Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

L'aventure continue !
Partagez

Andromède [Fini!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité


Andromède [Fini!] Empty
MessageSujet: Andromède [Fini!] Andromède [Fini!] Icon_minitime1Jeu 7 Juin 2012 - 18:00

Andromède


    Nom : Andromède
    Race : Mortelle
    Caractéristique principale : Très belle
    Symbole : Une étoile

    Généalogie / Histoire :

    Née de parents royaux Cassiopée et Céphée, roi et reine d'Éthiopie, Andromède vit le jour au Palais. Plus précisément, Andromède naquit dans la baignoire royale (à la demande de Sa Majesté). Quelle fut la stupeur des serviteurs lorsqu'ils virent un adorable bébé! De plus, un bébé avec une tâche de naissance en forme d'étoile! C'était un signe des dieux. Ce jour-là, maints habitants firent des offrandes aux temples des Dieux et Déesses.
    Andromède grandit et acquit une capacité d'apprentissage très rapide. Elle savait déjà marcher à un ans et demi. Elle sut parler avant les autres enfant de son âge. et Cassiopée faisait tout son possible pour que sa fille soit la plus instruite possible. Mais la pauvre enfant ne pouvait sortir que très rarement, Cassiopée craignant qu'un malheur arrive et que sa fille s'éprenne d'un autre homme que son promis: Phinée. Andromède se lassait de sa vie de chateau. Elle attendait chaque jour que son prince charmant vienne la délivrer. Mais rien ne se passait et la vie continuait.
    Puis vint le jour fatal.
    Cassiopée, lors d'une cérémonie, alors que quelqu'un lui faisait des compliments sur la beauté de sa fille, se vanta et s'exclama:
    -Ma fille est plus belle que n'importe qui! Elle dépasse de loin la beauté des Néréides.
    Tout le monde se tut et prit peur. Cassiopée venait d'offenser les Dieux. Un tremblement de Terre suivit les paroles, appuyant ce que tous pensaient. Poséidon était TRÈS en colère. L'offense que Cassiopée venait de lui faire était impardonnable. La cérémonie se termina dans un lugubre silence et tout le monde rentra chez soi avec crainte. C'est le lendemain que le cauchemar commença. Un immense raz de marée inonda les terres et les cultures étaient détruites. On prévoyait déjà une grande famine dans les mois à venir. Pour plus de sureté, Céphée rationna la nourriture. Puis, la semaine suivante, un monstre fit son apparition. Un monstre que l'on appela: le Kraken. Puis ce fut la panique. Ce monstre attaquait les rives et dévorait des villages entiers. C'était une vraie catastrophe! Le chaos était total. Andromède était enfermée au Palais plus que jamais. Puis, enfin, Poséidon se manifesta. Un oracle rapporta ses paroles: Poséidon ne ravalera sa colère que si on livrait la Princesse au monstre dévastateur. La Reine s'évanouit se disant que cela ne pouvait être vrai. Le Roi protesta farouchement mais que devait-il choisir entre sa fille et son peuple? Le dilemme était radical. Le peuple se révoltait et demandait à ce qu'on lui livre la princesse mais le Roi tenait bon. Du moins pour l'instant. Des prétendants à la princesse coururent affronter le Kraken mais aucun ne revint de son expédition.
    Un jour, un jeune homme appelé Persée aperçut Andromède et en devint amoureux. Comme tant d'autres prétendants, ils refusaient à ce qu'on livre la princesse et jura qu'il viendrait à bout de cette bête, mais au contraire des autres, il choisit la ruse et alla demander aux trois vieilles sorcières qui voyaient et savaient tout comment vaincre le monstre.
    Pendant ces temps-là, Andromède avait peur. Elle demeurait renfermée sur elle-même, se rendant compte que tout ce qui arrivait était de sa faute ( bien que cela soit plutôt celle de sa mère). Son cœur battait à tout rompre et ses yeux se remplissait d'espoir à chaque fois qu'un prétendant allait combattre pour elle mais le désespoir la gagnait toujours lorsque ledit prétendant mourrait. Lorsqu'elle aperçut Persée, cet Homme si jeune, elle eut pitié de lui et espéra qu'il trouverait la réponse auprès des trois sorcières. Aujourd'hui encore sans nouvelles, elle attend, l'appréhension la gagnant tous les jours un peu plus.

