N'oubliez pas de consulter le dernier post admin de Songe ! :D Au programme : des zombies coursent des jeunes filles sans défense. Euh, je veux dire, VOUS coursez des jeunes filles sans défense.

Partagez| .

Eurydice ~ Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Eurydice ~ Terminé Mer 3 Avr 2013 - 5:48


Eurydice
"Notre vie défile en l'espace d'un soupir"

I. Fiche d'identité de votre personnage.

    Nom : Eurydice, c'est ainsi que l'on me nomme.
    Surnom(s) Mes amies me surnomment la petite boule d'énergie ambulante. Je déteste plus que tout resté immobile. JE DOIS BOUGÉ! C'est ma seconde nature après tout, au grand déplaisir de plusieurs. Eury est le surnom que mes amies intimes utilisent régulièrement. Bien sûre, certain ose m'appeler l'écervelé, la cinglé et la fougère sans cervelle (je précise qu'une fougère n'a pas de cervelle, mais aller expliquer cela à des mortels idiots qui ne comprennent rien à la nature). À ceux-là, je réserve toujours une agréable petite surprise. Croyez-moi, il ne reste jamais bien longtemps en ma compagnie et ils ne remettent jamais les pieds dans ma forêt sans une marque de respect s'ils ne veulent absolument pas être obligé de faire un long détour afin d'éviter mon courroux. Je suis petite, je suis candide et espiègle. Mais surtout, j'ai une bonne mémoire de ceux qui osent venir me chercher des noises.

    Race : Je suis une Nymphe.
    Sous-Race : Dois-je absolument spécifié? C'est évident. Avez-vous déjà vu une petite Dryade comme moi sauté d'arbre en arbre? Vous n'avez pas vu mes prouesses? Pourtant j'étais certaine que tout le monde parlait de moi...

    Symbole(s) : Flèche, noix, cerise.

    Pouvoir(s) :
    ♦ Je comprends et je parle avec les animaux. Si vous me voyez discuté avec autant de hargne avec des écureuils, c'est qu'ils ont volés mes noix! Bon d'accord, ce n'était pas moi qui courrait à toute allure plutôt, avec une poigné de noix dans les mains que je comptais garder comme collation. Ils m'adorent tellement ces petites écureuils qu'ils me lancent des pommes en guise de remerciement d'avoir prit leur nourriture.

    ♦ Je suis lié à la nature. Je ressens l'énergie des végétaux et des arbres. Si je le pouvais, j'aimerais m'y blottir pour l'éternité. Mais, j'ai une mission à accomplir *.*


    Dieux et Déesses vénérés : Je vénère Gaïa, Artémis et Eros.

    Habitat : Dans une forêt, sur la terre. Parfois j'ose m'aventurer à l'extérieur, dans les contrés environnantes.


II. Description détaillée de votre personnage

    Généalogie / Histoire : Ma vie n’a rien d’extraordinaire. Je suis une nymphe et je suis née d’un cerisier. J’appris auprès des autres dryades les subtilités de la vie. Même si je préférais m’amuser et que celles-ci me ramenaient constamment à l’ordre, au bout de quelques décennies je réussis à les convaincre que j’étais enfin prête à combler les tâches quotidienne qu’impliquait d’être une dryade. Protéger ma cher forêt qui est pour moi un véritable terrain de jeu, au péril de ma propre vie, pourquoi pas ? En autant que je puisse m’amuser quand bon me semble.

    J’ai eu la chance de croiser à quelques reprises Artémis. Je me suis toujours demander si c’était un bon signe ou un mauvais signe. Peut-être avait-elle eu vent de mes nombreuses tentatives pour jouer des tours, mes blagues pour faire rire les créatures de cette forêt et qu’elle venait me sermonner. Jamais elle ne mentionna quoi que se soit. Ce qui me soulagea, après tout, je suis certaine que Zeus a d’autre chat à fouetter que d’envoyer une de ses déesses vérifier qu’une Dryade comme moi soit docile…

