Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

L'aventure continue !
Partagez

Terraclès, la flèche d'Athènes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité


Terraclès, la flèche d'Athènes Empty
MessageSujet: Terraclès, la flèche d'Athènes Terraclès, la flèche d'Athènes Icon_minitime1Lun 1 Avr 2013 - 14:49

Terraclès, la flèche d'Athènes Imagea10
Terraclès
"On dit qu'un homme qui à l'intention de se venger doit creuser deux tombes. Une pour sa victime et l'autre pour lui."

 I. Fiche d'identité de votre personnage.
     Terraclès, la flèche d'Athènes 3901629713 Nom : Terracles
     Terraclès, la flèche d'Athènes 3901629713 Surnom(s) Terri', Terra'
     Terraclès, la flèche d'Athènes 3901629713 Age 19 ans
     Terraclès, la flèche d'Athènes 3901629713 Race : Mortel
     Terraclès, la flèche d'Athènes 3901629713 Caractéristique principale : Archer chevaleresque d’Athènes
     Terraclès, la flèche d'Athènes 3901629713 Dieux et Déesses vénérés  : Athéna et Artémis
     Terraclès, la flèche d'Athènes 3901629713 Habitat : Athènes


 II. Description détaillée de votre personnage
    Terraclès, la flèche d'Athènes 3901629713 Généalogie / Histoire : Terraclès est né dans une famille de bergers Athéniens qui vivaient non loin de la ville. Il fut le dernier d'une lignée de quatre enfants, quatre travailleurs à la bergerie. Malgré les difficultés de l'élevage, la vie de Terra' se passa assez bien mais il avait une impression de délestage. Comparé à ses sœurs et son frère, il était chétif, pâle. Et plus les années passaient et plus ses parents se désintéressaient de lui.
    Un soir, alors qu'il était âgé de 15 ans, c'était à lui de rentrer les moutons. Dans sa famille, on les rentrait à cheval, cela allait plus vite. Après avoir rentré le bétail, il rentra chez lui. Mais la bergerie était très loin de la maison, environ une heure de marche. Il faisait nuit noire lorsqu'il arriva à la maison et ne vit pas tout de suite la scène effroyable qui se dressait devant lui. Ce n'est que lorsque les faisceaux de la lune entrèrent par la fenêtre qu'il vit ses parents, ses sœurs gisants sur le sol de la demeure. Il voulut rebrousser chemin mais son frère l'attendait, là, planté derrière lui, un couteau ensanglanté à la main.
    Les mots ne lui venaient pas, il avait peur. Son frère quand à lui, sourire d'ange au visage et lame à la main s'approchait lentement vers son chétif de frère. Dans un excès de peur, Terra' s'élança pour bousculer son frère et s'enfuir. Mais son frère, assez vif, lui attrapa le bras droit et commença à la taillader à petits coups. Terraclès hurlait de douleur devant un monstre qui se délectait de cette souffrance.
    Il ne sut pourquoi mais le dit frère s'arrêta, lâcha le bras meurtri de Terra' et commença à allumer un feu. Qu'il jeta aussitôt allumé sur le toit de la demeure. Impuissant, Terra' regardait se spectacle tout en se tenant le bras en lambeau que lui avait ligué son frère avant de s'enfuir dans l'ombre de la nuit.
    Le feu avait alerté les paysans alentours qui essayaient d'éteindre les flammes, consumant les corps de sa famille.
    Lorsqu'il se réveilla, il était chez le voisin, un vieil homme élevait des poules. Son bras droit était couvert de bandages ensanglantés. Il se rappela de la nuit passée et se jura donc de se venger de son frère.
    En retournant sur les lieux du meurtre, il constata qu'un gros coffre n'avait pas été totalement brûla. Il ouvrit donc ce qu'il en restait et constata qu'au fond, il y avait un arc et un vieux carquois qui devait avoir plus de 30 ans. Il décida donc de s'entraîner à l'arc mais pour l'instant son bras droit ne le permettait pas. Il vendit tout son bétail et le cheval pour se faire de l'argent. Le voisin l'invita à rester avec lui en attendant qu'il s'en trouve un autre. Quelques mois plus tard, il fit la rencontre de Crystale, sa jument, qui devint son plus fidèle compagnon. Il lui apprit à répondre à un sifflement pour l'appeler.
    Voilà maintenant 4 ans que Terraclès s'entraîne au tir à l'arc à pied ou à cheval. Et c'est aujourd'hui que son voyage pour la vengeance commence.

