Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

L'aventure continue !
Partagez

Hestia, gardienne du Foyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité


Hestia, gardienne du Foyer Empty
MessageSujet: Hestia, gardienne du Foyer Hestia, gardienne du Foyer Icon_minitime1Sam 29 Déc 2012 - 22:21

Hestia, gardienne du Foyer 23105794
Hestia
"Tout l'or des hommes ne vaut rien"

I. Fiche d'identité de votre personnage.

    Hestia, gardienne du Foyer 3901629713 Nom : Hestia
    Hestia, gardienne du Foyer 3901629713 Surnom(s) /
    Hestia, gardienne du Foyer 3901629713 Race : (Titan, Dieu ou Muse) Déesse

    Hestia, gardienne du Foyer 3901629713 Caractéristique principale : Déesse du Foyer et du Feu.
    Hestia, gardienne du Foyer 3901629713 Pouvoir(s) : Apporter de la chaleur dans un foyer, faire se sentir chez soi par la présence, faire qu'une personne ne trouve jamais de foyer pour l'accueillir, protéger des demi-dieux de monstres
    Hestia, gardienne du Foyer 3901629713 Symbole(s) : Le Foyer, le feu sacré

    Hestia, gardienne du Foyer 3901629713 Habitat :
L'Olympe

II. Description détaillée de votre personnage

    Hestia, gardienne du Foyer 3901629713 Généalogie / Histoire : L'histoire d'Hestia est relativement brève, vu le peu de place qu'elle prend dans la mythologie.
    Selon Hésiode, elle est la fille aînée de Cronos et Rhéa, donc par conséquent la sœur aînée de Zeus, Héra, Poséidon, Déméter, Hadès. Elle était ainsi l'aînée des Olympiens, sur qui elle garda toujours la préséance. Les hommes le savaient bien, qui, dans les sacrifices, lui consacraient les prémices des victimes, et qui, dans les festins, versaient pour elle les premières et les dernières libations. Dans l'Olympe, la dignité d'Hestia n'était pas contestée, et l'on reconnaissait son droit d'aînesse. Elle ne semble pas d'ailleurs en avoir beaucoup usé, car elle se mêlait peu aux agitations des Immortels. Elle fut recherchée en mariage par Poséidon et Apollon. Elle ne voulut de l'un ni de l'autre. Pour mettre fin à leur poursuite, elle se plaça sous la protection de Zeus, et fit le serment solennel, en touchant la tête du maître des dieux, qu'elle resterait vierge éternellement. Zeus accueillit son serment, et, "au lieu du mariage, lui donna une belle récompense : elle jouit de la graisse des sacrifices, assise au milieu des demeures célestes; et parmi les mortels, elle est de toutes les divinités la plus vénérée". Hestia partage donc avec Athéna et Artémis le privilège de la chasteté ; elle est de celles sur qui le pouvoir d'Aphrodite ne parvint jamais à s'exercer.

    Hestia, gardienne du Foyer 3901629713 Caractère : Hestia est une déesse plutôt tranquille, qui ne se mêle que trop rarement des affaires des dieux et des hommes. Elle est le ciment de la famille olympienne, bien qu'elle n'ait jamais pu empêcher ses frères de se disputer. Elle est souriante, sensible, bienveillante, mais quelconque mâle qui viendrait tenter de la séduire serait frappé de sa malédiction.

    Hestia, gardienne du Foyer 3901629713 Apparence physique : Hestia aime prendre l'apparence d'une jeune femme, aux cheveux rouge brun, aux yeux bleu vert, la bouche sensuelle, la peau blanche comme le lait. Elle a une taille svelte, généralement cachée sous une robe blanche ample. Cela ne l'empêche pas de porter d'autres couleurs, comme le vert par exemple...

    Hestia, gardienne du Foyer 3901629713 Famille : Rhéa, sa mère ; Cronos, son père ; Zeus, Poséidon, Hadès, ses frères ; Héra et Déméter, ses sœurs.
    Hestia, gardienne du Foyer 3901629713 Amis / Amants : /
    Hestia, gardienne du Foyer 3901629713 Ennemis : /

    Hestia, gardienne du Foyer 3901629713 Anecdotes diverses : (facultatif)


Hestia, gardienne du Foyer Hestia
Moi derrière l'ordinateur.
"Personne n'est personne"

III. Hors-Jeu.

    Hestia, gardienne du Foyer 3901629713 Surnom / pseudo : (c’est ainsi que nous vous nommerons, en dehors des rp) July
    Hestia, gardienne du Foyer 3901629713 Pourquoi avez-vous choisi ce personnage ? Hestia est mal connue, ce serait lui rendre justice que de la jouer
    Hestia, gardienne du Foyer 3901629713 Certifiez-vous avoir pris connaissance du règlement du forum ? Je le certifie
    Hestia, gardienne du Foyer 3901629713 Comment avez vous découvert ce forum ? En me baladant dans la partie "partenariat" d'un autre forum
    Hestia, gardienne du Foyer 3901629713 Des choses à ajouter ?
Pour l'instant, rien.



Dernière édition par Hestia le Dim 30 Déc 2012 - 12:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atalante

Atalante

Localisation : forêt du Pélion
Humeur : Curieuse ...
Date d'inscription : 18/05/2012
Messages : 693
Double compte : Icare & Morphée

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

Hestia, gardienne du Foyer Empty
MessageSujet: Re: Hestia, gardienne du Foyer Hestia, gardienne du Foyer Icon_minitime1Dim 30 Déc 2012 - 9:59

Bienvenue ! J'aime bien ta présentation Wink Il est vrai qu'Hestia n'est pas très connue dans la mythologie. En tout cas, je suis impatiente de faire ta connaissance en RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t477-atalante-version-ii
Invité
Anonymous

Invité


Hestia, gardienne du Foyer Empty
MessageSujet: Re: Hestia, gardienne du Foyer Hestia, gardienne du Foyer Icon_minitime1Dim 30 Déc 2012 - 10:57

Bienvenuuuue !!

