le laisse monter sur son bateau de pêche ? Il devait bien réfléchir à cela, mais face aux yeux qu'elle faisait, il ne résista pas bien longtemps. Néanmoins, il opta pour une solution qui le rassure davantage.

    - Très bien, mais faite ce que je vous dit. Cela sera pour votre sécurité, dit-il en étant toujours convaincu que cela est une mauvaise idée.

    Il ne mentait pas le moins du monde et préférait la savoir en sécurité. Il lâcha un soupir et monta sur son bateau en détachant la corde au pont afin de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Pêche durant une tempête [Pv Eleanora] Empty
MessageSujet: Re: Pêche durant une tempête [Pv Eleanora] Pêche durant une tempête [Pv Eleanora] Icon_minitime1Mar 16 Avr 2013 - 19:07

Elle attendis sa réponse ses yeux pétillant et il lui dit:

- Très bien, mais faite ce que je vous dit. Cela sera pour votre sécurité.

Elle lui répondit:

-Bien sûr.

Elle lui sourit et monta dans le bateau. Il détacha une corde accrocher au ponts. Elle le regardais faire et le suivait partout, regardant autour d'elle. Elle se présenta:

- Je m'appelle Eleanorà, et vous ?

Elle lui souriait. Elle regardait son bateau découvrant chaque centimètre. Elle voulait retenir chaque objet, chaque couleurs, en somme tout se rappeler pour toujours. Elle se pencha un peu pour regarder l'eau. En se relevant, elle glissa sur une corde et se retrouva par-terre. Elle regardas le jeune homme attendant une mauvaise réactions de sa part, qu'il la jette ou qu'il la laisse sur le ponts et qu'il parte seule. Elle ne voulais pas le fâcher ou quoi que se soit mais elle venait de faire une bêtise alors qu'elle venait juste de monter sur le bateau. Eleanorà est maladroite quand elle est très heureuse, ce qui lui arrivait peu souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Pêche durant une tempête [Pv Eleanora] Empty
MessageSujet: Re: Pêche durant une tempête [Pv Eleanora] Pêche durant une tempête [Pv Eleanora] Icon_minitime1Mar 16 Avr 2013 - 19:45

    Persée avait eu de la chance de pouvoir partir maintenant. En voyant la mer s'agiter ainsi, il se doutait bien qu'une minute e plus au port et il aurait été bon d'attendre pendant quelques heures afin que les vagues se calment. Mais en étant parti maintenant, il devra juste se batailler un peu pour maintenir le cap jusqu'à ce qu'il revienne vers des eaux plus propices à la pêche.

    Il n'avait pas entendu la réponse de la jeune femme, mais l'ayant vu monté juste avant qu'il ne défasse la corde. il avait donc prit les commandes avec les rames au niveau du gouvernail. Il connaissait les courants marins pour y avoir naviguer depuis tant d'années. En revanche, il dû se battre fortement en maintenant la barre de navigation afin de ne pas dériver sur des récifs se trouvant non loin d'où il se trouve.

    Une fois les vagues quittées, Persée se trouve maintenant sur des eaux calmes et sereins, mais cela n'est pas encore l'endroit où il compte péché. Néanmoins, il pouvait lâcher un instant la barre de navigation.

    - Je m'appelle Eleanorà, et vous ?

    - Persée. Eleanora, peux tu venir ici ?

    Il attendait un instant pour qu'elle arrive avant de reprendre la parole en la regardant. Il avait bien vu qu'elle était tombée, mais ne disait rien pour le moment, car il n'en voyait pas l'obligation. Une fois qu'elle se trouvait à ses côtés, il lui parla.

    - Peux tu prendre la barre ? Si tu l'attire vers la gauche nous irons à gauche et à droite à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Pêche durant une tempête [Pv Eleanora] Empty
MessageSujet: Re: Pêche durant une tempête [Pv Eleanora] Pêche durant une tempête [Pv Eleanora] Icon_minitime1Sam 20 Avr 2013 - 17:44

Il lui répondit:

- Persée. Eleanorà peux-tu venir ici?

Elle se releva les joues rouges. Elle trouvais son prénom jolie, unique. Elle le trouvais vraiment mignon et surtout il était gentil avec elle. Le rejoignant devant la barre de navigation. Elle le regarda faire pendant quelque instant. Il lui dit peut après:

- Peux-prendre la barre? Si tu l'attire vers la gauche mous iront à gauche et à droite pour aller vers la droite.