     Terraclès, la flèche d'Athènes 3901629713 Caractère : Tout d'abord, Terra' est un entêté de première qui fait tout son possible pour exécuter l'idée encastrée dans sa tête. Mais sous cette attitude négative, se cache un jeune homme seul qui ne demande rien d'autre que de vivre sa vie paisiblement. Mais cela n'est pas le cas. Aujourd'hui, Terra' est devenu froid avec ceux qui l'entourent et n'hésitera pas à envoyer balader toute personne insistant trop avec lui. Mais dans le fond c'est une personne assez gentille qui aidera ceux qui lui sont chers.Son unique but dans la vie est de retrouver son frère, responsable d'une tragédie qui changea lui changea la vie (voir histoire). Autrement il n'aime pas grand chose en particulier si ce n'est le tir à l'arc et sa jument Crystale.
    Spoiler:

     Terraclès, la flèche d'Athènes 3901629713 Apparence physique : Terraclès est un jeune homme d'environ 1m70 ne pesant pas plus de 70 kilos. Il a les cheveux mis-longs et dorés comme les blés qui descendent en pagaille sur son visage. Ses cheveux d'or cachent des yeux bleu-azur. Suivis d'un nez légèrement épaté. Son teint de peau est pâle sauf ses joues qui sont légèrement roses. Deux anneaux son accrochés à son oreille gauche.
    Maintenant le reste du corps. En première couche, sur le haut, il porte un maillot de laine noire, puis sur ses épaules, il porte un léger chaperon à capuche et à manches longues en cuir de bœuf qui tient grâce à une accroche n fer au milieu de sa poitrine. Dans son dos se tient son carquois pouvant contenir un trentaine de flèche composé essentiellement d'osier, tenu par une bandoulière en cuir. Il retrousse toujours ses manches pour, d'une part ne pas être gêné et d'autre par pour pouvoir mettre à sa main gauche son gant en cuir sur son bras gauche le protégeant de la corde de son arc en bois de chêne. Il a juste coupé les doigts pour pouvoir mieux sentir le bois de son arme. Et sur l'autre avant bras il a des bandages qui cachent de sales cicatrices (cause dans l'histoire). Pour le bas il porte un pantalon en lyn tenu à sa taille par une double ceinture où est également accroché un petit couteau de chasse. Et pour finir il porte des chaussures en cuir tout terrain.

     Terraclès, la flèche d'Athènes 3901629713 Famille : Son frère
     Terraclès, la flèche d'Athènes 3901629713 Amis / Amants : Aucun
     Terraclès, la flèche d'Athènes 3901629713 Ennemis : Son frère

     Terraclès, la flèche d'Athènes 3901629713 Anecdotes diverses : Cela fait un an que Terraclès a rencontrer le seul être (pour le moment) qui l'est compris dans cette vie de malheur. En effet c'était il y a un an qu'il fit la rencontre de Crystale, sa jument. C'était lorsqu'il s'entraînait en forêt au tir à l'arc. Il tira une flèche un peu trop haute, qui se perdit un peu loin dans les bois. En allant à sa recherche, il vit que le tir avait touché quelque chose. Il y avait une traînée de sang qui allait en dehors de la forêt. Les traces débouchaient sur une clairière et en son centre, agonisait un majestueux cheval blanc. Le pauvre s'était pris la flèche dans l'épaule avant gauche. Terraclès se précipita vers le cheval, ou plutôt la jument de plus prêt. Elle avait peur mais que pouvait-elle faire dans son état.
    Terra' passa deux semaines à soigner et nourrir cette jument, qui était têtue à essayer de s'enfuir dès que possible. On peut dire qu'ils se ressemblent de ce coté là. Après l'avoir guérie, il essayait de la chevaucher sans succès. La jument l'éjectait à chaque essai mais lui aussi était têtu comme une mule. Il mit trois mois entiers avant que la jument l'accepte. Et c'est ainsi qu'il se trouva un(e) ami(e) qui ne le quitterait pas, qui ne le trahirait pas.


Terraclès, la flèche d'Athènes Imagea10
Moi derrière l'ordinateur.
citation

III. Hors-Jeu.

     Terraclès, la flèche d'Athènes 3901629713 Surnom / pseudo : (c’est ainsi que nous vous nommerons, en dehors des rp) personnellement j'en ai pas ._.
     Terraclès, la flèche d'Athènes 3901629713 Pourquoi avez-vous choisi ce personnage ? Parce que le contexte du forum m'a permis de créer un personnage qui me tenait à cœur depuis longtemps
     Terraclès, la flèche d'Athènes 3901629713 Certifiez-vous avoir pris connaissance du règlement du forum ? Oui je confirme
     Terraclès, la flèche d'Athènes 3901629713 Comment avez vous découvert ce forum ? En cherchant sur des top sites
     Terraclès, la flèche d'Athènes 3901629713 Des choses à ajouter ? aucune

 


Dernière édition par Terraclès le Mar 2 Avr 2013 - 17:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atalante