    Caractère :
    Andromède est une fille très innocente. Elle est d'une naïveté à en pleurer (Vous pouvez lui dire les trucs les plus insensés, elle vous croira sur parole!). Elle n'est pas très débrouillarde et a facilement peur. Depuis toute petite, ayant été pourrie gâtée, elle est aujourd'hui capricieuse et peut se montrer fort désagréable ( un véritable caractère de cochon mais le physique compense!). Heureusement elle n'est que rarement désagréable et de temps en temps (rarement, donc) elle peut faire preuve d'une bravoure insoupçonnée. Elle est aimable et polie. Elle aime être le centre de l'attention et n'aime pas qu'on lui marche sur ses plates-bandes. Andromède déteste une chose plus que tout: l'hypocrisie Et pour elle rien ne compte plus que l'Honneur et l'Amitié. Elle déteste qu'une fille n'accepte pas le fait d'être féminine. Au fond d'elle-même, Andromède demeure une enfant dans l'âme malgré son âge.

    Apparence physique :

    Andromède est de grande taille. Elle mesure 1,80 mètre pour 70 kilos, un poids des plus raisonnables. Elle a les cheveux lisses et parfois ondulés qui sont couleur ébènes et qui possèdent des reflets bleutés. Elle a de beaux yeux saphirs qui brillent constamment de curiosité et qui vous fixent avec une innocence extraordinaire. Son visage est fin et symétrique. Sa peau est claire, voire pâle, car sa mère, de crainte d'endommager sa beauté, ne la laissait sortir du palais qu'une fois par jour, pendant une heure. Andromède a des courbes délicates qui ne sont ni trop maigres, ni trop développées. Elle a de longues jambes interminables. Ses pieds sont plus petits que la norme ( son corps a grandi mais ses pieds ne grandissent pas en même temps!!!!), c'est pour cela qu'elle éprouve une difficulté particulière à trouver des chaussures à sa taille. Mais le problème a été réglé: on lui fabrique désormais des chaussures à sa pointure. Andromède aime les robes grecques qu'elle trouve charmantes et somptueuses. Elle aime également les vêtements locaux des pays occidentaux mais ses parent lui ont interdits d'en porter, proclamant que leur fille ne leur infligerait jamais pareille honte. Andromède a les cheveux relevés en queue de cheval ou tressés me si en cachette, elle les détache. En dessous de sa clavicule, une tache de naissance en forme d'étoile orne sa peau délicate. Sa démarche et majestueuse (celle d'une future Reine) et elle possède une grâce sans pareille.

    Amis / Amants : Euh Persée?
    Ennemis : Poséidon (pas le meilleur ennemi qu'elle aurait pu se faire!)


    II. Hors-Jeu.
    Surnom / pseudo : Pompote (je sais, ça n'a rien avoir et je sais pas comment j'en suis arrivé à ce surnom mais c'est des amis qui ont trouvé et je me suis habituée!)
    Pourquoi avez-vous choisi ce personnage ? Parce que j'adore le nom, premièrement et segundo c'est parce que j'aime son histoire
    Certifiez-vous avoir pris connaissance du règlement du forum ? Of course!
    Comment avez vous découvert ce forum ? Par partenariat! (elysphère)
    Des choses à ajouter ? Un forum superbe, un design superbe et un fow actif! Super, J'adoooore!


Dernière édition par Andromède le Ven 8 Juin 2012 - 16:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Thémis

Thémis

Localisation : Islande. Dans les Rhododendrons.
Occupation : Piano et Pianoforte. Dictatrice à ses heures perdues.
Humeur : Changeante...?
Date d'inscription : 21/04/2012
Messages : 648
Double compte : Zeus

Feuille de personnage
Attaque: 4
Défense: 7

Andromède [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Andromède [Fini!] Andromède [Fini!] Icon_minitime1Jeu 7 Juin 2012 - 18:17

Bienvenue à toi Andromède Smile J'ai hâte de voir la suite de ta présentation !
Surtout si tu as besoin d'aide (même pour trouver un avatar), n'hésites pas à me demander.
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t834-themis-la-loi-divine
Invité
Anonymous

Invité


Andromède [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Andromède [Fini!] Andromède [Fini!] Icon_minitime1Ven 8 Juin 2012 - 9:21

Pas de problème... Un autre avatar ne serait pas de refus!
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Thémis

Thémis

Localisation : Islande. Dans les Rhododendrons.
Occupation : Piano et Pianoforte. Dictatrice à ses heures perdues.
Humeur : Changeante...?
Date d'inscription : 21/04/2012
Messages : 648
Double compte : Zeus

Feuille de personnage
Attaque: 4
Défense: 7

Andromède [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Andromède [Fini!] Andromède [Fini!] Icon_minitime1Ven 8 Juin 2012 - 12:53

Je t'enverrai un mp ce soir avec des propositions d'avatars Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t834-themis-la-loi-divine
Invité
Anonymous

Invité


Andromède [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Andromède [Fini!] Andromède [Fini!] Icon_minitime1Ven 8 Juin 2012 - 15:17

Pas de problème!
(est ingrate et mal polie: ne dit pas merci)
*se rattrappe en le pensant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Andromède [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Andromède [Fini!] Andromède [Fini!] Icon_minitime1Ven 8 Juin 2012 - 16:24