Surprise elle le regarda incrédule et ne bougea pendant quelque seconde réfléchissant à sa proposition. Elle n'avait jamais naviguer alors elle ne savait pas comment faire. Elle lui répondit:

- Je... n'ai jamais... pris le bateau... alors je ne préfère pas prendre la barre.

Elle baissa la tête vraiment gêner par la proposition de Persée. Elle ne voulait par faire de bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Pêche durant une tempête [Pv Eleanora] Empty
MessageSujet: Re: Pêche durant une tempête [Pv Eleanora] Pêche durant une tempête [Pv Eleanora] Icon_minitime1Lun 22 Avr 2013 - 21:05

    - Je... n'ai jamais... pris le bateau... alors je ne préfère pas prendre la barre.

    Sage décision, si on s'en tiens au mesure de sécurité, mais malheureusement il ne pourra pas tenir la barre lorsqu'il pêchera. Hors il fallait qu'il évite de trop s'éloigner de sa zone de pêche. Persée réfléchit alors à une solution qui pourrait les aider et eut une idée. Il se posta derrière elle en lui tenant les mains afin de les poser sur la barre de navigation sans lui lacher ses mains.

    - Je vais te guider au debut. apprend en ressentant tout ce que tu peux.

    Cette méthode pourrait s'en doute être plus efficace que de lui laisser la barre. De plus, il avait encore un peu de temps avant d'arriver au point de pêche, ce qui n'est pas mal du tout. Cependant, il ne préfère pas lui donner d'autre indication pour le moment afi nde ne pas la brusquer et qu'elle apprécie de tenir la barre. Tout en continuant de lui tenir les mains, Persée regarde de droite à gauche et en face afin de voir s'il n'y a pas de recifs ou débris quelconque pouvant endommager la coque.

    - Tu t'en sors bien, dit-il en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Pêche durant une tempête [Pv Eleanora] Empty
MessageSujet: Re: Pêche durant une tempête [Pv Eleanora] Pêche durant une tempête [Pv Eleanora] Icon_minitime1Lun 22 Avr 2013 - 21:16

Il passa derrière elle, pris ses mains et les posa sur la barre. Eleanorà vraiment gêner par ce geste devint aussi rouge qu'un pivoine mais le contacte de ses mains étais douces et cette sensation de chaleur lui réchauffait le cœur. Il lui dit:

- Je vais te guider au début. Apprend en ressentant tout ce que tu peux.

Elle ferma les yeux se concentrant le plus possible. Elle sentis alors une brise souffler et tout les mouvement du bateau. Il lui dit alors :

- Tu t'en sort bien.

Elle tourna la tête et vit qu'il souriait. Un beau sourire. Elle lui sourit à son tour et elle lui dit :

- Je crois que je vais y arriver. Tu peux me faire confiance. Je peux y arriver.

Elle se concentra et pris la barre bien en main. Elle essaie quelque petite manœuvre seule et se débrouilla assez bien. Elle était fière d'elle et aussi très contente que Persée lui fasse autant confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Pêche durant une tempête [Pv Eleanora] Empty
MessageSujet: Re: Pêche durant une tempête [Pv Eleanora] Pêche durant une tempête [Pv Eleanora] Icon_minitime1Lun 22 Avr 2013 - 21:33

    - Je crois que je vais y arriver. Tu peux me faire confiance. Je peux y arriver.

    Il lui lâchait la main sans arrêter de sourire et retourne sur le pont pour préparer le filet de pêche avant qu'il n'arrive sur la zone où il est sûr d'avoir des poissons. Il regarda alors le filet de pêche en trouvant quelques trous qu'il peut facilement réparer et s'y attela aussitôt. Il s'asseyait sur le pont en croisant ses jambes tout en posant le filet sur ceux-ci. Il recousait alors les trous en prenant de vieux morceaux filets qu'il avait récupéré sur ceux ayant été détruit par les poissons.

    Persée fini juste à temps. Lorsqu'il fini d'examiner son filet, il fut content de lui et l'attacha à la corde lui permettant par la suite de remonter le filet. Une fois cela fait, il se rendit sur l'une des extrémités du pont pour regarder devant lui afin de savoir où ils se trouvaient. La zone était à quelques mètres vers tribord. Il se tourna alors vers Eleanora pour lui parler

    - Tourne légèrement la barre sur la droite, la zone de pêche n'est plus très loin.