    Je rêve de m’aventurer au-delà de ma forêt. De voir les environs, les différentes cités et de vivre milles et unes aventures. D’ailleurs, j’en ai vécu une ce matin, donc il me reste que milles aventures à vivre. Je suis optimiste et je suis patiente, je vais y arriver! Je vais vivre milles aventures, vous allez voir! Je vais même commencer par les jeux olympiques. La petite dryade que je suis n'aura aucun problème à se faufiler dans cette foule en délire. Vous ne me croyez pas? Vous pensez que je vais me faire piétiné par les sabots des chevaux durant la course des chars? Vous avez sûrement raison. Je risque même de me retrouver assise sur l'un de ses chevaux. On ne m'appel pas Hercule! Je suis Eurydice, une petite dryade qui s'amuse à faire des couronnes de fleurs dans ses temps libres. Maintenant, vous vous dites sûrement que je n'ai rien à craindre. Les chevaux sont attacher après le char... Évidemment, si il y a un pourcentage, infime soit-il, que cela m'arrive, ce 1% c'est moi. Alors, même si c'est un travail d'équipe, il y a 50% de chance que cette personne se débarrasse du petit cure-dent que je suis, pour finir la course toute seule. Je veux des aventures mais je ne veux pas mourir. Je vais m'inscrire au jeux olympiques. Dans quel discipline? Cela est un secret.

    Caractère : Comme vous l'avez probablement déjà remarqué, je suis espiègle et j'adore jouer des tours. J'aime rigoler, il me semble que c'est moins ennuyeux quand on rit et qu'on s'amuse à longueur de journée. Je n'ai pas vraiment de routine précise. On vit seulement une fois, qui sait ce que l'avenir nous réserve. Bon, je sais qu’un prophète le sait, sauf que visiblement, il n'y en a pas de caché dans ma forêt, sinon je serais visiblement la première au courant.

    Je suis par contre très rancunière et mon caractère change de tout au tout si vous me fâcher. J’ai aussi une très bonne mémoire, ce qui ne joue visiblement pas en la faveur de celui qui à oser me faire fâcher. Toute fois, je suis très extravertie. Parfois peut-être un peu trop mais j’ai beaucoup d’amies et j’adore me rendre utile quand le cœur m’en dit. Je suis aussi très protectrice de ce qui m’est cher soit la forêt, la famille, les amies ou les villageois. Je suis parfois naïve et candide mais j’aime apprendre. J’adore la musique, je trouve cela très intriguant. Je suis parfois maladroite. Je ne pense pas toujours avant de parler et il n'est pas rare que je trébuche. Des racines qui apparaissent de nul part... Oui je vous dis que c'est vrai ! Bon d'accord, je n'ai pas regarder où je de posais mon pied. C'est l'une des raisons pourquoi j'ai autant de cicatrices.

    Apparence physique :Ma chevelure châtaine s’allonge jusqu’à la moitié de mon dos. Mes yeux sont vert émeraude et reflète ardemment mes émotions. Je suis très petite, je me mesure 138 cm. Ce qui me convient très bien puisque je peux facilement me camoufler dans les feuillages des arbres. Je porte des vêtements confectionné par une villageoise. J’adore tous les vêtements qu’elle me fait. Je me sens légère comme une plume et très à l’aise dans mes mouvements. Je suis mince, par contre il ne faut pas se fier aux apparences. Ce n’est pas parce que je suis petite et mince, que je suis moins forte et moins agile. Je suis loin d’être une déesse par contre je ne me laisse pas abattre comme du gibier. J’ai plus d’un tour dans mon sac et croyez-moi, vous ne voulez pas chercher.

    Famille : Mon père est un cerisier.
    Amis / Amants : Plusieurs Dryades sont mes amies. J'ai cotoyé plusieurs hommes pour mes plaisirs charnels mais je n'ai pas d'amant dans ma vie.

    Ennemis : Les amazones, je ne sais pas pourquoi mais je suis souvent la cible de leur flèche. Peut-être est-ce aussi une façon de me dire qu’elles m’aiment énormément. Je ne me suis jamais arrêter pour leur demander.

    Anecdotes diverses :
    ♦ Je n'ai pas rencontré mon âme sœur. On dit que c'est merveilleux et quand nos regards se croisent, le temps semble s'écouler lentement. Il n'y a que des feuilles que je vois tomber avec une telle lenteur. Je ne crois pas que mon âme sœur soit une feuille qui tombe d'un arbre. Je vais devoir me renseigner d'avantage...