Atalante

Localisation : forêt du Pélion
Humeur : Curieuse ...
Date d'inscription : 18/05/2012
Messages : 693
Double compte : Icare & Morphée

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

Terraclès, la flèche d'Athènes Empty
MessageSujet: Re: Terraclès, la flèche d'Athènes Terraclès, la flèche d'Athènes Icon_minitime1Lun 1 Avr 2013 - 17:13

Oh, un autre archer mortel. JE T'AIMEEEEEEEEEE !!! *gosependre*

Bienvenue Wink J'espère bientôt RP avec toi et bonne chance pour la suite de ta prez :D
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t477-atalante-version-ii
ex-Antiopé

ex-Antiopé

Localisation : Prairie et campement des Amazones
Occupation : Reine des Amazones
Humeur : Belliqueuse
Date d'inscription : 20/02/2013
Messages : 477
Double compte : Non

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

Terraclès, la flèche d'Athènes Empty
MessageSujet: Re: Terraclès, la flèche d'Athènes Terraclès, la flèche d'Athènes Icon_minitime1Lun 1 Avr 2013 - 18:04



Bienvenue Terraclès !

On a déjà papoté sur la cb, et je suis impatiente de découvrir ton histoire ! Wink

Bon courage pour la fin de ta présentation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Mnémosyne

Mnémosyne

Localisation : Entre le Léthé et la Piérie
Occupation : Va où se trouvent les livres
Humeur : Concentrée
Date d'inscription : 23/04/2012
Messages : 577
Double compte : Zeus

Feuille de personnage
Attaque: 4
Défense: 6

Terraclès, la flèche d'Athènes Empty
MessageSujet: Re: Terraclès, la flèche d'Athènes Terraclès, la flèche d'Athènes Icon_minitime1Lun 1 Avr 2013 - 20:03

    Bienvenue à toi!


    Bonne chance pour la suite, j'espère que tu te plairas ici ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t850-mnemosyne-mere-de-la-memo
Lyséis

Lyséis

Localisation : Dans les prairies
Date d'inscription : 21/02/2013
Messages : 296
Double compte : Non

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

Terraclès, la flèche d'Athènes Empty
MessageSujet: Re: Terraclès, la flèche d'Athènes Terraclès, la flèche d'Athènes Icon_minitime1Lun 1 Avr 2013 - 20:51

Sois le bienvenu Terra' !
Bon courage pour terminer cette fiche qui promet d'être fort intéressante !
Si tu as des questions n'hésite pas !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Terraclès, la flèche d'Athènes Empty
MessageSujet: Re: Terraclès, la flèche d'Athènes Terraclès, la flèche d'Athènes Icon_minitime1Lun 1 Avr 2013 - 21:10

Merci à toutes, voilà je viens de finir ma prez'. j'espère qu'elle vous plaira, au plaisir de Rp prochainement avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Despoïna

Despoïna

Date d'inscription : 23/05/2012
Messages : 233
Crédits graphiques : Lourdes Saraiva
Double compte : Thémis

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

Terraclès, la flèche d'Athènes Empty
MessageSujet: Re: Terraclès, la flèche d'Athènes Terraclès, la flèche d'Athènes Icon_minitime1Mar 2 Avr 2013 - 17:54

Bienvenue à toi Terraclès !
Ta présentation tient debout, te voilà validé ! Un personnage sympathique, j'ai hâte de te voir RP ! Une remarque cependant que je t'ai déjà fait sur la CB : je trouve ça dommage que tu n'expliques pas les raisons de la folie meurtrière de ce frère... On se demande vraiment ce qui lui prend, et je ne vois pas quelles pouvaient être ses motivations (à moins que ce ne soit un fou furieux). Quelques fautes qui trainent, mais en dehors de cela, c'est très complet, tout y est alors je ne t'embête plus, bon jeu !
Je te rajoute tes premiers zeus d'or.
Amuse toi bien sur OT (:
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope

Humeur : Friv..-Non mais ho !- Enjouée
Date d'inscription : 07/03/2013
Messages : 111
Double compte : Non

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

Terraclès, la flèche d'Athènes Empty
MessageSujet: Re: Terraclès, la flèche d'Athènes Terraclès, la flèche d'Athènes Icon_minitime1Jeu 11 Avr 2013 - 18:25

Un Mortel !
Trop bien, ça me fera un peu de compagnie !

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t503-penelope-pas-morte-mais-am

Contenu sponsorisé


Terraclès, la flèche d'Athènes Empty
MessageSujet: Re: Terraclès, la flèche d'Athènes Terraclès, la flèche d'Athènes Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Terraclès, la flèche d'Athènes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Qui veut recevoir une flèche ?
» Quand deux archers se rencontrent [PV Terraclès]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus Tales ::  :: Archives :: Autour du RP :: Anciens personnages-