N'oubliez pas de consulter le dernier post admin de Songe ! :D Au programme : des zombies coursent des jeunes filles sans défense. Euh, je veux dire, VOUS coursez des jeunes filles sans défense.

Partagez| .

Hazyos, le mysterieux poete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Hazyos, le mysterieux poete Dim 10 Juin 2012 - 17:13

I. Le personnage que vous souhaitez incarner.


    Nom : Hazyos
    Race : Mortel
    Caractéristique principale : Ses poemes
    Symbole : Une plume noir


    Caractère :

    Mysterieux et tetu, je pense que ce sont la les deux principaux caractere de Hazyo. En effet, autre que les mysteres de son physique, les mysteres de sa mentalité sont bien present. Il cache toujours ce qu'il ressent, il n'exprime donc aucune emotion visible. Pour ce qui est de son obstination, des qu'il a quelque chose en tete, personne ne peut le lui enlever ! Par ailleurs, il a des habitude tres etrange, en effet, il vit principalement la nuit, il hai le jour. On pense que c'est depuis la mort de ses parents quand il etait tout jeune lors d'une magnifique journee d'été avec un magnifique soleil. Pour finir, c'est un grand adorateur de la Lune, mais la Deesse, Séléné la representant n'est en aucunement sa source d'inspiration. Et oui inspiration, car Hazyos est un poete, il fait des poemes principalement sur la Lune mais peut en faire sur d'autres choses.

    Apparence physique :

    La silhouette de Hazyos est assez fine et d'une taille moyenne ( 1m70). Pour ce qui est des details de son corps, on n'en sait pas beaucoup... En effet il cache une majeur partie de son visage par un masque blanc descendant jusqu'au dessous du nez et montant jusqu'au front puis s'etend derrière la tete comme des cheveux. Pour ce qui est des cheveux, etant donné que son masque les recouvre on ne sait pas si ils sont long ou court. En guise de vetements, Hazyos porte une tunique d'un bleu sombre avec une sorte de voile en plus sur les epaules et autour du cou. Il s'accompagne toujours de son petit batonnet ayant un bout aussi fin qu'une plume pour ecrire ses divers poemes. Il a toujours une sorte de petit couteau pour couper diverses choses. Pour resumé, Hazyos n'a aucun signe distinctif a par son masque, personne ne sait beaucoup de choses sur lui, et c'est un fervant adorateur de la Lune !

    Généalogie / Histoire :

    Dans son enfance, Hazyos etait tres jovial et avait beaucoup d'ami. Il aimait bien jouer avec eux, surtout en été dans la riviere du coin. Malgré ses activités multiple, il trouvait toujours le temps pour l'ecriture, en effet, Hazyos a commencer a ecrire ses premiers poeme a l'age de 7ans. Ses parents ainsi que certain autre adultes aimaient bien ses ecrits. Il etait issu d'une famille moyenne, pas riche, pas pauvre, le pere etait forgeron, la mere s'occupait d'Hazyos. Cette famille etait au comble du bonheur, elle ne demendait rien a personne et donc ne devait rien a personne non plus. C'etait ce qu'on appele, une famille modeste.

    Mais malgré cela, le pere et la mere furent assassiné, pour quoi ? Pour des vulgaires piece qu'on nommait, "or"... Tuer des personnes pour quelques malheureses pieces... Ce meurtre a eu lieu une magnifique journee d'été, le soleil illuminait la ville et les alentours. Mais le meurtrier a laisser un enfant, seul, triste et desesperé... Personne ne s'occupa de Hazyos apres la mort tragique de ses parents. Il viva seul quelques années, vivant la nuit et dormant le jour. Ecrivant des poemes en l'honneur de la Grande Lune, qui representait pour lui le bien absolu etant donné que le soleil representait pour Hazyos un grand ennemi, synonime de meurte et de massacre.

    A l'age de 17ans, Hazyos se mit un masque sur le visage, comme signe de neutralité au pres des autres, ne montrant aucune emotions ni sensations. Depuis ce jour, Hazyos est comme il est aujourd'hui, mysterieux, neutre, impartial.
    On raconte cependant que malgré sa discretion il aurait ecrit le plus poeme de toute la grece. Ce poeme s'intitule Belle Lune. Hazyos a bien sur le texte original, il l'a ecrit le soir apres le meurtre de ses parents.

    "Toi ma belle Lune,
    Toi qui nous regarde,
    Guide mes pas,
    Guide ma vie,

    Ma belle Lune protege toi,
    Protege moi,
    Protege nous.
    A l'aurore tu disparaitra,
    Au crepuscule tu reviendra

    Toi belle Lune,
    Peu a peu tu grossira,
    Peu a peu tu disparaitra grande et belle
    Peu a peu tu redeviendra petite et invisible

    Toi Belle Lune qui arrive a grand pas,
    Vient te montrer et tu brillera
    Toi Belle Lune qui arrive a grand pas,
    Monte dans le ciel que tu dominera"


    Tout en voulant rester neutre, solitaire, neutre et reconnu de personne, il etait celebre par ce poeme. On raconte aussi que ses poemes sont ecrit avec un petit batonnet ayant les meme proprieté qu'une plume. De plus, Hazyos a toujours une plume noir tenebre sur lui, il l'aurait trouvé le lendemin de la mort de ses parents, dans sa maison, au milieu de la piece central. Comme si, ca symbolisait un pardon, une pensée pour ses parents...

    Amis / Amants : Aucun
    Ennemis : Aucun


    II. Hors-Jeu.

    Surnom / pseudo : (c’est ainsi que nous vous nommerons, en dehors des rp) Yz, et d'autre surnom stupide, je m'en fiche en fait de comment on m'appele xD
    Pourquoi avez-vous choisi ce personnage ? J'aime bien le concept du poete mysterieux
    Certifiez-vous avoir pris connaissance du règlement du forum ? Bien entendu !
    Comment avez vous découvert ce forum ? Je sais pas o: j'ai vu de la lumiere je suis entrer !
    Des choses à ajouter ? Bah je sais pas o: Des choses a questionner ?
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
avatar
Date d'inscription : 23/05/2012
Messages : 235

MessageSujet: Re: Hazyos, le mysterieux poete Dim 10 Juin 2012 - 18:07

Bienvenue à nouveau Yz ! J'ai beaucoup aimé ta présentation, je trouve que ton nouveau personnage est très intéressant, et j'ai hâte de le voir dans des RP ! Je te valide tout de suite, je n'ai rien à redire. 4 Zeus d'Or pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Hazyos, le mysterieux poete Dim 10 Juin 2012 - 20:14

Bienvenue à toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Hazyos, le mysterieux poete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hazyos, le mysterieux poete
» Carl Brouard: le protocole du buveur
» La plume du paon... ( autodérision )
» AINSI LE VOIT LE POÈTE
» Une chasse interompue [PV Aliénor ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus Tales :: Archives :: Autour du RP :: Anciens personnages-