    Cela dit en lui indiquant le chemin avec son bras, il regarda avec attention avant de prendre le filet et le lancer à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Pêche durant une tempête [Pv Eleanora] Empty
MessageSujet: Re: Pêche durant une tempête [Pv Eleanora] Pêche durant une tempête [Pv Eleanora] Icon_minitime1Lun 22 Avr 2013 - 21:59

Elle tenait la barre et avança sur l'eau comme si elle avait fait ça toute ça vie. Elle était très heureuse de l'aider et surtout d'être sur l'eau comme ça à vogué. Elle observait de temps en temps Persée qui réparait son filets de pêche. Il se releva une fois fini et alla à l'une des extrémités du ponts. Il se retourna et lui dit :

- Tourne légèrement la barre sur la droite, la zone de pêche n'est plus très loin.

Elle fit tourner la bateau vers la droite et il laissa son filet. Elle lui demanda:

- Est-ce que je peux te rejoindre?

Elle avait envie de voir comment il faisait car elle n'avait jamais quelqu'un pêcher d'aussi près. Elle attendis sa réponse. Elle regardai la mer au loin admirant le soleil qui scintillait sur les eaux. Puis un nuage passa devant le soleil et le cacha. Persée avait raisons il commençai a faire pas beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Pêche durant une tempête [Pv Eleanora] Empty
MessageSujet: Re: Pêche durant une tempête [Pv Eleanora] Pêche durant une tempête [Pv Eleanora] Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2013 - 18:42

    Persée fut ravit, elle se débrouillait plutôt bien et pouvait contempler la mer en prenant tout de même attention où elle allait afin qu'elle ne quitte pas la zone pour un endroit ou la navigation devient rapide. Il fallait qu'il lui apprenne en douceur et non en lui disant tout d'un coup. Il se demandait intérieurement comment son père s'y serait rit pour apprendre à une personne n'y connaissant rien à la navigation. Tout ce qu'il espère est qu'il le fait bien et que cela permet à Eleanora d'apprécier la mer. Quoi qu'il en soit, il fallait qu'il ne quitte pas le filet des yeux en espérant que Poséidon lui soit favorable.

    Il se souvenait d'une période où même dans les endroits où les poissons devaient être en abondance déchiraient chaque filet de pêche de son père. Ce temps-là était vraiment une période assez dure pour lui et sa famille défunte. Persée revenait à lui en entendant Eleanora lui parler.

    - Est-ce que je peux te rejoindre?

    Persée réfléchit en regardant autour de lui lui ainsi que le courant marin tout comme sa rapidité. Après cela, il regarda la voile afin de jauger la vitesse du vent et dans quel direction elle allait. Voyant que tout semblait normale, il accepta.

    - D'accord vient, je dois d'ailleurs remonter le filet de pêche.

    Il s'y attela aussitôt en tirant la corde aussi fort que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Pêche durant une tempête [Pv Eleanora] Empty
MessageSujet: Re: Pêche durant une tempête [Pv Eleanora] Pêche durant une tempête [Pv Eleanora] Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2013 - 21:02

Quand Persée lui dit:

- D'accord vient, je dois d'ailleurs remonter le filet de pêche.

Eleanorà lâcha la barre et le rejoignis sur le pont en courant. Elle était bien contente d'être sur le bateau. Eleanorà regarda Persée tire sur la corde pour remonter le filet. Elle le trouvais fort et surtout courageux pour faire ça tout seul. Elle en profita pour se pencher et regarde les poissons dans l'eau. Elle ne voyait pas grand chose alors elle se pencha encore un peu plus. Elle vit alors des poissons qu'elle ne connaissait pas. Elle ne touchait plus le pont avec ses pieds quand sa main glissa elle tomba pile dans le filet.
Elle se débattais pour sortir de là et ne faisait plus attention à Persée au dessus d'elle. La jeune fille bus la tasse et commença a tousser. Elle hurla:

- Sortez moi de là! Je ne sais pas nager!

Elle buvait encore et encore l'eau de mer. Elle s'étouffait. Elle était tremper et avait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Pêche durant une tempête [Pv Eleanora] Empty
MessageSujet: Re: Pêche durant une tempête [Pv Eleanora] Pêche durant une tempête [Pv Eleanora] Icon_minitime1Sam 27 Avr 2013 - 19:12

    Persée remontait son filet de pêche en tirant de son mieux afin que peu de poissons ne puissent lui échapper. il savait de toute manière que certains poissons vont partir, mais faire ne sorte que le moins possible s'en aille afin de les revendre à des marchands les revendant à leur tour au marché de différentes villes. Il continua donc de tirer sans prendre trop attention à Eleanora

    - Sortez moi de là! Je ne sais pas nager!

