Partagez| .

Une étrange surprise [ Yzkos et moi ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Une étrange surprise [ Yzkos et moi ] Sam 26 Mai 2012 - 0:42

Il faisait presque nuit et la température était ambiante. Le soleil allée se coucher et il ne me rester pas beaucoup de temps à me baigner, j'était presque nue avec un long voile blanc qui me cachait, et je me versait de l'eau, avant d'y plonger entièrement. Elle était chaude et piquautente à cause du sel, le soleil qui avait presque disparue m'admirer en m'éclairant et moi j'avait un beau sourire, et je me releva. Le ciel était bleutée et orange,rose et jaune, c'était magnifique avec tout ces nuages se teintant de la couleurs du ciel avec leur touche de blanc. Mes cheveux normalement blanc était gris, mais cela me rajeunit alors que sur quiconque ceci l'aurai vieillit, tremper, avec mes beau yeux verts a cause des reflets de soleil, et ma peau avait moins en moins de vie devenant blanche. J'entendit des pas, puis un bruit, quelqu'un m'avait vue, je plongea dans l'eau, personne ne vient normalement ici à cette heure si, l'eau bougeais et je voyait quelque chose, je ne savais pas si cela était humain ou autre. Je me releva pour respirer et je vit un beau jeune homme, il devait m'avoir vue. Je ne savais ce qu'il faisait étant sous l'eau lorsque ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Une étrange surprise [ Yzkos et moi ] Sam 26 Mai 2012 - 1:00

Yzkos qui avait decider de quitter la ville, etant completement rejeté de tous, et marchais a present vers une destination inconnu... Il arriva a la mer, une grande et belle etendu d'eau. Le soleil couchant illuminait cette grande plaine liquide de mille et une couleur, variant de l'orange au rose en passant par le bleu. Mais pour Yzkos rien n'etait vraiment magnifique et il ne sut pas profiter de ce superbe paysage. Il appercu une jeune femme tout de blanc vetu, enfin un long voile fin recouvrait sa peau magnfique, elle vu surment Yzkos approcher de la mer car elle plongea dans l'eau... Encore une jeune femme le trouvant probablement tres laid pensa-t-il en regardant sa main rosatre et difforme....

Il s'approcha donc de l'eau qui etait a cette epoque et a cette heure encore tres bonne, il y plongea les deux pieds et regardit la mer, enfin plutot il tenta tant bien que mal de discerner la femme qui se baignait. Qui sa pouvais bien etre pour se baigner a une telle heure ?
Yzkos et la demoiselle etait a present a quelques metres d'ecart mais aucun n'adressa la parole a l'autre, des regards vers l'un et l'autre se lançait mais c'etait tout ce qui se passait.... Allait-elle s'enfuir en voyant la monstrueuse main d'Yzkos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Une étrange surprise [ Yzkos et moi ] Sam 26 Mai 2012 - 1:19

L'homme approcha de moi, je m’accroupissais devant lui, laid, mais j'avais l'habitude de tout les gens que je voyait en traversant le ciel, il avait une blessure au bras, brûler, au lieux du dégoût j'eu de la peine. L'eau était calme et aucun poisson ne passée, elle bougeait juste un peu , je luisait d'un blanc pâle, je n'était pas comme les autres il avait du le remarquer. Je me leva, face à lui, par politesse et lui adressa la parole de ma voix douce.

-Qui est-tu jeune homme ? Ses cheveux volèrent, il était d'un coté beau, mais il était quand même laid au yeux de n'importe qui. Tu est venue pour faire quoi a une heure pareille cher Homme ?

Je m'était cachées avec mon voile blancs me faisant une magnifique robe dans ce paysage resplendissant de couleur, le soleil était partit mais il restait encore de la lumière laissant les milles et unes couleurs de déployer. Le vent faisait voler nos cheveux, mais comme la nuit venait ma paires d'ailes commencer à pousser et j’essaia de la cacher. Il devait me trouver étrange, j'entoura d'un naturel une bande de tissus autour de moi comme ceinture.