Désolé pour le double poste mais j'ai fini! Enfin! L'histoire ma pris des lustres même si je me suis pas attardée sur le Physique et le caractère mais bon.... J'espère que tu trouveras ma présentation bien. Je me demande juste comment je vais faire pour Persée vu qu'il n'y a pas de Persée sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Andromède [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Andromède [Fini!] Andromède [Fini!] Icon_minitime1Ven 8 Juin 2012 - 16:51

Bienvenue parmi nous Andromède ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Mnémosyne

Mnémosyne

Localisation : Entre le Léthé et la Piérie
Occupation : Va où se trouvent les livres
Humeur : Concentrée
Date d'inscription : 23/04/2012
Messages : 577
Double compte : Zeus

Feuille de personnage
Attaque: 4
Défense: 6

Andromède [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Andromède [Fini!] Andromède [Fini!] Icon_minitime1Ven 8 Juin 2012 - 18:36

Bienvenue chère Andromède!

C'est une très belle fiche que tu nous as fait ^^'
L'histoire est bien écrite et conforme à mes souvenirs :D

Il y a juste l'avatar qui manque. Il doit être en 150*250

A part ce petit détail que nous allons vite résoudre, je te valide et te mets sur le champs 4 Zeus d'Or pour ta présentation :p
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t850-mnemosyne-mere-de-la-memo
Atalante

Atalante

Localisation : forêt du Pélion
Humeur : Curieuse ...
Date d'inscription : 18/05/2012
Messages : 693
Double compte : Icare & Morphée

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

Andromède [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Andromède [Fini!] Andromède [Fini!] Icon_minitime1Ven 8 Juin 2012 - 19:12

Bienvenue Andromède !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t477-atalante-version-ii
Fondatrice
Thémis

Thémis

Localisation : Islande. Dans les Rhododendrons.
Occupation : Piano et Pianoforte. Dictatrice à ses heures perdues.
Humeur : Changeante...?
Date d'inscription : 21/04/2012
Messages : 648
Double compte : Zeus

Feuille de personnage
Attaque: 4
Défense: 7

Andromède [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Andromède [Fini!] Andromède [Fini!] Icon_minitime1Ven 8 Juin 2012 - 22:49

Très belle présentation ! L'histoire était excellente Smile Je sais que je le répète toujours, mais il faut arrêter de faire des personnages aussi grands x) Dans l'antiquité, les gens étaient beaucoup plus petits, beaucoup beaucoup plus petits, et 1m80 c'est vraiment une taille de géant ! C'est la seule chose que j'ai à redire, sinon c'était vraiment bien. Je vais tout de suite t'envoyer un mp avec des idées d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t834-themis-la-loi-divine
Invité
Anonymous

Invité


Andromède [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Andromède [Fini!] Andromède [Fini!] Icon_minitime1Sam 9 Juin 2012 - 15:38

D'accord et merci!!!!
Pour la taille c'est juste que en IRL je suis petite alors je me venge sur les forums!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Andromède [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Andromède [Fini!] Andromède [Fini!] Icon_minitime1Sam 9 Juin 2012 - 17:50

Bienvenue à toi Andromède Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Andromède [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Andromède [Fini!] Andromède [Fini!] Icon_minitime1Dim 10 Juin 2012 - 16:49

Merci!!!! (encore)
Je suis validée?
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Despoïna

Despoïna

Date d'inscription : 23/05/2012
Messages : 233
Crédits graphiques : Lourdes Saraiva
Double compte : Thémis

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

Andromède [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Andromède [Fini!] Andromède [Fini!] Icon_minitime1Dim 10 Juin 2012 - 17:58

Oui oui, tu es validée Wink
J'espère que le forum te plaira !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Andromède [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Andromède [Fini!] Andromède [Fini!] Icon_minitime1Dim 10 Juin 2012 - 21:09

Surtout qu'1m80 pour une fille... c'est juste... hm. *Ne va rien dire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Andromède [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Andromède [Fini!] Andromède [Fini!] Icon_minitime1Dim 17 Juin 2012 - 21:43

ben non moi je ne trouve pas sa hm comme tu dis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Andromède [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Andromède [Fini!] Andromède [Fini!] Icon_minitime1Mar 19 Juin 2012 - 15:26

Merci!!!!
Au moins Aphrodite, elle, me comprend!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Andromède [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Andromède [Fini!] Andromède [Fini!] Icon_minitime1Mer 20 Juin 2012 - 16:30

derien
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Andromède [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Andromède [Fini!] Andromède [Fini!] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Andromède [Fini!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Léthé [Fini]
» Agénor [fini]
» Staella, gorgone ♪ (Fini)
» (FINI) Avant l'Illiade et l'Odyssée, il y avait un homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus Tales ::  :: Archives :: Autour du RP :: Anciens personnages-