    Persée tirait encore lorsqu'il entendait ces mots, il espérait qu'elle n'était pas très loin sinon, il faudrait qu'il aille la rechercher de suite après. Bizarrement il avait peur de perdre des proches des connaissances ou des amis dans la mer. Il utilisa toutes ses forces pour ramener le filet de poisson sur la navire. Par chance, Eleanora était dans le filet et il l'aida à s'en sortir.

    - Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Pêche durant une tempête [Pv Eleanora] Empty
MessageSujet: Re: Pêche durant une tempête [Pv Eleanora] Pêche durant une tempête [Pv Eleanora] Icon_minitime1Sam 27 Avr 2013 - 23:04

Persée l'aida a sortir du filet, sur le pont elle toussais et cracha de l'eau. Il lui demanda:

- Ça va?

Elle toussa toujours. L'eau de mer lui brûlait la gorge mais elle était bien contente d'être sortis de l'eau et du filet. Elle essayai de reprendre son souffle. Quand elle arrivait à respirer convenablement elle lui répondis:

- Oui. Je suis désolé.

Elle s'en voulait. Elle venait de cosser du soucis à Persée alors qu'elle devait l'écouter. Et si elle était tomber dans l'eau, qu'il n'aurait pas pus aller la chercher, qu'elle serait morte.... Elle lui aurait cosser beaucoup de soucis. Elle fus sortis de ses pensées par un coup de tonnerre. Elle pâlie d'un coup. Le tonnerre lui rappelait trop de souvenir affreux. Elle regarda Persée et lui demanda:

- On.. retourne quand...au port?

Un autre coup de tonnerre la fis sursauter.Elle tremblait de froids mais surtout de peur. Même s'il n'y avait pas d'arbre au milieu de la mer, elle avait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Pêche durant une tempête [Pv Eleanora] Empty
MessageSujet: Re: Pêche durant une tempête [Pv Eleanora] Pêche durant une tempête [Pv Eleanora] Icon_minitime1Dim 28 Avr 2013 - 16:26

    Persée l'a regarda expulsé de l'eau de sa bouche en toussant. Il était au moins rassuré, elle était vivante et il n'aurait pas à plonger pour la sauver. Néanmoins, il se demandait bien comment elle avait bien pu tomber. Il n'avait pas prêter suffisamment attention, lui prouvant ainsi qu'il n'était pas très bon pour apprendre quoi que ce soit à une autre personne. Il ne manque pas d'expérience en tant que pécheur, mais plutôt en tant qu'enseignant. Peut-être qu'un jour les mots et la façon de s'y prendre lui viendra tout seul, mais pour le moment il n'était pour ainsi dire pas très doué pour cela. Il faudrait peut-être qu'il envisageable un changement de métier.

    - Oui. Je suis désolé.

    - Ne sois pas désolé d'etre toujours en vie, dit-il avec un sourire.

    N'ayant plus grand-chose à faire, il préféra éviter de nouvelle surprise de ce genre à l'avenir et se leva en quittant Eleanora des yeux.

    - On.. retourne quand...au port?

    - On y retourne tout de suite, sidait-il après avoir pris la barre en main et faire demi-tour en tournant vers la droite en direction du port.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Pêche durant une tempête [Pv Eleanora] Empty
MessageSujet: Re: Pêche durant une tempête [Pv Eleanora] Pêche durant une tempête [Pv Eleanora] Icon_minitime1Dim 28 Avr 2013 - 21:03

- On y retourne tout de suite

Il lui dit cela en retournant vers la barre et faisait déjà demi-tour. Eleanorà le rejoignis le plus vite possible. Elle ne voulait pas rester toute seule sur le ponts. Le tonnerre grondait toujours et au cinquième coup de tonnerre Elle se mit à pleurer de peur et au cause des souvenirs qui lui revenait en mémoire. Elle se revoyait devant le chariot ses parents criant et le tonnerre. Oui c'était à cause du tonnerre qu'il était mort.

Elle se leva et alla vers Persée, elle lui demanda:

- On arrive...bientôt?

