Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

L'aventure continue !
Partagez

Apprends-moi à voler [PV Iris et Icare]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Icare

Icare

Localisation : Athènes
Occupation : Inventer des choses
Date d'inscription : 25/02/2013
Messages : 461
Double compte : Et ouais, c'est Atalante !

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

Apprends-moi à voler [PV Iris et Icare] Empty
MessageSujet: Apprends-moi à voler [PV Iris et Icare] Apprends-moi à voler [PV Iris et Icare] Icon_minitime1Mer 6 Mar 2013 - 17:17

Edit Atalante : Athènes, aux abords de la ville


Icare avait quitté la ville très tôt ce matin-la. Il sillonnait silencieusement les rues, les bras chargés d'objets en tout genre. Il avait passé toute la nuit sur ce projet et n'avait pas fermé l'œil de la nuit. Il avait passé tout son temps à vérifier, rajuster, vérifier, nettoyer et enfin ajouter la touche finale à sa nouvelle invention. Le jeune homme serpentait le chemin  qui menait à la forêt. Au moins, là-bas, il serait en paix pour tester sa dernière trouvaille. Il s'arrêta enfin devant un arbre de cinq ou six mètres et déposa à ses pieds tout le matériel qu'il avait emporté. Il sortit de sa sacoche son petit carnet de note ainsi que de quoi noter et l'ouvrit à la bonne page. Dessus avait été griffonné un schéma décrivant les différents éléments de sa machine. Icare, convaincu de son succès. Il déplia ensuite ses ailes en toile, son projet, et pris grand soin de ne pas les abimer durant l'escalade du chêne. Une fois en haut, il s'arrêta et reprit son souffle. Il n'avait jamais été un grand sportif. Il vérifia une dernière fois l'état de ses ailes et les ajusta sur ses épaules. Il soupira brouillement et un merle sortit du feuillage avant de s'envoler. Le jeune homme sourit avant de murmurer à l'intention de l'oiseau :

"Je te rejoins tout de suite"

Il prit un peu d'élan dans les mesures du possible étant donné l'endroit où il se trouvait, puis s'élança. Il battit des bras et il lui sembla flotter dans les airs durant quelques instants. Il se réjouit et se félicita de son succès, peut-être un petit peu trop vite ... Il perdit vite de l'altitude malgré ses supplications et retomba lourdement sur le sol cinq mètres plus bas.
Icare se releva en tenant son coude qui le faisait souffrir. Il regarda s'il n'avait aucune blessure grave mais fut rassuré lorsqu'il ne remarqua que de petites égratignures. Son regard fut attiré par ses ailes en toile brisées. Le jeune homme se pencha dessus et regarda tristement la cause de son échec.

"C'est pas vrai !"

Il regarda les dégâts et recousus rapidement les déchirures dans les toiles. Tout semblait pourtant correct aux yeux du jeune homme. Très frustré, il sortit son carnet et refit ses calculs.

"Je ne comprends pas ... Ca devrait pourtant marcher ..."

Il serra les poings et reprit ses ailes raccommodées. Plus rapidement que la première fois, il remonta l'arbre, plus déterminé que jamais. Une fois en haut, il jeta un bref coup d'œil à son coude qui semblait tenir le coup malgré le précédent choc. Il fronça les sourcils et s'apprêta à retenter l'expérience lorsqu'une silhouette volante attira son regard.
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t480-icare-n-a-toujours-pas-cra
Fondatrice
Ex-Iris

Ex-Iris

Occupation : Les moutons font caca arc-en-ciel
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 23/09/2012
Messages : 21
Double compte : Artémis & Zeus

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

Apprends-moi à voler [PV Iris et Icare] Empty
MessageSujet: Re: Apprends-moi à voler [PV Iris et Icare] Apprends-moi à voler [PV Iris et Icare] Icon_minitime1Dim 7 Juil 2013 - 22:16

Il était tôt ce matin là. Pas assez tôt pour qu'Iris ait la fierté d'être la première éveillée, mais trop tôt pour que les couloirs de l'Olympe grouillent d'activités comme à leur habitude. On s'activait dès qu'on était levé quand on côtoyait les dieux. Ce que faisait d'ailleurs Iris, qui sortait des appartements de sa maîtresse.
Elle venait de lui donner un message qu'elle devait transporter à la princesse d'Athènes. Une histoire un peu bête de plume de paon qu'il fallait mettre dans ses oreillers pour éviter les maux de têtes nocturnes. La Titanoïde se demandait en riant pourquoi Héra avait de telles préoccupation. Néanmoins ce n'était pas ses affaires.

Sans plus attendre elle dégaina sa poudre à solidifier les arcs-en-ciel déjà existant car elle en voyait un beau qui descendait jusqu'à Athènes. Mais leur nature non-magique ne lui permettait pas de s'en servir à des fins "tobboganesques". La manière la plus facile de descendre sur terre.