    ♦ Un soir d'orage, dans la plaine près de ma belle forêt, un enfant pleurait et criait à l'aide. Un cri strident à vous glacer le sang se fit entendre quand la foudre frappa l'herbe haute près de lui. Je couru et sorti de ma forêt aussi vite que je pouvais pour sauvé cet enfant. Bravant le feu et le vent, j’extirpai ce garçon des flammes et je l’amenai loin du danger. Les villageois s'occupèrent à éteindre le feu et une femme s'époumona en cherchant son fils. Je l’amenai à l'orée de la forêt, là où sa mère s'apprêtait à entrer pour pousser ses recherches. Des larmes coulèrent sur les joues de la jeune femme et du bambin lors de leur retrouvaille. Sans dire un mot, je m’apprêtais à les quitter quand la jeune femme retint ma main. Émus par le geste que j'avais posé, elle promit d'être redevable tout au long de sa vie. Malgré mes protestations, elle m'apporte régulièrement des offrandes. Parmi ses offrandes, j'ai eu la chance d'avoir une tenue qu'elle a confectionnée. Je la porte toujours, je ne m’en lasse jamais. C'est le plus cadeau qu'on m'a offert.

    ♦ Je n'aime pas les cours d'eau. Je n'ai rien contre la pluie, je danse quand la pluie s'amuse à apporter une douce mélodie sur la nature environnante. Mais les cours d'eau... Je m'en tiens loin. Ma vie en dépend et je ne veux pas finir enraciné dans un étang. Je ne veux pas devenir un arbre! Je suis trop jeune pour mourir! Quoi? La naïade qui m'a dit cela, m'a menti? Eurydice prit note dans le coin de sa tête de se venger.



Moi derrière l'ordinateur.
citation

III. Hors-Jeu.

    Surnom / pseudo : Carreau
    Pourquoi avez-vous choisi ce personnage ? J'ai longuement hésité entre Eurydice et Démeter. Finalement, il semblerait que j'ai plus d'inspiration pour ma petite Eury ^^
    Certifiez-vous avoir pris connaissance du règlement du forum ? Oui oui! ^^
    Comment avez vous découvert ce forum ? En voyagant d'arbre en arbre.... euh.. Top-Site pour être plus précise.
    Des choses à ajouter ? Pas pour l'instant Smile




Dernière édition par Eurydice le Jeu 11 Avr 2013 - 8:30, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Localisation : Prairie et campement des Amazones
Occupation : Reine des Amazones
Humeur : Belliqueuse
Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 477

MessageSujet: Re: Eurydice ~ Terminé Mer 3 Avr 2013 - 8:36


Bénis soient les top-sites qui nous amènent d'aussi charmantes personnes ! :D ( ce qui devrait inciter tout le monde à voter davantage )

Bienvenue petite nymphe aimant courir et gigoter ! Les amazones te donneront l'occasion de galoper autant que tu le voudras quand elles t'arroseront de leurs flèches ! Wink

Bon courage pour la suite de ta présentation ! cheers cherry

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Localisation : Dans les prairies
Date d'inscription : 21/02/2013
Messages : 297

MessageSujet: Re: Eurydice ~ Terminé Mer 3 Avr 2013 - 8:52

Sois la bienvenue jolie Eurydice ! J'aime beaucoup ton avatar !

Ne t'inquiète pas pour les flèches d'Antiopé, c'est moi la meilleure à l'arc, et je suis moins vindicative !
:D

Bon courage pour finir cette présentation ! cheers Et vive les top sites ! Wink

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Eurydice ~ Terminé Mer 3 Avr 2013 - 9:19

Je savais que c'était toi qui me prenait pour cible Antiopé! Je suis loin d'être comestible et je n'ai pas de pomme sur ma tête. De toute façon, jamais tu m'attrapera!