Elle pleurait sans pouvoir s'arrêter. Ses cheveux tremper à cause de sa chute dans l'eau. Elle ne se sentais pas bien. Elle était pâle comme un linge. Elle regarda une dernière fois Persée avant de s'écrouler sur le pont. Elle venait de perdre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Pêche durant une tempête [Pv Eleanora] Empty
MessageSujet: Re: Pêche durant une tempête [Pv Eleanora] Pêche durant une tempête [Pv Eleanora] Icon_minitime1Lun 29 Avr 2013 - 18:58

    - On arrive...bientôt?

    Persée l'a regardait un instant et la voyait alors pleurer. Qu'avait-elle ? Pourquoi pleurait-elle ? Il n'en savait rien, tout ce qu'il pouvait faire est de faire en sorte de rentrer rapidement au port, mais l'orage se manifestant lui fit un pincement a coeur, comme toujours. Continuant à maintenir la barre en espérant que cela allait vite passer, il faisait de son mieux afin de ne pas être trop près des récifs, ni de mettre son embarcation vers des courants rapides. Il n'entendait même pas le boum à côté de lui, la douleur à son coeur et la concentration que lui demande la barre de son navire, l'empêchait de se concentrer sur autre chose.

    Finalement, au bout de plusieurs minutes acharnées, il trouva la mer plus calme et le port n'était plus très loin. Il patientait encore quelques minutes avant d'arrimer à bon port. Il vit alors Eleanora allongé au sol inconsciente. Persée se précipita alors pour attacher son bateau au port et retourna près d'Eleanora en l'a soulevant légèrement. Il lui donna de légère tape sur la joue afin de voir si elle se réveille ou non. Il espère vraiment qu'elle n'avait rien de grave.

    - Réveille toi, est ce que ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Pêche durant une tempête [Pv Eleanora] Empty
MessageSujet: Re: Pêche durant une tempête [Pv Eleanora] Pêche durant une tempête [Pv Eleanora] Icon_minitime1Mar 30 Avr 2013 - 13:40

Elle sentait quelque chose sur sa joue. Elle ouvrit les yeux et vit quelqu'un au-dessus d'elle. Elle ne le reconnus pas tout de suite ne voyant pas très clair et vit Persée, il lui disait :

- Réveille toi, est ce que ça va ?

Elle le regarda quelque instant perdus, elle ne se rappelait plus de se qu'il s'était passer. Elle se mit assise pour voir ou elle était, toujours sur le bateau, sur le pont du bateau de Persée. Elle lui répondit :

- Ça peut aller... Mais qu'est ce qui sait passer?

Elle était perdus, dans le brouillard. La seule chose qui la rassura c'est qu'ils étaient au port. Elle était soulagé d'être arrivé ici entière mais ne savais plus pourquoi. Elle attendit la réponse de Persée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Pêche durant une tempête [Pv Eleanora] Empty
MessageSujet: Re: Pêche durant une tempête [Pv Eleanora] Pêche durant une tempête [Pv Eleanora] Icon_minitime1Mer 1 Mai 2013 - 14:07

    Persée la regardait en l'avoyant qui se reveillait. Il l'a tenait toujours afin d'être prévoyant au cas où elle ferait des mouvements trop brusque. Cependant, il semblait qu'elle n'en faisait pas pour le moment, ce qui le rassurait et le mettait un peu plus en confiance pour la suite.

    - Ça peut aller... Mais qu'est ce qui sait passer?

    Comment pouvait-il le savoir ? Il ne connaissait pas la raison pour laquelle elle était tombé inconsciente. En revanche, il pouvait lui dire ce qu'il s'était passé après qu'elle soit tombé inconsciente. Cependant, il fallait qu'il se souvienne quand elle aurait pu tombé dans l'inconscience.

    - Hmm... Après que tu sois tombé inconsciente, j'ai fait mon possible pour nous amener à bon port durant cette tempête orageuse. Chose que j'ai réussi malgré la colère de Zeus.

    Oui cela lui faisait bizarre de prononcer le nom de son père, mais il le devait bien à Eleanora pour qu'elle comprenne ce qu'il s'est passé. Il ne savait pas non plus s'il avait bien résumé au bon moment, mais il n'en est pas sûr. Il ne pouvait que croire et espérer, sinon il devra de nouveau faire un résumé, mais avant cela, il faut qu'il lui pose une question.

    - Pour qu'elle raison est tu tombé inconsciente ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Pêche durant une tempête [Pv Eleanora] Empty
MessageSujet: Re: Pêche durant une tempête [Pv Eleanora] Pêche durant une tempête [Pv Eleanora] Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2013 - 22:44

Persée lui répondit :

- Hmm... Après que tu sois tombé inconsciente, j'ai fait mon possible pour nous amener à bon port durant cette tempête orageuse. Chose que j'ai réussi malgré la colère de Zeus.