-C'est la première fois que je vous vois ici...

Je m'approcha car la distance nous éloignant était trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Une étrange surprise [ Yzkos et moi ] Sam 26 Mai 2012 - 1:32

Yzkos été surpis par la reaction que la jeune demoiselle avait prit, elle lui avait parler ! Lui qui avait depuis si longtemps parlé a quasiment personne ... Il aurait du la trouver resplendissante, elle etait comme il le pensé de blanc vetu mais c'etait etrange, la robe etait parsemé de quelques couleures, comme si le ciel se reflettais dans sa robe.
Cette femme avait un petit coté etrange mais qu'importe, elle lui avait adresser la parole !

-Bonsoir, je me nomme Yzkos, je suis venu ici car je m'en suis aller de la ville, je suis parti decouvrir de nouveau paysage restant seul a tout jamais et vous qui etes vous, charmante demoiselle ?

Le visage de cette jeune femme lui rappelait celui de sa mere, des yeux magnifique ! Mais malheuresement l'image de son pere lui vena aussitot et les souffrances qui allait avec aussi... Il commenca a delirer pendant quelques secondes puis se resaisisa.

-Tu es en presence d'une jeune demoiselle Yzkos, calme toi, resaisit toi !

Cette phrase avait retenti dans sa tete comme un gong dans une piece semi ouverte, elle avait le meme effet qu'un echo et d'un coup la voix se tu.... Enfin !
Malheuresement il a surment du effrayer la gente dame et ne dit rien de plus pour ne pas l'effrayer plus ! Il se tenait le bras droit pour cacher sa blessure en attente d'une reponse favorable a sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Une étrange surprise [ Yzkos et moi ] Sam 26 Mai 2012 - 1:46

L'homme n'avait donc pas eu peur de la voir luire et de bouger un peu dans tout les sens. Il lui avait demandé qui elle était avant de faire des signes d'un être fou. Il cacha son bras cause de ça blessure.

-Je suis Séléné, dé... Euh, jeune damoiselle de la ville. Mes ailes ne purent rester dans mon dos et sortirent un fois que le noir venait d’arriver. Je n'avais plus que le choix que de lui dire la vérité maintenant . Le ciel un peu noir n'avait plus de couleur vive et les étoiles commençait a briller. Je me représente, Séléné, déesse de la lune ...

J'avais très peur de sa réaction, peut être a-t-il entendu parler de moi. Juste au dessus mon char m'attendait, j’espèrais qu'il ne l'ai pas vu. Je fit un rapide coup d'oeil en haut et un de mes chevaux fit u petit escrémant sur l'épaule du jeune homme ( un peu d'humour x) ), je me mordis la lèvre inférieur. Mes ailes blanches battaient dans mon dos faisant de drôle de bruits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Une étrange surprise [ Yzkos et moi ] Sam 26 Mai 2012 - 1:56

Yzkos en fut agreablement surpris, il savait que certain dieu ou deesse venait sur le monde pour profiter de quelques bienfait, mais il ne pensa jamais en croiser un ou une. Séléné,la deesse de la lune... Il avait entendu ce nom quelque part, il connaissait que tres partiellement son histoire.
Il entendu les ailes flappotait dans le dos de la Deesse et n'en fut guere surpris, c'etait une Deesse apres tout ! Il ne voyait pas quelle allure elles avaient car il faisait a present nuit...

Il ne savait pas vraiment comment reagir face a un Deesse mais il fit comme d'habitude, rien de special, il ne se montra pas aggresif ni peureux de Séléné.

-Sans etre trop indiscret, Ô grande Deesse de la Lune, puis-je me permettre de savoir pourquoi vous etes venu ici ce soir ?