"WOUHOUUUUUUUUU"



Cria-t-elle comme une fillette sur un manège particulièrement palpitant. Les paumes en l'air, les cheveux roses aux vent, et les jambes tendues. Elle s'arrêta sur un petit cumulonimbus pour admirer le paysage avant de pénétrer dans la plus grande cité de Grèce.

Et quelle ne fut pas sa surprise de voir un humain ailé! Elle ne savait pas que ce genre de créatures existaient... Ah mais non il ne volait pas. Il s'écrasait. Il rumina et pesta quelques minutes en regardant critiquement le bagage qui le faisait ressembler à un oiseau. Un bien drôle d'humain c'était.

Iris descendit à sa rencontre, intriguée, amusée. Avec son large sourire habituel, à quelques pieds au dessus du sol elle s'écria:

"Vous allez bien?"


Puis ne pouvant résister à sa curiosité:

"Quel est cet engin qui tout à l'heure vous faisait planer dans le ciel?"



Dernière édition par Iris le Jeu 11 Juil 2013 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Icare

Icare

Localisation : Athènes
Occupation : Inventer des choses
Date d'inscription : 25/02/2013
Messages : 461
Double compte : Et ouais, c'est Atalante !

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

Apprends-moi à voler [PV Iris et Icare] Empty
MessageSujet: Re: Apprends-moi à voler [PV Iris et Icare] Apprends-moi à voler [PV Iris et Icare] Icon_minitime1Mer 10 Juil 2013 - 9:51

L'objet volant approchait et l'on pouvait distinguer ses formes. Il se rendit bientôt compte qu'il s'agissait de quelqu'un. Quelqu'un qui vole ?! Icare plissa les yeux et se demanda s'il n'avait pas eu un coup sur la tête pour voir de pareilles choses. Et pourtant il ne rêvait pas. Une jeune fille s'approcha de lui avec un grand sourire avant de lui demander si tout allait bien. Il balbutia un "oui" presque incompréhensible. Il la regarda quelques secondes. Comment faisait-elle donc pour voler sans appareil. Aucun doute, il s'agissait de magie. Serait-elle une déesse ?

"Quel est cet engin qui tout à l'heure vous faisait planez dans le ciel?"

Il n'avait pas vraiment volé mais s'était plutôt écrasé. Mais normalement, il devrait voler désormais. il répondit à la jeune fille avec un grand sourire.

"Il n'a pas de nom mais il devrait normalement me permettre de pouvoir voler. Tout à l'heure, les tests n'étaient pas très concluants. Mais maintenant que j'ai fait quelques ajustements, ça devrait fonctionner. Vous voulez que je vous montre ?"

Il prit son élan et courut vers le vide. Icare sauta au dernier moment et commença à battre de ses ailes mécaniques. Mais il s'écrasa une nouvelle fois à terre, retombant à nouveau sur son coude déjà blessé.Il poussa un petit cri de douleur avant de regarder son coude martyrisé. Ses ailes avaient de nouveau subit de nouveaux dégâts et l'une d'elle s'était brisée en deux sous le coup de l'impact. Il soupira, désespéré, avant de se souvenir de la jeune fille que le regardait. Il tenta de lui sourire mais n'y parvint pas. Il la regarda quelques instants avant de lui demanda, plein d'espoir :

"Vous, vous savez voler ! Accepteriez-vous de m'apprendre ?"

Il la regarda de longues secondes avec un regarda suppliant. C'était peut-être sa chance ! Il insista :

"Je vous en prie, j'ai toujours voulu voler et vous avez peut-être le moyen de réaliser mon rêve. Pitié !"

Il ne savait pas qui était cette divinité, il savait juste qu'elle savait voler et que si elle y arrivait, il devrait pouvoir le faire aussi. Il se relava et regarda ses ailes brisées qu'il enleva de sur ses bras. Il faudrait qu'il en reconstruise de nouvelles. Mais peut-être n'aurait-il bientôt plus besoin de machine pour savoir voler !
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t480-icare-n-a-toujours-pas-cra

Contenu sponsorisé


Apprends-moi à voler [PV Iris et Icare] Empty
MessageSujet: Re: Apprends-moi à voler [PV Iris et Icare] Apprends-moi à voler [PV Iris et Icare] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Apprends-moi à voler [PV Iris et Icare]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Il Faut Deux Rebailes pour voler [Icare et Hermès]
» Dans la forêt [Icare]
» Icare n'a toujours pas cramé au soleil
» Au détour d'une ruelle [PV Elsa & Icare]
» Je crois qu'il fallait tourner à droite [PV Hermès & Icare]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus Tales ::  :: Archives :: Autour du RP :: Anciens RP :: RP inachevés-