En passant, si tu veux tes flèches, je les ai ramasser et entasser à la lisière de la forêt. Je n'ai juste pas eu le temps de te faire un petit emballage maison. :-)

Lyséis: J'en prend note au cas où Antiopé aurait le goût de recommencer. J'irais me cacher derrière toi... Je ne suis qu'une pauvre dryade sans défense *sniff*

*mode déconnage off*

Merci de l'accueil, au plaisir de RP ensemble Razz

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Localisation : Prairie et campement des Amazones
Occupation : Reine des Amazones
Humeur : Belliqueuse
Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 477

MessageSujet: Re: Eurydice ~ Terminé Mer 3 Avr 2013 - 10:09

Eurydice a écrit:

En passant, si tu veux tes flèches, je les ai ramasser et entasser à la lisière de la forêt. Je n'ai juste pas eu le temps de te faire un petit emballage maison. :-)


Je pense que tu en as loupé une, celle qui est plantée dans ta fesse gauche ! Wink

Comme Lys et moi nous te le disions sur la cb, n'hésite pas à poser toutes tes questions sur le topic "secrétariat", surtout celles qui concernent la magie des dryades.

A bientôt ! Cool

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administrateur
Administrateur
avatar
Localisation : forêt du Pélion
Humeur : Curieuse ...
Date d'inscription : 18/05/2012
Messages : 693

MessageSujet: Re: Eurydice ~ Terminé Mer 3 Avr 2013 - 10:40

Bienvenue Eurydice ! J'adore ton avatar, il est superbe !!! Bonne chance pour la suite de ta présentation Smile

_________________

Merci Agénor:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://olympustales.pro-forum.fr/t477-atalante-version-ii
FonDADAïste
FonDADAïste
avatar
Localisation : Islande. Dans les Rhododendrons.
Occupation : Piano et Piano. Dictatrice à ses heures perdues.
Humeur : Changeante...?
Date d'inscription : 21/04/2012
Messages : 552

MessageSujet: Re: Eurydice ~ Terminé Jeu 4 Avr 2013 - 22:39

Bienvenue à toi ! Ah, Eurydice est un de mes personnages mythologiques préférés, je l'avais pris comme double compte à un moment d'ailleurs, mais j'ai renoncé parce que je n'avais plus le temps... J'aime beaucoup ta signature, très jolie !
Bon courage pour la suite et dis moi si tu as des questions !
Et surveille les fautes d'orthographe si tu veux ramasser un maximum de Z.o ;p

_________________

 FonDADAïste :wingl:  


DAPHNÉ
"Liberté : DADA DADA DADA, hurlement des douleurs crispées, entrelacement des contraires et de toutes les contradictions, des grotesques, des inconséquences : LA VIE"
Tristan Tzara- Manifeste Dada.
Dada


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Eurydice ~ Terminé Ven 5 Avr 2013 - 6:24

Coucou Eurydice
C'est un personnage Mythologique qui m'a vraiment plût, j'espère vraiment pouvoir parler avec toi ou Rp (surtout). Tu aurais peut -être besoin d'une muse pour être inspiré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Eurydice ~ Terminé Ven 5 Avr 2013 - 19:12

Antiopé : A tiens, je pensais que c'était celle d'Eros, je la gardais en souvenir.

Daphné: T'inquiète pour les fautes, je repasse tout au peigne fin après.

Erato: Bien sûre, j'adorais être inspiré par une muse ^^

Merci de l'accueil ^^

Edit: Terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
avatar
Date d'inscription : 23/05/2012
Messages : 235

MessageSujet: Re: Eurydice ~ Terminé Jeu 11 Avr 2013 - 10:15

    Super, tu es validée ! La présentation est impeccable, j'aime bien le caractère que tu as donné à Eurydice, et j'espère avoir l'occasion de RP avec toi (: Je n'ai rien à redire quant au contenu de la présentation, tout y est, c'est parfait ainsi, juste quelques fautes d'inattention qui traînent (Du style des oublis de pluriel : "il ne reste jamais bien longtemps en ma compagnie et ils ne remettent"). J'ai trouvé qu'il y avait de très belles idées dans ta présentation, et tu as choisi un bel arbre en guise de père ! Je t'ajoute 3 zeus d'or pour cette présentation sympathique.
    Bon jeu, j'espère que tu te plaira parmi nous !

_________________

 Ln(3) :wingl:

Ln(3)
HER MAJESTY
"Her Majesty's a pretty nice girl,
but she doesn't have a lot to say,
Her Majesty's a pretty nice girl,
But she changes from day to day ..." - The Beatles  :guity:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Eurydice ~ Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus Tales :: Archives :: Autour du RP :: Anciens personnages-