Yzkos avait poser cette question d'un ton calme et sans peur, il voulait bien discuter avec quelqu'un qu'importe que sa soit une Deesse ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Une étrange surprise [ Yzkos et moi ] Sam 26 Mai 2012 - 2:09

Il n'avait pas peur de moi, ceci était une bonne nouvelle. Je regarda la Lune qui se levait, le temps qui s'écoulait. Mes ailes continuèrent a faire de drôles de bruits, je souria avant de prendre la parole avec un peu de diplomatie.

-Je viens tout les soirs me baigner dans la mer pour purifier mon corps avant d'aller dans le ciel avec mon char de chevaux et de boeufs blancs. Personne ne vient habituellement vous êtes le premier.

La peur qu'il dévoile notre existence apparue, mais qu'il le croirait ? Je fut soulagé en moins d'une seconde. Je lui souria, et regarda la lune encore une fois.

-Ecoute cher Homme, je doit absolument y aller, voudrait-tu m'accompagner ? Ceci est peut être interdit mais j'ai confiance en toi. Veut-tu alors cher Homme ?

La nuit était noir, les étoiles brillaient, la lune allait se montrer et je regardait le ciel. La ballade allait commencer, je devait me dépêcher . Le vent devenait plus fort et des vagues, petites, venaient vers nos pieds, et des plus en plus puissantes arrivèrent. Mon char descendit et je grimpa dedans attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Une étrange surprise [ Yzkos et moi ] Sam 26 Mai 2012 - 2:15

Decidement, cette Deesse etait surprenante ! Yzkos hesita un instant et puis de toute facon il n'avait rien a perdre, par contre elle, enmener un mortel avec elle, quesque sa lui apporterai ?

-Tres bien, je vous suis, Séléné Deesse de la Lune !

Yzkos avait repondu d'un ton melancolique mais des plus serieux ! Il regarda le ciel, et constata que le vent commencait a se lever, les roulis des vagues devenaient plus frequent et plus puissant, il etait assez mal a l'aise avec cette sensation qu'on venait l'attaquer sans cesse alors que ce n'etais que de l'eau...
Il monta donc dans le char avec la deesse de la Lune, mais ne fit rien, il attendait juste que la Deesse commanderait ses cheveux pour partir, mais bien sur, quand il redescendrait sur la terre ferme, il jura a Séléné qu'il ne dirait absolument rien de ce qu'il s'etait passer, du vol en char.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Une étrange surprise [ Yzkos et moi ] Sam 26 Mai 2012 - 2:26

On volait et c'était si beau, les paysages, de l'eau qui coulait, des arbres dans une prairies vertes, des fleurs couvertes de perles d'eau, des petite villes si jolies, des montagnes, creuse ou pas, des rochers au grottes, des lagons au rivières, je profita de ce tours comme chaque tour je fait, j'adorai ça. Pendant le voyage, je décida de parler un peu, détendre l’atmosphère.

-Alors, Yzkos, je voudrais te dire quelques chose, j'aimerai t'emmener à l'olympe pour te le faire découvrir, les dieux t'adorais, puis c'est magnifique. Même si je n'ai pas le droit je t’emmènerai la-bas si tu le souhaite un jour, tu n'aura qu'a ma retrouver à cette mer et je serai là.

On continua de voler jusqu'au lever du jours ou je m'arrêta et descendit. Je commencer à apprécier ce Yzkos. Je voulais savoir d'ou venait cette blessure sur son bras mais n'osa pas lui demander, de peur de le vexer ou de lui ramener un mauvais souvenirs, un combat qui aurait mal tourné, donc je me tut. Je descendit en l'attendant hors du char , mes ailes disparurent et j'arrêta de luire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Une étrange surprise [ Yzkos et moi ] Sam 26 Mai 2012 - 2:32

Apres une descente en douceur, Yzkos commenca a reflechir au paroles prononcé par la Deesse de la Lune. Elle voulait l'enmener a l'Olympe ? Comme c'etait fort etonnant !