Oui, t'as raison, c'est dommage qu'elle ne soit pas connue, c'est une des déesses les plus classes en plus ! è___é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Hestia, gardienne du Foyer Empty
MessageSujet: Re: Hestia, gardienne du Foyer Hestia, gardienne du Foyer Icon_minitime1Dim 30 Déc 2012 - 11:12

Merci les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Hestia, gardienne du Foyer Empty
MessageSujet: Re: Hestia, gardienne du Foyer Hestia, gardienne du Foyer Icon_minitime1Dim 30 Déc 2012 - 11:29

Bienvenue Smile Tu as fais une super présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Hestia, gardienne du Foyer Empty
MessageSujet: Re: Hestia, gardienne du Foyer Hestia, gardienne du Foyer Icon_minitime1Dim 30 Déc 2012 - 12:04

Merci Eleanorà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Administrateur
Zeus

Zeus

Localisation : PARTOUT.
Occupation : JE SURVEILLE.
Humeur : JE CONTROLE.
Date d'inscription : 21/04/2012
Messages : 132
Double compte : Je suis l'incarnation du STAFF.

Feuille de personnage
Attaque: 6
Défense: 8

Hestia, gardienne du Foyer Empty
MessageSujet: Re: Hestia, gardienne du Foyer Hestia, gardienne du Foyer Icon_minitime1Dim 30 Déc 2012 - 12:27

Bienvenue!
Je n'ai rien à redire sur ta présentation, bravo!
Donc, je te déclare valiiiddéeee!

Siltepliz, aide nous à faire revivre ce forum! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t770-gloire-et-honneur-au-commm
Invité
Anonymous

Invité


Hestia, gardienne du Foyer Empty
MessageSujet: Re: Hestia, gardienne du Foyer Hestia, gardienne du Foyer Icon_minitime1Dim 30 Déc 2012 - 12:29

Merci Zeus ^^" et oui, je vais aider à la résurrection de ce forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Mnémosyne

Mnémosyne

Localisation : Entre le Léthé et la Piérie
Occupation : Va où se trouvent les livres
Humeur : Concentrée
Date d'inscription : 23/04/2012
Messages : 577
Double compte : Zeus

Feuille de personnage
Attaque: 4
Défense: 6

Hestia, gardienne du Foyer Empty
MessageSujet: Re: Hestia, gardienne du Foyer Hestia, gardienne du Foyer Icon_minitime1Dim 30 Déc 2012 - 12:34

Nan parce que là, il n'y a quasi plus de rp, c'est déprimaaaaaaaaaaaaaaannnt

(Je précise, pour info, que Zeus est le compte que les deux fondatrice partagent, donc, Artémis, c'était Zeus xD Enfin, tu m'as comprise)
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t850-mnemosyne-mere-de-la-memo
Invité
Anonymous

Invité


Hestia, gardienne du Foyer Empty
MessageSujet: Re: Hestia, gardienne du Foyer Hestia, gardienne du Foyer Icon_minitime1Dim 30 Déc 2012 - 12:35

Oui j'avais compris Artémis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Ex-Iris

Ex-Iris

Occupation : Les moutons font caca arc-en-ciel
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 23/09/2012
Messages : 21
Double compte : Artémis & Zeus

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

Hestia, gardienne du Foyer Empty
MessageSujet: Re: Hestia, gardienne du Foyer Hestia, gardienne du Foyer Icon_minitime1Dim 30 Déc 2012 - 12:36

ET VOILAAA TADADAAAAAAA


Le triple compte...


...


/SORT/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Hestia, gardienne du Foyer Empty
MessageSujet: Re: Hestia, gardienne du Foyer Hestia, gardienne du Foyer Icon_minitime1Dim 30 Déc 2012 - 13:25

xD
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Thémis

Thémis

Localisation : Islande. Dans les Rhododendrons.
Occupation : Piano et Pianoforte. Dictatrice à ses heures perdues.
Humeur : Changeante...?
Date d'inscription : 21/04/2012
Messages : 648
Double compte : Zeus

Feuille de personnage
Attaque: 4
Défense: 7

Hestia, gardienne du Foyer Empty
MessageSujet: Re: Hestia, gardienne du Foyer Hestia, gardienne du Foyer Icon_minitime1Mer 2 Jan 2013 - 15:06

Bienvenue à toi Hestia ! Ta présentation était très agréable à lire, et très efficace, je n'ai rien à reprocher c'est parfait ainsi ! Hestia est une déesse très intéressante, j'espère qu'elle t'inspirera et que tu t'amusera bien parmi nous (:
Au plaisir de RP avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t834-themis-la-loi-divine
Invité
Anonymous

Invité


Hestia, gardienne du Foyer Empty
MessageSujet: Re: Hestia, gardienne du Foyer Hestia, gardienne du Foyer Icon_minitime1Mer 2 Jan 2013 - 15:07

Tout le plaisir est pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Hestia, gardienne du Foyer Empty
MessageSujet: Re: Hestia, gardienne du Foyer Hestia, gardienne du Foyer Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Hestia, gardienne du Foyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La gardienne d'un petit ange royal [PV: Hermione]
» Sacrifices [Hestia]
» Surprise par l'orage [PV Hestia]
» Rêve ou réalité ? [Hestia]
» Rp avec Hestia la déesse vierge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus Tales ::  :: Archives :: Autour du RP :: Anciens personnages-