Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

L'aventure continue !
Partagez

Plusieurs petites questions, auxquels il me faut des réponses pour ma présentation :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité


Plusieurs petites questions, auxquels il me faut des réponses pour ma présentation :) Empty
MessageSujet: Plusieurs petites questions, auxquels il me faut des réponses pour ma présentation :) Plusieurs petites questions, auxquels il me faut des réponses pour ma présentation :) Icon_minitime1Sam 6 Avr 2013 - 18:14

Bonjour/Bonsoir ^^

Alors voilà, premièrement je voudrais savoir si c'est normal que dans les fiches de présentation, il n'y a pas d'endroit pour indiquer l'age? Est ce que pour les dieux/déesses, nymphe et autre créature, vous les considérez comme vivant à l'infini? Même si ils sont immortels (sensé en tout cas, je ne parlerais pas de ma mort éventuel Razz), sommes-nous pas sensé savoir depuis combien de temps, d'année qu'une nymphe est sur terre?

Ensuite, concernant les pouvoirs, une dryade est lié à la nature. Son travail étant d'être protectrice de ces forêts, elle doit avoir des pouvoirs sans pour autant sombré dans le "Grosbill".

> S'intégrer ou fusionner si vous voulez, avec un arbre afin de soit s'échapper ou bien se reposer. C'est écrit que l'on peut avec l'arbre qui nous a fécondé (en quelques sortes). Est-ce possible de fusionner avec d'autre arbre? J'irais même jusqu'à demandé si c'est possible de s'intégrer a un cyprès et sortir d'un cerisier (une sorte de téléportation, mais je verais plus la dryade se transformer en particule d'énergie et se rendre soit par le sol ou bien par les airs directement d'un arbre à l'autre). Bien sûr, ce genre de téléportation ne se ferait pas en claquant des doigts. Il y aurait des restrictions, comme je dois passer mon tour 4 postes avant de sortir du cerisier.

> Puis-je faire en sorte que les arbres réagissent au passage d'un intrus que je juge dangereux ? ( ex: un coup de branche et le voilà expulser de la forêt xD.)

> Quel sont les limites du pouvoir sur la nature? Est-ce à ma discrétion? Sinon, dites moi ce que vous ne voulez absolument pas Smile.

Voilà pour le moment Smile
Eurydice
Revenir en haut Aller en bas
ex-Antiopé

ex-Antiopé

Localisation : Prairie et campement des Amazones
Occupation : Reine des Amazones
Humeur : Belliqueuse
Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 477
Double compte : Non

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

Plusieurs petites questions, auxquels il me faut des réponses pour ma présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs petites questions, auxquels il me faut des réponses pour ma présentation :) Plusieurs petites questions, auxquels il me faut des réponses pour ma présentation :) Icon_minitime1Dim 7 Avr 2013 - 9:11



Héhé, voilà la coquine nymphette qui ose défier les amazones ! Wink

Pour ta première question, je pense que les admins considèrent effectivement que ta race est immortelle, mais tu peux sans doute préciser dans ta présentation le passé de ta louloute et les circonstances de sa venue sur terre.

Pour les autres questions, je t'avoue mon ignorance, même si on a vu ensemble certains liens qui expliquent que les dryades sont en communion avec la nature.

Bon, j'avoue que ma réponse est parfaitement inutile, mais c'était l'occasion de te faire un coucou ! * Plante sournoisement une seconde flèche dans le postérieur "nymphettique" ( oui je sais ce mot n'existe pas mais j'suis la reine et je dis ce que je veux ! ) et détale au galop ! Laughing *

Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Mnémosyne

Mnémosyne

Localisation : Entre le Léthé et la Piérie
Occupation : Va où se trouvent les livres
Humeur : Concentrée
Date d'inscription : 23/04/2012
Messages : 577
Double compte : Zeus

Feuille de personnage
Attaque: 4
Défense: 6

Plusieurs petites questions, auxquels il me faut des réponses pour ma présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs petites questions, auxquels il me faut des réponses pour ma présentation :) Plusieurs petites questions, auxquels il me faut des réponses pour ma présentation :) Icon_minitime1Dim 7 Avr 2013 - 18:57

    Alors, alors, en plus de ce qu'à dit Antiopé, je vais ajouter quelques détails.

