Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

L'aventure continue !
Partagez

Eleanorà ou vivre une tragédie jeune.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité


Eleanorà ou vivre une tragédie jeune. Empty
MessageSujet: Eleanorà ou vivre une tragédie jeune. Eleanorà ou vivre une tragédie jeune. Icon_minitime1Mer 6 Juin 2012 - 16:31


  ELEANORA


I- Carte d'identité
 


Type: Humain :D
Nom: Eleanorà
Surnom:Ele
Cité d'origine:Chypre
Métier: Aucun
Talents (éventuellement magiques):Aucun
Dieux vénérés en particulier: Aucun
Particularités:  (si besoin)






II- Vous, votre vie, votre oeuvre.


HISTOIRE

Eleanorà est une jeune fille qui vivait avec sa famille dans une petite maison à l’abord de Chypre. Mais ce temps est révolu et il a bien changer Eleanorà.
Elle n’avait que dix quand cette tragédie arriva. Elle vivait avec ses parents et son petit frère. Un soir d’orage, ses parents étaient partis chercher de quoi manger pour le dîner. Eleanorà avait dû rester pour garder son frère. Dehors il pleuvait des cordes. Son frère et elle attendaient leurs parents avec impatience. Ils avaient faim et l’orage ne les rassurait pas. Alors que le tonnerre grondait, un éclair s’abatis sur un arbre non loin de là. A ce moment un cri de douleur retentis dans le silence. Le petit frère d’Eleanorà se précipita dehors suivit de près par sa sœur. Elle n’avait pas pu le retenir. Quand ils arrivèrent devant l’arbre en feu et calciner, une carriole se trouvait dessous. Eleanorà la reconnus tout de suite, c’était celle de ses parents. Son frère hurla de chagrin et quand le rejoignis, elle vit à son tour les corps de ses parents. Elle tombe en pleure et serra son frère contre son cœur. Elle rentra dans la chaumière tirant son frère qu ne voulait pas quitter le lieu du drame.
Après 9 ans de deuil et de pleure Eleanorà vivait toujours avec son frère. Ils étaient restés dans la maison familiales et devait subvenir seuls à leurs besoins. Un jour de pluie son frère partis. Agé de dix ans, il se suicida. Pourquoi ? Eleanorà âgé de 19 ans ne le savait pas et se retrouva seule. Elle partit de chez elle en mettant le feu à la chaumière. Ne gardant que ce dont elle avait besoin pour pouvoir vivre. Depuis elle ère seule dans les villes. Ayant en permanence une expression triste avec un regard vide à la recherche du bonheur et de réponse.



PERSONNALITÉ

Eleanorà est une jeune fille très gentille, paisible et patiente. Malheureusement, elle ne parle que très peu et souvent pour faire des réflexions. Ayant perdus son frère elle se méfie des hommes, voyant en eux un reflet de son frère. Elle a peu d’ami et pas d’ennemi. Elle chante quand elle est seule et aime la pluie par-dessus tout, cela lui rappel le bon vieux temps, quand son frère était avec elle et qu’ils allaient jouer sous la pluie. Eleanorà a quelques défauts comme la timidité mais celui que tout le monde remarque c’est qu’elle est très maladroite surtout pour parler aux inconnus. Elle rougit assez souvent et pour un rien, plus d’une fois elle n’a pas osé acheter de quoi manger à cause d’un marchand un peu trop gentil avec elle. Elle a aussi un regard triste ou alors absent comme si elle était partie ailleurs. Pour résumer Eleanorà, il ne faut pas l’approcher sous peine de la voir rougir et déguerpir aussi vite qu’un lapin.



PHYSIQUE

Eleanorà est une jeune fille grande et élancée. Ses cheveux sont aussi noirs que l’obsidienne et souvent nouer en une fine tresse. Elle a la peau blanche et des yeux bleu comme l’océan. Ils deviennent gris sous la pluie. Elle porte une robe légère de couleur plutôt bleu ce qui fait ressortir la couleur de ses yeux. Elle a des doigts fins et un visage tout aussi fin. Son nez est… normal, ses lèvres sont fines et toujours teinter d’un rose clair. Eleanorà pourrait être comparé à une poupée de porcelaine. Elle porte toujours sur elle une petite dague à la lame blanche et à la poigné noire, qui recèle bien des secrets. La dague est attachée et rangé dans son fourreau sur sa hanche droite. Elle tient grâce à une petite corde de cuir marron. Elle porte des bottes grise qui sont maintenant usés et tacher de boues et d’eau. Elle porte aussi une cape de voyage noir avec une grande capuche.



III- Hep, vous là bas, avec le clavier ! Papiers.


(Bienvenue ♫ ! Tout est facultatif, bien sûr.)
Petit nom: Ele
Pourquoi avez-vous choisi ce personnage ? Je l’ai crée il y a bien longtemps
Comment avez-vous découvert le forum ? J'ai connu ce forum lors de ces débuts ^^
Avez-vous lu le règlement ? Bien sûr
Un commentaire sur le forum ?Juste génial !

N'oubliez pas d'entrer le lien de votre fiche dans votre profil sans plus attendre !!!

Fiche codée par Umi sur Epicode.
 