-L'Olympe dis-tu ? Je ne sais pas si je pourrais y rentrer, je ne suis qu'un mortel comme les autres, d'apres ce que je sais, seul les Demi-Dieux et Dieux peuvent y rentrer, je ne vois pas comment je pourrais y rentrer ! Mais si je peux, je viendrais volontier, je n'ai plus rien a perdre dans ce monde de toute facon...

Ses paroles etait suivi d'un long soupir, il ne savait pas pourquoi une Deesse s'interessait a lui ? C'etait en effort fort etrange mais sa ne lui faisait rien, il n'etait ni pour ni contre... Il descendit du char en suivant Séléné et la regarda a present fixement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Une étrange surprise [ Yzkos et moi ] Mer 6 Juin 2012 - 20:38

Ils se regardaient fixement, et Séléné trouvait que c'était un homme bien, il était déscendu de son char avec elle.

-Tu sait Yzkos, tu est un homme bien, et je serai ravie de t'emmener a l'olympe, je suplirai Zeus pour, mais pour l'instant je peux rester ici, donc tu voudrais venir avec moi manger une tarte à la courgette, c'est dans un endroit ou certain dieux viennent et presque aucun mortelle y va, car il est caché dans la ville mais certain la connaissent. En tout cas moi j'ai vraiment faim. Donc j'y vais, tu voudrais venir ?


Je lui proposa tranquillement et gentillement de venir avec moi. On était sur le sable à l'aube et il était brûlant et doux, légèrement dur à cause de quelques pierres qui c'étaient glissées par là. J'avais envie de m'y allonger, c'était très agréable et en attendant qu'il réponde un petit crabe fit un tour avant de partir me faisant sourire de plus belle, le soleil était à moitier là et chauffer la terre ferme ainsi que l'eau bleutée de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Une étrange surprise [ Yzkos et moi ] Ven 8 Juin 2012 - 12:09

Yzkos s'en fut agreablement surpris de la question posé par la deese de la Lune. Mais il accepta bien volontier.

-Oui, si vous le voulez bien, j'aimerai bien venir, j'ai tres faim !

Il suiva donc Séléné pour aller manger un truc, car c'est vrai qu'il avait vraiment faim ! Ca faisait quasiment un jour qu'il n'avait pas manger... Et en plus aller manger avec quelqu'un qui l'appreciait et en plus une Deesse, c'etait bien entendu impossible !

-Mais si sa ta derange que je vienne, tu peux me le dire, je mangerais autre part.

Meme si c'etait une Deesse, Yzkos se mefiait d'elle, c'etait naturel chez lui de se mefier des gens... Deesse ou pas... A present il attendait une reponse de la part de la deesse de la Lune, elle avait vraiment envie de manger avec Yzkos, ou c'etait un strategeme ? Ou encore c'etait juste pour se moquer de lui ? Yzkos ne savait pas vraiment mais il voulait bien aller manger avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Une étrange surprise [ Yzkos et moi ] Ven 8 Juin 2012 - 12:30

Le jeune homme m'avait demandé une question bizarre, Yzkos croyait que je faisait ça pour autre chose, comme un stratagème ou quelques chose d'autre.

-Tu sais je t'apprécie, et peut être que tu n'a jamais penser à t’ouvrir au autre ou c'est eux qui ne voulait de toi, mais si ils te connaissaient mieux je parie qu'il t'aimerai. Ça ne me dérange pas que tu vienne manger avec moi, au contraire.

Il était quand même un peu froid, mais je le trouvais très sympathique. Je lui adressa un beau sourire et on s’essaya sur des chaises de marbres et d'or. La table identique on nous y posa une soucoupe d'une boisson rose, et deux verres. Je commanda mon menu habituelle, et attendit de voir ce que voulait Yzkos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Une étrange surprise [ Yzkos et moi ] Ven 8 Juin 2012 - 17:50

Apres la reponse donné par la Deesse de la Lune, Yzkos alla avec elle.
Ils arriverent a l'endroit tant secret et apres Séléné, Yzkos s'assit. Il commenda exactement la meme chose que la deesse.

