N'oubliez pas de consulter le dernier post admin de Songe ! :D Au programme : des zombies coursent des jeunes filles sans défense. Euh, je veux dire, VOUS coursez des jeunes filles sans défense.

Partagez| .

Astérius, l'Eventreur (En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Astérius, l'Eventreur (En cours) Mar 26 Fév 2013 - 16:09


Nom du personnage incarné
"Cours, petit humain. Sois rapide. Car si je t'attrape, tes chairs pourriront entre mes dents."

I. Fiche d'identité de votre personnage.

    Nom : Astérius
    Surnom(s) L’Éventreur
    Race : Créature
    Sous-Race : Minotaure

    Symbole(s) : Crâne humain
    Pouvoir(s) : Pouvoirs communs aux autres minotaures.
    Dieux et Déesses vénérés : Poséidon, le Dieu qui les a fait naître.

    Habitat : Nomade. Il suit ses instincts de chasseurs, et va là où il trouve à manger et de quoi s'amuser.


II. Description détaillée de votre personnage

    Généalogie / Histoire :

    Astérius porte son nom de l'ancêtre de tous les minotaures. Ses parents, impressionné par sa taille à sa naissance et la force qu'il développait alors qu'il commençait à peine à vivre, ont décidé de lui donner ce nom, pour lui conférer l'esprit des hommes-taureaux et la force de celui qui vivait dans le Dédale.

    Très tôt, Astérius a démontré sa force et sa violence, se battant très souvent avec les autres mâles de la tribu pour prouver sa puissance et surtout pour posséder des femelles. Pas encore majeur, il s'était déjà mis la plupart des mâles à dos, après les avoir presque tous vaincus. Etrangement, le Minotaure s'en moquait éperdument agissant tel un petit tyran avide de pouvoir. Seulement, à force de se comporter en tel animal, il se mettait dans une situation complexe. Les bagarres se faisaient plus fréquentes, et plus violentes, aussi. Il blessait, était blessé, et parfois cela allait plus loin. C'est après qu'un coup de cornes ait failli le tuer, laissant une superbe cicatrice sur son torse, qu'il se décida de changer un peu. Il était encore trop jeune encore pour prendre la tête du clan, pour soumettre tous les mâles. Astérius avait besoin de plus qu'un nom épique d'un ancêtre, il lui fallait se forger son propre nom et sa propre réputation.

    Il quitta sa tribu et la sécurité qu'elle lui procurait des humains pour aller semer la terreur. Le minotaure était peut-être jeune, mais il était déjà plus puissant que n'importe quel mortel, il lui serait facile de commencer à se forger sa réputation. Un simple gourdin, et il devenait l'un des plus violents prédateurs, qui d'ailleurs appréciaient particulièrement la chasse. Lâché après une proie, il ne se laissait jamais distancé, inlassable poursuivant donc la seule volonté était de mettre en charpies la proie en question. Il s'amusait surtout dans les petits villages d'artisans et de bergers massacrant aussi bien bipèdes qu'animaux, dévorant les enfants et violant les femmes. Et oui, hein, on s'amuse comme on peut. Les hommes, ils se contentaient de leur pulvériser le crâne ou de leur briser tous les membres avant de les laisser mourir.

    Cependant en grandissant, avec une force à son apogée, les simples gourdins devenaient moins amusants et puissants. C'est là qu'il appris à travailler un peu l'acier, en utilisant une forge dans un village qu'il venait de mettre à feu et à sang, se faisant aider par le forgeron à qui il avait fait la promesse de lui faire manger ses propres testicules s'il refusait de donner un coup de main à Astérius. Enfin, son travail restait particulièrement grossier, mais un simple anneau autour d'un bout de bois, rajouté une ou deux pointes en acier, et cela faisait une arme qui alliait sa force avec une bonne résistance et une brutalité sans pareille.