Dernière édition par Eleanorà le Ven 24 Fév 2017 - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Thémis

Thémis

Localisation : Islande. Dans les Rhododendrons.
Occupation : Piano et Pianoforte. Dictatrice à ses heures perdues.
Humeur : Changeante...?
Date d'inscription : 21/04/2012
Messages : 648
Double compte : Zeus

Feuille de personnage
Attaque: 4
Défense: 7

Eleanorà ou vivre une tragédie jeune. Empty
MessageSujet: Re: Eleanorà ou vivre une tragédie jeune. Eleanorà ou vivre une tragédie jeune. Icon_minitime1Mer 6 Juin 2012 - 16:40

Bienvenue à toi Eleanora ! Bon je t'ai déjà fait mon commentaire sur la chatbox, je n'ai rien à redire, alors je te valide sur le champ et t'attribue 3 Zeus d'Or. J'espère que tu te plaira sur le forum Smile Amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t834-themis-la-loi-divine
Invité
Anonymous

Invité


Eleanorà ou vivre une tragédie jeune. Empty
MessageSujet: Re: Eleanorà ou vivre une tragédie jeune. Eleanorà ou vivre une tragédie jeune. Icon_minitime1Mer 6 Juin 2012 - 16:45

Merci ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Eleanorà ou vivre une tragédie jeune. Empty
MessageSujet: Re: Eleanorà ou vivre une tragédie jeune. Eleanorà ou vivre une tragédie jeune. Icon_minitime1Mer 6 Juin 2012 - 16:46

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Eleanorà ou vivre une tragédie jeune. Empty
MessageSujet: Re: Eleanorà ou vivre une tragédie jeune. Eleanorà ou vivre une tragédie jeune. Icon_minitime1Dim 17 Juin 2012 - 21:26

j'adore ta présentation!!<3 je la lirais 20 fois si je le pouvais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Eleanorà ou vivre une tragédie jeune. Empty
MessageSujet: Re: Eleanorà ou vivre une tragédie jeune. Eleanorà ou vivre une tragédie jeune. Icon_minitime1Mar 19 Juin 2012 - 18:02

Tu m'en vois flatter Smile Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès

Localisation : Eh oui, j'ai un trône en os. Qui dit mieux ?
Occupation : Je regarde vos petites mines déconfites et j'écoute vos doléances avec un air ennuyé
Date d'inscription : 21/05/2013
Messages : 1515
Double compte : Macaria

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

Eleanorà ou vivre une tragédie jeune. Empty
MessageSujet: Re: Eleanorà ou vivre une tragédie jeune. Eleanorà ou vivre une tragédie jeune. Icon_minitime1Ven 24 Fév 2017 - 13:30

Je ne sais pas si c'est fini, ou bien si c'est l'ancienne fiche ô_o N'hésite pas à faire signe quand ce sera bon !

(N'oublie pas de 200*360-ifier ton avatar :3)

PS : Tu peux aussi reposter la fiche dans un nouveau sujet si tu préfères !
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t706-pleased-to-meet-you-hope-y
Invité
Anonymous

Invité


Eleanorà ou vivre une tragédie jeune. Empty
MessageSujet: Re: Eleanorà ou vivre une tragédie jeune. Eleanorà ou vivre une tragédie jeune. Icon_minitime1Ven 24 Fév 2017 - 20:43

Salut, je suis à la recherche d'un nouvel avatar et je vais poster une demande d'aide ^^
Mais sinon le reste est fini
Revenir en haut Aller en bas
Antigone

Antigone

Localisation : Six pieds sous terre
Occupation : Faire la gueule, compter ses doigts, gratter la terre, recommencer
Humeur : D:
Date d'inscription : 26/12/2013
Messages : 416
Crédits graphiques : Avatar : Her Shoulders, painting by John Larriva
Double compte : Persy

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

Eleanorà ou vivre une tragédie jeune. Empty
MessageSujet: Re: Eleanorà ou vivre une tragédie jeune. Eleanorà ou vivre une tragédie jeune. Icon_minitime1Sam 25 Fév 2017 - 23:07

Ooooh le beau vava !

Bon, tu es déjà validée du coup, mais je m'occupe de remettre tes oboles à jour et de tout mettre en ordre !

En revanche, je laisse cette fiche un petit peu ici parce qu'il reste quelques fautes, est-ce que tu pourrais regarder pour les corriger s'il te please ? Si t'as besoin d'aide, sonne, on s'en occupera.

Enfin, n'oublie pas de remplir le champ "fiche" dans ton profil, c'est très utile cette petite chose là :3
(et tu peux aussi indiquer des joyeusetés diverses, telles que ta fréquence d'activité par exemple.)

Rebienvenue parmi nous : D !

EDIT : Ah oui, et même si c'est t'es une ancienne donc ça va, y a un mot de passe à trouver dans le règlement héhé


Dernière édition par Antigone le Sam 25 Fév 2017 - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t703-antigone-l-update
Invité
Anonymous

Invité


Eleanorà ou vivre une tragédie jeune. Empty
MessageSujet: Re: Eleanorà ou vivre une tragédie jeune. Eleanorà ou vivre une tragédie jeune. Icon_minitime1Sam 25 Fév 2017 - 23:19

Merciii

Alors pour les fautes j'avoue, je veux bien de l'aide parce que j'ai fait mon maxi ^^" Je suis pas douée pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Eleanorà ou vivre une tragédie jeune. Empty
MessageSujet: Re: Eleanorà ou vivre une tragédie jeune. Eleanorà ou vivre une tragédie jeune. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Eleanorà ou vivre une tragédie jeune.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Amarice ~ Jeune Guerrière
» Un bel objet [ Eleanorà et moi ]
» On se connait ? [PV Eleanorà]
» Pêche durant une tempête [Pv Eleanora]
» Discussion de deux orphelins [PV: Eleanorà]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus Tales ::  :: Présentations :: Fiches validées-