Partagez| .

Yzkos, un guerrier deprimé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Yzkos, un guerrier deprimé Jeu 24 Mai 2012 - 22:31

Et voili voilou la presentation de Yzkos !


I. Le personnage que vous souhaitez incarner.


    Nom : Yzkos
    Race : Humain,mortel
    Caractéristique principale : sa tristesse
    Symbole : une larme de sang

    Amis / Amants : Aucun pour l'instant
    Ennemis : Aucun pour l'instant, il avait son frere mais il l'a tué

    Anecdotes diverses : (facultatif) Cacahuete ?


    Caractere :
    Une depression et un desespoir extreme hantent l'esprit de Yzkos depuis des années.
    Yzkos avait 1 grand frere et aucune soeur, au plus grand desespoir de son pere, Hyphemé. En effet, ce dernier aurait voulu une fille pour avoir la beauté de sa mere, mais malheuresement il a eu Yzkos, un garcon... Depuis son enfance, il se fait battre par son pere accompagné de son frere, surment par rancoeur de ne pas avoir eu de fille/soeur . En grandissant, les marques sur son torses ont disparu mais pas les sequelles psycologique... En effet Yzkos est un grand rancunier, quand son pere fut mort, il tua son frere alors qu'il partait a la chasse. Depuis ce jour Yzkos est plongé dans une depression et un desespoir de ne plus avoir de famille et meme la seul qu'il eut eu n'etait pas vraiment une famille vu qu'il en etait rejeté, meme par sa mere qui ne pouvait pas contester les actions de son mari et est morte de tristesse. En plus de sa tristesse continue, Yzkos est asocial, en le voyant les humains le fuient car les gens, en voyant Yzkos on peur de lui, ce qui a developper chez lui un mepris face au autres. En rajout de sa, Yzkos deteste voir les gens heureux en sachant comme lui a souffert, il ne connait rien au bonheur...La violence subit a en effet laisser des traces non negligables... En plus de sa solitude, Yzkos a developpé une certaine schizophrenie qui le pousse a se parler a lui meme, il entend des voix et meme par moment il voit sa mere... La solitude, la depression, la peur, le desespoir et le fait de ne pas savoir reelement qui il est, Yzkos est bien triste pour vivre mais contrairement a ses compere, il n'a pas peur de la mort au contraire il voudrait la voir, la subir !


    Physique :
    Yzkos a de long cheveux lisse d'un blanc grisatre passant par le violet tres clair qui vont jusqu'a ses omoplates et qui recouvrent un visage tiraillé de tristesse. Ses yeux sont d'un rouge flambloyant et en dessous de son oeil gauche il a un tatouage rouge sombre symbolisant d'un coté une petite larme de sang coulé et de l'autre, des traits arrondi qui symbolise des larmes de pleurs... Il est souvent -tous le temps- torse nu mais son bras droit est recouvert d'une armure cachant les multiples cicatrices de la violence subit etant jeune. Cette armure va de son epaule jusqu'a sa main et la recouvre entierement. Son avant bras gauche est rosatre et sa main est difforme car son pere lui avait plongé la main dans un feu de bois pour le mettre en devaleur dans sa futur vie et ne pouvoir frequenté personne du a son extreme laideur a son bras ! Ses jambes sont recouverte d'un tissu tres epais qui est coupé pour que Yzkos puisse ecarter les jambes sans etre gené( pour courir c'est plus pratique aussi). Ce tissu tres epais relié a son armure au bras droit par une laniere de tissu tres epais renforcé par quelques bout de metal a certain endroit.

    Histoire :
    Depuis sa plus petite enfance, son pere par desespoir d'avoir eu un deuxieme garcon et non une fille, battait Yzkos meme son grand frere le battait aussi pour accompagner son pere ! Sa mere les laissait faire car elle passait ses journee a pleurer que son mari maltraite son enfant. Jusqu'au jour ou cette derniere mouru de tristesse quand il vit que son fils, Yzkos avait sa main gauche brulée...brulée par Hephemé, son mari ! Il lui avait plonger la main dans un feu de bois mais Yzkos avait reussi a enlever sa main avant qu'il soit trop tard et qu'il ne puisse plus jamais la reutiliser. Il s'etait fait battre par des coup de bout de bois, des lames d'acier, des coup de plus en plus violent selon les années passées. Pendant des journées entieres, il n'osait pas regarder son pere et son frere, il vivait un peu dans le "noir" total, il se contentait juste de prendre des coups sans rien dire, augmentant de jour en jour, coups en coups sa haine et son malheur.

    Il ne disait rien a personne, quand le peu de gens qui lui adressait la parole lui demendait quesqu'il avait, il repondait qu'il etait mal tombé ou qu'on l'avait pousser sans faire expres. Yzkos gardait ses larmes, il ne voulait pas montrer a son pere que sa lui fesait du mal pour lui montrer qu'il etait plus fort que lui psycologiquement, il ne voulait pas que son pere sache qu'il fesait sa pour quelque chose, il voulait lui montrer que sa ne servait a rien !

    Quand Hephemé, son pere fut mort, son frere reprit le flambeau et continua a violenter Yzkos. Un jour, la tristesse qu'il avait renfermé pendant des années explosa, il en avait marre ! Quand son frere partit a la chasse, Yzkos prit l'epee de son pere et trancha la gorge a son frere ! Mais il n'en ressortit aucune satisfaction ni tristesse, il ne ressenti absolument rien du fait d'avoir tuer quelqu'un. Depuis ce jour Yzkos vit seul, renfermé de tous, insocial, schizophrene, triste,désesperé...

    Mais malgré cela, Yzkos a espoir, espoir de revivre, espoir de savoir qui il est, espoir de ne pas mourir seul, espoir de sauver d'autres personnes dans le meme cas que lui, ou du moin les soutenir !

    II. Hors-Jeu.

    Surnom / pseudo : (c’est ainsi que nous vous nommerons, en dehors des rp) Hum.... lapi/lapioupiou/lapinou ou cacahuete !
    Pourquoi avez-vous choisi ce personnage ? J'ai voulu cree un perso tres triste et fur et a mesure les idees me sont venu a l'esprit !
    Certifiez-vous avoir pris connaissance du règlement du forum ? Lu et compris !
    Comment avez vous découvert ce forum ? Par un partenariat ( Alfera)
    Des choses à ajouter ? Cachuete ?




Dernière édition par Yzkos le Ven 25 Mai 2012 - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FonDADAïste
FonDADAïste
avatar
Localisation : Islande. Dans les Rhododendrons.
Occupation : Piano et Piano. Dictatrice à ses heures perdues.
Humeur : Changeante...?
Date d'inscription : 21/04/2012
Messages : 553
Double compte : Hélène

MessageSujet: Re: Yzkos, un guerrier deprimé Jeu 24 Mai 2012 - 23:02

Bienvenue à toi, Yz Smile
Je t'ai déjà dit ce que je pensais de ta présentation, y a pas de problème, tout va bien, alors je te valide sur le champ ! Et je t'attribue 4 Zeus d'Or. J'ai hâte de te voir RP !
Amuse toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Yzkos, un guerrier deprimé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Thornac, le Nain guerrier
» Tralïn- guerrier nomade grand tueur d'orque
» Le Retour du Guerrier
» Arkh [Guerrier]
» Gwendal LeGrand, Fils du guerrier elfe Otomaî Dûltan .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus Tales :: Archives :: Autour du RP :: Anciens personnages-