    Que recherchait réellement le Minotaure en agissant de la sorte ? Attirer l'attention d'un Héros, pour pouvoir lui exploser la face. Devenir un héros lui-même pour exploser plus de faces encore. Bientôt son nom serait gravé dans la pierre, on le craindrait et on le vénérerait comme un Dieu. Se faire un nom dans le sang de ses ennemis et des innocents, devenir lui-même un maître, Astérius y pensait de plus en plus. Et s'il gardait des esclaves humains ? Non, mieux, s'il prenait d'assaut une ville pour en devenir le maître ? A la tête d'une ville, il pourrait rassembler de bons guerriers, c'était évident. De plus, ça attirerait d'autres minotaures qui verraient en lui un vrai seigneur de guerre. Mais quelle ville pourrait faire l'affaire ? Athènes, sans aucun doute...

    Caractère :

    Astérius est un vrai monstre comme les mortels l'entendent. Brutal, violent, vulgaire, il prend du plaisir dans les massacres et les viols, s'amuse à torturer les humains et à dévorer leurs enfants. Il se voit comme un vrai chef de meute, même s'il manque cruellement d'intelligence...

    Adorant les jeux de chasse, le Minotaure est capable de libérer un humain et de lui donner un jour d'avance juste pour le plaisir de traquer un gibier malin. S'il n'est pas très intelligent, il a une connaissance pratique du monde qui l'entoure, et il met ce savoir pour accomplir ses actes les plus cruels. Il ne fait cependant pas cela sans raison : Astérius désire une chose plus que tout : le pouvoir. Non pas le pouvoir brut qu'il est capable de déchaîner lorsqu'il s'acharne sur humain osant penser qu'il peut le vaincre, mais le pouvoir politique. Il désire être vu comme il se voit. Tel un conquérant, un guerrier invaincu, un maître cruel et vicieux qui redouble d'intelligence perverse lorsqu'il s'agit de torturer et de faire souffrir.

    Outre se battre et manger, Astérius a un faible pour le vin, le bon vin. Quand il en trouve dans les villas ou les petits villages, il peut passer plusieurs jours à ne faire qu'en boire, et avec sa puissante constitution, il tient plutôt bien l'alcool. Il apprécie aussi les jeux humains, et tout ce qui créé une compétition entre plusieurs personnes. Le Minotaure regrette d'ailleurs souvent de ne pas voir de jeux d'arènes, où il serait question de combat à mort.

    Apparence physique :



    Famille :
    Amis / Amants :
    Ennemis :

    Anecdotes diverses : (facultatif)



Moi derrière l'ordinateur.
citation

III. Hors-Jeu.

    Surnom / pseudo : (c’est ainsi que nous vous nommerons, en dehors des rp)
    Pourquoi avez-vous choisi ce personnage ?
    Certifiez-vous avoir pris connaissance du règlement du forum ?
    Comment avez vous découvert ce forum ?
    Des choses à ajouter ?


Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
avatar
Date d'inscription : 23/05/2012
Messages : 235

MessageSujet: Re: Astérius, l'Eventreur (En cours) Mar 26 Fév 2013 - 16:34

Avant Jack l’Éventreur, il y avait eu... Astérius x)
Bienvenue à toi (ou plutôt re-bienvenue parce qu'on s'est déjà croisés sur la chatbox)
Cette présentation s'annonce très bien ! Bon courage pour la suite, j'ai hâte de lire ça !

_________________

 Ln(3) :wingl:

Ln(3)
HER MAJESTY
"Her Majesty's a pretty nice girl,
but she doesn't have a lot to say,
Her Majesty's a pretty nice girl,
But she changes from day to day ..." - The Beatles  :guity:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Fondatrice
avatar
Localisation : Sur l'île Blanche
Humeur : Chasseresse 8D
Date d'inscription : 23/04/2012
Messages : 520

MessageSujet: Re: Astérius, l'Eventreur (En cours) Jeu 28 Fév 2013 - 11:41

Bienvenuuuuue :p


OT fait dans le gore maintenant <3 on s'ouvre à toutes les possibilitéééés xD

_________________

"Il pleut un pactole,
Sur notre idole,
Qui vole vers l'Acropole !
Mais elle ne part pas sans ailes,
Pour s'offrir la Grèce et ses merveilles !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Astérius, l'Eventreur (En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus Tales :: Archives :: Autour du RP :: Anciens personnages-