Elle était toujours aussi perdus puis quand il lui demanda :

- Pour qu'elle raison est tu tombé inconsciente ?

Elle le regarda et se souvint pourquoi elle était tomber dans les pommes, elle murmura:

- Je....L'orage ma rappeler de...très mauvais souvenir...

Elle essaya de se relever mais n'y arriva pas. Elle se mit à pleurer en repensant à ses souvenirs si douloureux. A se moment, elle en voulait au monde entier. Puis elle se rappela des mots de Persée "...malgré la colère de Zeus." Elle n'avait jamais fait le rapprochement mais c'était à cause de Zeus que ses parents étaient mort. C'était sa faute! Maintenant elle savait ce qu'elle allait faire et elle allait demander de l'aide à Persée. Elle ne savait pas comment faire mais Persée pourrait peut-être l'aidé. Elle lui demanda :

- Sais-tu comment on appelle un dieu ou comment on peut lui parler?

Dans ses yeux brûlait une colère raviver par l'orage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Pêche durant une tempête [Pv Eleanora] Empty
MessageSujet: Re: Pêche durant une tempête [Pv Eleanora] Pêche durant une tempête [Pv Eleanora] Icon_minitime1Dim 5 Mai 2013 - 21:14

    Persée avait bien entendu, répondu à ses questions et il en avait posé une afin de savoir pour quelle raison elle est tombée dans l'inconscience. Elle le regardait alors et sa réponse se fit assez rapide. Ainsi elle avait peur des orages, voilà qui le rassurait un peu bien que lui-même avait toujours un petit problème les jours d'orages aussi. IL ne disait rien et ne souriait pas, comprenant parfaitement pourquoi elle est tombée dans les pommes. Cependant, une autre question se bouscule dans sa tête. Pour quelle raison a t-elle peur des orages ? Il ne souhaite pas non plus la bousculer avec tant de questions et préféra donc ne rien dire pour le moment. Au moins par politesse, mais surtout par respect envers sa vie.

    - Sais-tu comment on appelle un dieu ou comment on peut lui parler?

    Persée fronça les sourcils en entendant cela. Appeler un dieu ? Pourquoi dans quel but ? Rien, rien qui ne pouvait lui indiquer le pourquoi de cette question. Simplement, il ne va pas chercher plus loin et décide de lui répondre malgré qu'il ne sache pas lui-même comment les appeler.

    - Je suis désolé, mais moi-même je ne sais pas comment les appeler. en revanche pour leur parler, il suffit d'aller dans un temple devant la statue du dieu ou de la déesse à laquelle tu veux parler. Tu peux aussi prier.

    Persée se souvenait l'un de ses anciens co-équipiers mort durant son expédition. Il priait souvent un dieu avec un talisman à la main qu'il frottait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Pêche durant une tempête [Pv Eleanora] Empty
MessageSujet: Re: Pêche durant une tempête [Pv Eleanora] Pêche durant une tempête [Pv Eleanora] Icon_minitime1Dim 12 Mai 2013 - 15:30

Il lui répondis :

- Je suis désolé, mais moi-même je ne sais pas comment les appeler. En revanche pour leur parler, il suffit d'aller dans un temple devant la statue du dieu ou de la déesse à laquelle tu veux parler. Tu peux aussi prier.

Elle était en colère contre se dieu. Il avait tuer ses parents elle murmura:

-Je n'ai pas mériter que l'on tue mes parents...

Eleanorà se repris et ne sachant pas prier demanda à Persée:

- Tu sais pas où je pourrais trouver un temps?

Elle voulait dire à ce dieu ce qu'elle pensait de ses orages et de la foudre en particulier!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Pêche durant une tempête [Pv Eleanora] Empty
MessageSujet: Re: Pêche durant une tempête [Pv Eleanora] Pêche durant une tempête [Pv Eleanora] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Pêche durant une tempête [Pv Eleanora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un bel objet [ Eleanorà et moi ]
» On se connait ? [PV Eleanorà]
» Eleanorà ou vivre une tragédie jeune.
» Discussion de deux orphelins [PV: Eleanorà]
» Un départ normalement ordinaire [PV Eleanorà]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus Tales ::  :: Archives :: Autour du RP :: Anciens RP :: Rp terminés-