-Quel es ton menu habituel ?

Yzkos avait poser cette question a Séléné, d'une facon curieuse et intrigante, il voudrait quand meme savoir ce qu'il avait commandé. Il se demendait aussi quel etait cet endroit, certe magnifique mais etrange. Pourquoi etait-il si secret ? Il regarda Séléné dans ses yeux qui brillaient, en attente d'une reponse sur ce qu'il allait manger. Le temps etait magnifique, un ciel bleu sans aucun nuage laissant illuminer le soleil a plein regime ! C'etait agreable surment, mais malheuresement la chaleur commencait a bruler le bras d'Yzkos, et la douleur se fit sentir... Mais il ne voulait pas le montrer a la Deesse de la Lune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Une étrange surprise [ Yzkos et moi ] Ven 8 Juin 2012 - 19:18

Je sentait qu'il n'était pas bien, le stresse ou même une douleur ? J'entendit sa réponse et voulu faire une magnifique sourire et de lui répondre d'une jolie voix.

-Je prend des cuisses de grenouilles ainsi qu'une bonne soupe en ce moment, bientôt je prendrait mon menue d'été, salades et viande de gazelle. Tu aime ?

Je ne savais pas si il ferait une tête de dégout ou le contraire, car moi j'aimais beaucoup ça. Son bras était comme entrain de brûler sous le soleil et demanda une petite ombrelles de feuille. On nous l'apporta, je pensait qu'il serait mieux mais j'attendit aussi sa réaction. Les plats arrivèrent avant qu'il ne puisse parler et je commença à manger une petite cuisse ne voulant pas être impolie et m'arrêta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Une étrange surprise [ Yzkos et moi ] Ven 8 Juin 2012 - 19:27

Apres la reponse de Séléné, Yzkos n'eu pas le temps de repondre, et les plats arrivaient deja ! C'etait joliment presenté. Yzkos aimait bien les cuisse de grenouille melangé a la soupe.

-Miam, j'adore !

Yzkos avait pour une fois exprimé un sentiment de satisfaction ce qui etait assez rare quand meme... En voyant la Deesse commencer a manger mais reposant sa cuisse de grenouille, Yzkos prit une cuisse de grenouille et la trempa dans la soupe. Il la mangea avec difficulté etant donné que son bras le brulait extrement ! Il retenait un cri de douleur mais cependant une larme coula puis tomba au sol, cette douleur lui rappelait son pere ! Il detestait sa ! Se rappeler de son pere etait comme une defaite pour Yzkos ! Il esperait neanmoins que Séléné n'avait pas remarqué la larme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Une étrange surprise [ Yzkos et moi ] Ven 8 Juin 2012 - 19:43

Je vis une larme tomber et me demanda directement pourquoi une larme alors que le plats était excellent, il avait mal ?

-Quesqu'il y a Yzkos, tu a mal ? Tu peux me le dire je trouverai surement un moyen t'arranger ça.


Je continua de manger, d'un coup une petite cuisse, d'un coup une peu de soupe. La larme avait fait une tache un peu plus foncé sur le sol que je l'avait tout de suite remarqué. J'en avait pris des centaines vue qu'elles se mangeaient vite puis il y eu de plus en plus d'os dans l'assiette.La soupe elle était encore remplie et je m'attaqua plus profondément à celle-ci. Un serveur passa près d'ici et pris la commande d'a coté. La larme s'effaça avec le soleil et la chaleur, mais sa joue avec encore un petite trace grace à l'ombrelle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une étrange surprise [ Yzkos et moi ]

Revenir en haut Aller en bas

Une étrange surprise [ Yzkos et moi ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Surprise en flagrant délit... [Natasha & Luna]
» Un bien étrange rêve...
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?
» Il l'a surprise nue...
» Baptême surprise de Petite Plume.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus Tales :: Archives :: Autour du RP :: Anciens RP :: RP inachevés-