    Eurydice est une dryade, et non une hamadryade. Les dryades n'ont pas cette faculté de s'assimiler à un arbre en particulier, spécifique à une hamadryade. En effet ton personnage fait partie de la forêt, je pense que celle-ci peut communiquer avec celle-ci mais peut-être pas la contrôler entièrement. Par exemple elle pourrait demander d'être avertie lorsque quelqu'un s'approche d'elle, mais pas demander à des arbres de se déraciner et d'aller frapper l'intrus. Quand à la téléportation par le biais des arbres, je n'y vois pas vraiment d'inconvénient, du moment que ce soit délimité sur un domaine précis (tu le précisera dans ta prez) :mouton:

    Je ne sais pas si ma réponse t'a éclairée, si tu as d'autres questions n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t850-mnemosyne-mere-de-la-memo
Invité
Anonymous

Invité


Plusieurs petites questions, auxquels il me faut des réponses pour ma présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs petites questions, auxquels il me faut des réponses pour ma présentation :) Plusieurs petites questions, auxquels il me faut des réponses pour ma présentation :) Icon_minitime1Dim 7 Avr 2013 - 19:16

Selon ce site :http://sorceleur.wikia.com/wiki/Dryade

La dryade fusionne avec l'arbre qui lui a donner naissance. Donc, il y aurait une autre sous classe de dryade? ( je suis perdu xD )

Edit:
J'ai été lire sur les hamadryades. C'est bon, je ne vais pas inclure ce pouvoir à ma présentation. Car au début, je voyais Eury se trompé de destination et se ramasser dans le jardin de l'olympe par mégarde ( j'aurais aimé jouer une Eury curieuse et appeurer de se trouvé dans le domaine des dieux, mais j'ai vu ensuite que les nymphes ont accès qu'à la terre. Alors, je ne vais pas le faire xD ). Donc, si mon pouvoir de téléportation s'applique seulement à ma forêt, sa ne fonctionnera pas pour l'idée de rp que j'ai eu. Je ne veux pas non plus bravé l'interdit au point de me faire maudire sur une centaine d'année XD.

Alors merci d'avoir répondu à mes questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyséis

Lyséis

Localisation : Dans les prairies
Date d'inscription : 21/02/2013
Messages : 296
Double compte : Non

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

Plusieurs petites questions, auxquels il me faut des réponses pour ma présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs petites questions, auxquels il me faut des réponses pour ma présentation :) Plusieurs petites questions, auxquels il me faut des réponses pour ma présentation :) Icon_minitime1Mar 9 Avr 2013 - 9:22

Te voilà prête à terminer ta fiche, belle Eurydice !
J'aime beaucoup ton idée de te téléporter d'arbre en arbre dans ta forêt, tu feras enrager tes poursuivants comme ça Wink Et puis le coup des branches qui giflent, ne donnait pas beaucoup de chances de riposte pour tes adversaires (me souffle Antiopé Wink )

Pour les Hamadryades c'est vrai qu'elles sont pointues nos admins sur la mythologie :D

Dis donc, tu es "collègue" de Daphné ! Twisted Evil Méfie-toi Antiopé est déjà sur son dos What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ex-Antiopé

ex-Antiopé

Localisation : Prairie et campement des Amazones
Occupation : Reine des Amazones
Humeur : Belliqueuse
Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 477
Double compte : Non

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

Plusieurs petites questions, auxquels il me faut des réponses pour ma présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs petites questions, auxquels il me faut des réponses pour ma présentation :) Plusieurs petites questions, auxquels il me faut des réponses pour ma présentation :) Icon_minitime1Mar 9 Avr 2013 - 10:02



Allez zou, file vite terminer ta prés, p'tite cacahuète, c'est un ordre de la Reine Antiopé, sinon ton fessier va ressembler à une pelote d'épingles ! Wink



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Plusieurs petites questions, auxquels il me faut des réponses pour ma présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs petites questions, auxquels il me faut des réponses pour ma présentation :) Plusieurs petites questions, auxquels il me faut des réponses pour ma présentation :) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs petites questions, auxquels il me faut des réponses pour ma présentation :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Il Faut Deux Rebailes pour voler [Icare et Hermès]
» Petites explications...
» Petites expériences amoureuses ?
» Quelques questions
» Quelques questions et infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus Tales ::  :: Archives :: Anciennes Demandes & Suggestions-